Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Cabanon Bora Bora

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cabanon Bora Bora - Page 2 Empty Re: Cabanon Bora Bora

Message  JJ62 le Sam 25 Mai 2019 - 2:48

non je ne viens pas a la rencontre, je viens juste d'étre déplatré  hier d'un arrachement des ligaments talon d'achille..  (presque 3 mois platré) et la je commence le kiné, et je ne pense pas ni pouvoir conduire la voiture ni piloter la moto avant quelques semaines ..  si j'avais été en forme, je serais venu .. même sans tente avec ma bache et 2 sangles  Very Happy voir vos tronches  Rolling Eyes et du coup moquer ceusse qui n'ont pas une Cabanon..  Laughing Laughing  avec Cabanon, tu deviens C..  Laughing Laughing

Pour la remorque moto, au final je ne modifie pas celle achetée sur le bon coin, elle est tractable telle quelle , et il y a quand même du volume a y mettre..  et mon attache sur la Harley, je vais (essayer) de la faire courant juin si j'arrive a clopiner dans le sous sol..  Wink (j'avoue que ma plus grande remorque est aussi tractable  avec une petite modif de timon.. )  parce qu'au final, la tente et auvent 2 fauteuils Une petite table, un gaz , 2 matelas , une glaciére , couette , et fringues au mini.. je vais tout ranger pour voir..  Rolling Eyes  et on a décidé de rouler tranquille et plus remonter les files comme j'ai l'habitude..  la c'est une autre philosophie, on roule en moto, on a du confort avec une bonne tente, des vacances pas trop chéres et plus longues , mais on met le même temps qu'une voiture ..  Wink

du coup, cet été on part.. soit moto et remorque (si j'ai réussis a faire mon attache et que j'ai plus mal au pied ) ou en voiture si c'est trop juste..  Very Happy Very Happy

et il nous reste 2 matelas et une petite glaciére a acheter.. et un morceaux de tapis pour sous la tente .. matelas pas chers et on verra cet hiver pour en prendre 2 bons ..  a moins de tomber sur une bonne promo.. 

mais je ferais des photos de tout ça..  Very Happy Very Happy

et Cheverny.. l'année prochaine..  Cool

JJ62

Masculin
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..

Revenir en haut Aller en bas

Message  JJ62 le Dim 2 Juin 2019 - 4:10

JJ62 a écrit:a priori aprés petite négo, elle est pour moi..  cheers je suis trop content.. 

Cabanon Bora Bora - Page 2 Bora10

ça y est je suis allé la chercher ce matin..  Cool  

Cabanon Bora Bora - Page 2 61967625_358458425020291_2064276709703680000_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1

dés que j'ai plus mes canes, je la monte..  Laughing Laughing

JJ62

Masculin

Message  Enaroz le Dim 2 Juin 2019 - 4:13

Punaise, change de tente, elle est trop grande, tu n'as plus de place dans le coffre pour y mettre une bouteille d'anisé et un pack de 6 binouses. Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  JJ62 le Dim 2 Juin 2019 - 4:14

on a déja tout rangé dans la remorque.. c'est bon, va falloir organiser; mais tout va rentrer..  Very Happy  plus ou moins..  Laughing Laughing

JJ62

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2