Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

vu sur leboncoin

vu sur leboncoin Empty vu sur leboncoin

Message  lindsay02700 le Lun 1 Juil 2019 - 6:48

j'aime bien ce modèle !!

prix rikiki arnaque ???
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1639627614.htm/

je viens de vendre une caravane je ne vais en racheter une autre  No
lindsay02700
lindsay02700

Féminin
Materiel de camping : caravane sun roller modèle sevilla de 1995, caravane pliante en toile TRIGANO modèle chantilly de 1994, caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002

Revenir en haut Aller en bas

vu sur leboncoin Empty Re: vu sur leboncoin

Message  JJ62 le Lun 1 Juil 2019 - 6:59

je ne connais pas bien la cote des caravanes, par contre .. le bon coin je pratique.. si tu es vraiment intéréssée , il ne faut jamais trainer.. mail.. et déplacement.. déja le proprio si c'est une arnaque , il te fait pas déplacer.. et tu lui dis que tu veux pas te déplacer pour une mauvaise surprise.. normalemnt ça se passe bien.. 

meaux.. ça doit pas étre bien loin de chez toi..

JJ62

Masculin
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..

Message  lindsay02700 le Lun 1 Juil 2019 - 7:15

JJ62 a écrit:je ne connais pas bien la cote des caravanes, par contre .. le bon coin je pratique.. si tu es vraiment intéréssée , il ne faut jamais trainer.. mail.. et déplacement.. déja le proprio si c'est une arnaque , il te fait pas déplacer.. et tu lui dis que tu veux pas te déplacer pour une mauvaise surprise.. normalemnt ça se passe bien.. 

meaux.. ça doit pas étre bien loin de chez toi..

j'ai acheté mes 2 pliantes sur LBC à tout petit prix.... et ce modèle est un modèle plus récent qu'une des 2 caravanes qu'il me reste... je viens de vendre une de mes caravanes et je me suis aperçue que le nouveau proprio voulait faire fortune en la revendant le soir même 3 fois son prix !!! mon ancienne caravane est toujours en vente et cette fois au prix où elle a été revendue... bon bref, on trouve tout et n'importe quoi sur LBC, j'ai mis ce lien pour des personnes qui pourraient être intéressées... moi je "bichonne" ma petite Solena de 2002 devenue polyvalente grâce à une chambre annexe que je viens de trouver.... je ne peux pas collectionner les caravanes  tongue cela me semble une super affaire cette "moovéa" mais j'ai l'impression que ce modèle ne se fabrique plus.... sympa la "petite" causette du soir...
lindsay02700
lindsay02700

Féminin
Materiel de camping : caravane sun roller modèle sevilla de 1995, caravane pliante en toile TRIGANO modèle chantilly de 1994, caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002

Message  JJ62 le Lun 1 Juil 2019 - 7:23

j'ai fait 250 km pour aller chercher ma tente Cabanon,  sur le bon coin, pas eu de mauvaises surprise..  et toutes mes motos, c'est entre 400 et 800 km pour aller les chercher.. mais entre motards, il y a un respect.. on se déplace en confiance en ayant bien échangé avant.. et j'ai un gars qui est venue en chercher une chez moi, de corse..  il est resté 3 jours a faire la féte ..  Laughing Laughing  on se mail encore 5 ans aprés..  Laughing

JJ62

Masculin

Message  lindsay02700 le Lun 1 Juil 2019 - 7:45

JJ62 a écrit:j'ai fait 250 km pour aller chercher ma tente Cabanon,  sur le bon coin, pas eu de mauvaises surprise..  et toutes mes motos, c'est entre 400 et 800 km pour aller les chercher.. mais entre motards, il y a un respect.. on se déplace en confiance en ayant bien échangé avant.. et j'ai un gars qui est venue en chercher une chez moi, de corse..  il est resté 3 jours a faire la féte ..  Laughing Laughing  on se mail encore 5 ans aprés..  Laughing

nous sommes aussi motards !! c'est vrai que quand mon chéri a acheté le transalp le gentil proprio est remonté du sud de la France pour la lui apporter et a pris le train pour repartir après avoir mangé (et peut-être un peu bu  Rolling Eyes) avec nous.... il y a une véritable solidarité entre motards c'est vrai !! moi je n'ai plus de moto depuis LONG ......................... TEMPS !!! (fzx fazer !! la petite soeur du Vmax) du coup j'achète des caravanes après avoir été sous tentes très très longtemps également....
lindsay02700
lindsay02700

Féminin

Message  JJ62 le Lun 1 Juil 2019 - 7:54

je suis Harley , mais pas les nombreux cons qui ne font pas signe, Laughing Laughing  j'ai eu pas mal de motos, 600xj Honda 800 PACIFIC COAST, scoot 500 T MAX , 2 goldwingS, 3 harleys et Scooter vespa 250 que j'ai toujours de ma période Camionette a peine aménagée..  Laughing 1 matelas, 2 siéges tréteaux une planche, le scoot et une caisse de vaisselle et basta.. 

Et en paralléle, des motos enduros je roulais dans les chemins.. mais c'est finis.. 

mon projet, c'est une petite remorque derriére la harley et la tente et minimum de matos dedans.. pas cette année pour raison pro...  mais on a tout , sauf l'attache remorque sur la harley..

FZX 750 une bombe celle la..

JJ62

Masculin

Message  JJ62 le Lun 1 Juil 2019 - 7:59

le week end prochain, vous pouvez venir avc la caravane, c'est notre  week end Opal Coast Brothers , on  est partenaire avec le camping municipal d'audresselle; face a la mer et notre local est juste a coté.. 

on fait une balade au profit des enfants malades et le soir 2 concerts gratuits.. mélange Bikers, motards et campeurs..  Wink tout le monde est bienvenue et la région est magnifique..

j'édite.. tu peux meme venir sur le terrain du local gratuitement, je viens de penser qu'on a déja une caravane et une tente de prévu qui viennent sur notre terrain.. on vous trouvera des jetons de douche..  Wink

JJ62

Masculin

Message  lindsay02700 le Lun 1 Juil 2019 - 8:07

JJ62 a écrit:le week end prochain, vous pouvez venir avc la caravane, c'est notre  week end Opal Coast Brothers , on  est partenaire avec le camping municipal d'audresselle; face a la mer et notre local est juste a coté.. 

on fait une balade au profit des enfants malades et le soir 2 concerts gratuits.. mélange Bikers, motards et campeurs..  Wink tout le monde est bienvenue et la région est magnifique..

on aurait pu venir en moto belle balade jusqu'à boulogne !! mais j'ai déjà une "soirée" prévue et chéri chéri travaille.... sinon c'eut été avec plaisir !! Es-tu membre de l'association "camping sous toile" ??? cette année à la rencontre annuelle  (la première pour nous) il y avait un couple de motards qui avait leur petite remorque derrière la HARLEY....
lindsay02700
lindsay02700

Féminin

Message  JJ62 le Lun 1 Juil 2019 - 8:55

non, ce n'était pas nous avec la Harley, mais on compte bien venir a cheverny l'année prochaine et ce sera en moto..  Wink

JJ62

Masculin

Message  lindsay02700 le Lun 1 Juil 2019 - 9:34

JJ62 a écrit:non, ce n'était pas nous avec la Harley, mais on compte bien venir a cheverny l'année prochaine et ce sera en moto..  Wink

cheers
lindsay02700
lindsay02700

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé