Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

tente RACLET vous en pensez quoi?

tente RACLET  vous en pensez quoi?  Empty tente RACLET vous en pensez quoi?

Message  JJ62 le Mer 22 Mai 2019 - 8:21

https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1615956569.htm/

je ne sais pas si c'est dans la bonne section..  Embarassed mais comme je cherche.. 

j'hésites fort .. trés fort.. soit une occasion, mais pas chére.. ou alors du neuf et étre tranquille..  autant si ça merde sur un truc a ce prix, ben tant pis.. mais plus en occaz .. ça me ferait mal.. et je préférerais avoir une neuve.. et une bonne toile.. 

c'est quelle année les raclet coton? vous en pensez quoi de cette annonce? 

merci de vos retours ..  Wink

nb/ , il y a aussi une vraie Cabanon a 250E mais le modéle guadeloupe qui me parait juste pour y passer du temps a 2 (3 voir 4 semaines)

https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1611524163.htm/

guadeloupe et Barbados sont mes hésitations..mais  plus Bardabos , si je veux me poser avec des voisins boire un verre et qu'il fait frais dehors.. . j'aime la convivialité..  

et enfin une ESVO Dakota, mais je ne connais pas.. plus chére mais quasi neuve sur la photo.. (copie modéle Guadeloupe ) 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1607200428.htm/

JJ62

Masculin
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..

Revenir en haut Aller en bas

tente RACLET  vous en pensez quoi?  Empty Re: tente RACLET vous en pensez quoi?

Message  le marsupilami le Mer 22 Mai 2019 - 17:17

l'avantage de la cabanon c'est que tu as le tapis de sol sous toute la tente. Esvo tres bonne marque aussi avec joues ce qui donne plus d'espace.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  JJ62 le Mer 22 Mai 2019 - 19:28

merci de votre patience...  Embarassed j'avais déja demandé des renseignements sur la raclet... 
on cogite avec ma compagne, on sait que ça va nous plaire, nous venons tous les 2 du camping et on y retourne sans "les contraintes matériel enfants" même si les enfants ce n'est pas une contrainte ..

on veut une premiére et derniére tente, si je met 200 je sais que ce sera pas la derniére.. mais on aura essayé les volumes et disposition .. ça nous fera réfléchir.. 
et une occasion intermediaire ( 7 a 900E) il faut qu'elle soit récente nickel et pas loin de chez moi, sinon il faut rajouter des frais d'aller retour de route ,sinon ça vaut plus le coup et je trouve pas.. 

ou on ira chez Latour voir s'il expose les 2 modéles convoités ou au moins un des deux..  (si l'usine Cabanon n'expose pas ou plus.. )

et cause changement de  travail, a priori cette année c'est encore reflexion ....   Rolling Eyes

JJ62

Masculin
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé