Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Pare-soleil Raclet Santale

2 participants

Aller en bas

Pare-soleil Raclet Santale Empty Pare-soleil Raclet Santale

Message  DavElSa Ven 10 Mai 2019 - 6:36

Bonjour à tous,

Me voici avec ma toute première question...

J'ai récupéré une pliante de marque Raclet modèle Santale. Elle est déjà super comme elle est mais pour un weekend par exemple, je ne me vois pas monter tout l'auvent et donc, je recherche le pare-soleil qui peut se fixer soit à la suite de l'auvent soit sur -zut, je sais pas comment on appelle ça- bref directement sur la toile des chambres... 
Mais... 
J'ai beau chercher sur le net, je n'en vois pas d'occasion (ce qui me parait presque logique, les gens vendant en général un truc complet) mais je ne trouve pas non plus l'info de savoir si un modèle plus récent pourrait être compatible avec la Santale.
Est-ce que l'un de vous aurait soit une piste pour le trouver en occasion ? Ou l'info sur la compatibilité?

Merci  Very Happy
DavElSa
DavElSa

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Belgique, Mons
Materiel de camping : pliante Raclet Santale
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pare-soleil Raclet Santale Empty Re: Pare-soleil Raclet Santale

Message  Lucky luke Ven 26 Mai 2023 - 19:25

Votre question est intéressante car moi même possédant une santale, l'idée de pouvoir zipper directement le par soleil d une primavera ou autre serait un plus. Je suivrai ce post. Merci

Lucky luke

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum