Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche Manuel montage JAMET

2 participants

Aller en bas

jamet - Recherche Manuel montage JAMET  Empty Recherche Manuel montage JAMET

Message  ccd24 Jeu 2 Sep 2021 - 4:21

Bonjour à tous !

Je suis possesseur d'une Jamet de 86 mais sur la plaque il est stipulé "PORTO"...sur le forum j'ai vu la Mexico d'un membre et il s'agit de la même...

Je souhaite la restaurer pour partir avec Madame mais on est dans l'incapacité de monter le auvent...

JAMET ne répond pas aux mails...j'ai eu espoir à un dossier "archive" chez eux mais rien...et pas de numéro de téléphone trouvé...

Si jamais quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait reconnaissant x1000 !

Merci à vous !

PS : Combien coûte environ une Mexico de 86 avec 2 petits accrocs sur la toile a refaire ? Car en voyant les prix je trouve qu'on l'a pas eu bien chère...

Anthony

ccd24

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Saint Jean d'Estissac
Date d'inscription : 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche Manuel montage JAMET  Empty Re: Recherche Manuel montage JAMET

Message  Hereyt Mer 14 Juin 2023 - 1:14

Je peux dire que de nombreuses entreprises ont du mal avec la documentation et des trucs comme ça, donc les chances que votre message soit perdu sont élevées. Avant de découvrir pandadoc avec proposition commerciale exemple et d'autres modèles utiles, la gestion des documents était un énorme problème pour moi, je ne pouvais donc pas me concentrer sur les aspects réellement importants de la gestion d'entreprise.
Hereyt
Hereyt

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum