Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Qui possède (ou a utilisé) une CombiCamp ancienne?

Aller en bas

Qui possède (ou a utilisé) une CombiCamp ancienne?  Empty Qui possède (ou a utilisé) une CombiCamp ancienne?

Message  mario84 Mer 10 Juil 2019 - 7:45

Bonjour,  je me présente,  je suis actuellement à la retraite et j'ai acheté d'occasion une caravane CombiCamp ancienne pour faire du camping itinérant avec mon épouse. Je pensais que la faiblesse majeure des caravanes en toile était la toile elle même mais je me suis rendu compte que le système d'ouverture pouvait également poser des problèmes. Cela dit, je suis très satisfait de mon achat car c'est un modèle qui correspond tout à fait à nos besoins. 
Je voudrais savoir si parmi vous il y a des membres qui possèdent ou ont possédé cette marque de caravane. J'aimerais connaître leur avis. Merci, à bientôt.

mario84

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum