Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Saint Avit Loisirs - Dordogne

Aller en bas

Saint Avit Loisirs - Dordogne Empty Saint Avit Loisirs - Dordogne

Message  campings France le Mer 13 Juil 2011 - 0:37

Bienvenue au Pays de l'homme du Cro Magnon, berceau de l'humanité... Lascaux, les Eyzies, la Vallée de la Dordogne, de la Vézère ... A la découverte des 1001 richesses du Périgord. A l'intérieur des terres le Département de la Dordogne, l'un des plus vastes de France, est d'une rare diversité ; C'est un Pays à lui tout seul : Le Perigord. Le climat bienfaisant, tempéré, océanique et l'ensoleillement généreux épanouiront vos journées. Saint Avit Loisirs est l'endroit idéal pour découvrir la Dordogne, ses 4 Périgords et toutes ses richesses ...

Ensemble tout naturellement! Vivez votre séjour 100% passion! Adeptes de farniente, découvertes, de sensations et de sports... Profitez du complexe aquatique, de la crazy river, des randos quads, des trampolines, du practice de golf, du jaccuzzi .... En famille ou entre amis, dans une région riche en saveurs, éveillez vos papilles, prenez le temps de vivre pleinement vos envies dans les multiples services. Reposez vous dans nos hébergements variés au cœur d'un domaine de 42 hectares... Du bonheur tout simplement
http://www.les-castels.com/fr-camping-saint-avit-loisirs-id253-id_camping304.html
campings France
campings France

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Avit Loisirs - Dordogne Empty Re: Saint Avit Loisirs - Dordogne

Message  stopoli le Lun 3 Oct 2011 - 4:08

en 2010 le camping est incroyablement grand .

pour ce qui des emplacements on a le choix, il y a une grande piscine

mais bon nous sommes resté que 5 jours, la première nuit tout c'est bien passé mais le lendemain un convoie d'anglais est d'arrivé avec leurs grosse caravane double essieu et les nuits c'est devenu la galère toujours bourré avec même un grand frigo extérieur rempli de bière.

nous avions était le dire a la direction, ils allaient faire le nécessaire.
mais bon toujours du bruit du coup nous sommes parti du camping
la direction voulait qu'on change d'emplacement mais c'était pas a nous de bouger arriver après nous, en plus avec une caravane tente pas facile.
stopoli
stopoli

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : la flandre
Materiel de camping : cabanon antigua camp-let savane et tente turbo
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum