Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ça y est !!!!! Nous avons notre Cabanon Guadeloupe !!!!

3 participants

Aller en bas

cabanon - Ça y est !!!!! Nous avons notre Cabanon Guadeloupe !!!! Empty Ça y est !!!!! Nous avons notre Cabanon Guadeloupe !!!!

Message  Black Milady Dim 27 Juin 2021 - 22:26

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous annoncer l'arrivée de notre petite Guadeloupe, achetée d'occasion à un charmant couple en ayant pris le plus grand soin. Les photos viendront un peu plus tard, la tente ayant déjà été présentée sur le forum, et ayant l'objectif de la customiser pour les besoins de notre destination.
Nous partons toujours en itinérance et en randonnée et nos choix ont toujours été stratégiques en fonction du besoin et du budget du moment.
Pour mémoire, voici le lien vers mon dernier post :
https://camping.forum-actif.eu/t12287-ecosse-2018-strategie-equipement-budget-conclusions?highlight=ecosse

Nous allons cette  année encore faire de l'itinérant, mais en France, conditions sanitaires obligent. 
Le premier montage a pris 20 mn, les haubans étant déjà en place, il faut que nous baissions ce temps à une dizaine de mn, je vais devoir réfléchir...

Cette tente est en parfait état, à l'exception de 2 anneaux en résine du tapis de sol qui se sont ouverts.  Je sais que pour prévenir ce genre de choses, il est mieux d'insérer des caoutchoucs et de fixer ceux-ci au sol pour que la tension soit moins brutale. Mais pour les deux qui ont lâché, quelqu'un aurait-il une idée de réparation/solution ? Merci par avance.

Par ailleurs, comme nous aurons un véhicule plus grand que la fois précédente, j'ai en repris de retaper et modifier un ancien coffre de marine pour le transformer en meuble de cuisine intégrant tout l'équipement, je mettrai les photos dès que c'est terminé.

Bel été à tous !

Black Milady

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Materiel de camping : Tente Cabanon Guadeloupe (enfin!!)
Date d'inscription : 29/05/2018

Mali49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Ça y est !!!!! Nous avons notre Cabanon Guadeloupe !!!! Empty Re: Ça y est !!!!! Nous avons notre Cabanon Guadeloupe !!!!

Message  Séb le campeur Dim 27 Juin 2021 - 23:22

Je veux bien voir des photos de ton instal.
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Ça y est !!!!! Nous avons notre Cabanon Guadeloupe !!!! Empty Re: Ça y est !!!!! Nous avons notre Cabanon Guadeloupe !!!!

Message  le marsupilami Lun 28 Juin 2021 - 2:16

super !!!

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Ça y est !!!!! Nous avons notre Cabanon Guadeloupe !!!! Empty Re: Ça y est !!!!! Nous avons notre Cabanon Guadeloupe !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum