Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)

5 participants

Aller en bas

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) Empty Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)

Message  batman69 Sam 24 Aoû 2019 - 7:42

Bonsoir a tous,
De par ma curiosité , j'ai chercher un peu sur le net , et j’étais intéresser par une remorque pliable , de la marque "La remorque pliante"  http://www.la-remorque-pliante.com/ au pris de 1199 euros dans sa version 500Kg.
Je me suis a aperçu aujourd'hui que TRIGANO on conçu leurs remorque pliante aussi , elle s'appel la "Click-Up" avec plus de volume utile que l'autre car ridelle plus haute ( 660L pour la remorque pliante et 940L pour la trigano) au pris de 899 euros .
Les accessoires arrive autour de septembre, en tout cas moi je la commande en septembre  cheers Very Happy

batman69

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) Empty Re: Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)

Message  Enaroz Sam 24 Aoû 2019 - 8:06

Idéal si manque de place.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) Empty Re: Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)

Message  TonTonSW Sam 24 Aoû 2019 - 19:50

Il y a bien longtemps que ça existe!
Dans les années 60, Il y avait même un modèle chez Erka qui se transformai en meuble de camping!

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) 13638910

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) 14221110
TonTonSW
TonTonSW

Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : la campagne du 86
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) Empty Re: Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)

Message  castello Sam 24 Aoû 2019 - 22:24

Ça peut être une alternative pour un manque de place mais si tu en à alors il faut mieux prendre une  vrai remorque 
À veillir je ne sais pas que ça donne c'est remorque là Question
castello
castello

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : Cholet
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) Empty Re: Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)

Message  batman69 Sam 24 Aoû 2019 - 22:49

Pas de place justement , j'ai vendu ma précédente remorque .... Celle-ci a l'air constode , après il ni aura pas d'utilisation intensive

batman69

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) Empty Re: Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)

Message  Grigri Sam 24 Aoû 2019 - 23:35

En effet ça existe depuis un bail, en cas de manque de place c est top, après fait voir la longueur de la flèche... J ai une Lama 270 ( à peu près idem que Erka) fait bien son job quand j ai besoin et sait se faire toute petite dans mon p'tit garage. Je n' aurais pas la place pour une remorque classique, c est un bon compromis pour ma part 😉

Grigri

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Vienne
Materiel de camping : Cabanon Elzas, igloo becker
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) Empty Re: Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)

Message  batman69 Dim 25 Aoû 2019 - 0:30

Parfait alors , vivement septembre 😉

batman69

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMORQUE - Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté) Empty Re: Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum