Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Biscaya 440

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Biscaya 440 - Page 2 Empty Re: Biscaya 440

Message  chataigne le Jeu 2 Mai 2019 - 2:19

L'une des personnes me demande si elle peut être montée seule? Je dirai non...
Plutôt avec au moins un enfant d'un dizaine d'année, au moins,  pour tenir l'avant le temps de zipper les arceaux!??

Qu'en pensez vous?
chataigne
chataigne

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440

Revenir en haut Aller en bas

Message  chataigne le Jeu 2 Mai 2019 - 2:26

mac_low a écrit:Peut être certaines sections a passer en privé  Question
Mais le sujet a déjà été abordé ...

Certes hier soir me suis dit que peut être que si la personne était bien renseigné sur les tentes elle nous lisait! Pas grave en ce qui me concerne! 
Enfin heureusement que je n'avais pas eu le temps de répondre aux deux mails hier soir, j'ai fini à 20h20, le temps de rentrer et faire les piques niques pour la course de vélo...

Dernier carat fin mai , genre on vient à Cheverny avec la biscaya  on la monte et celui qui vient avec son chèque de banque à 1500€ il repart avec  Smile
chataigne
chataigne

Féminin

Message  Enaroz le Jeu 2 Mai 2019 - 2:31

En occasion le vendeur est roi.
En neuf dans un commerce c'est l'inverse. Encore que....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  chataigne le Jeu 2 Mai 2019 - 3:30

Un monsieur très aimable vient la voir dimanche normalement, il est d'accord si négo c'est devant la tente, il est de Rennes! Il est prévenu qu'il ne se déplace pas pour me proposer 1400€! Il est Ok!
chataigne
chataigne

Féminin

Message  le marsupilami le Jeu 2 Mai 2019 - 4:11

chataigne a écrit:L'une des personnes me demande si elle peut être montée seule? Je dirai non...
Plutôt avec au moins un enfant d'un dizaine d'année, au moins,  pour tenir l'avant le temps de zipper les arceaux!??

Qu'en pensez vous?

Possible mais faut compter 1 heure et de preference etre un homme grand

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  le marsupilami le Jeu 2 Mai 2019 - 4:13

chataigne a écrit:

mac_low a écrit:Peut être certaines sections a passer en privé  Question
Mais le sujet a déjà été abordé ...

Certes hier soir me suis dit que peut être que si la personne était bien renseigné sur les tentes elle nous lisait! Pas grave en ce qui me concerne! 
Enfin heureusement que je n'avais pas eu le temps de répondre aux deux mails hier soir, j'ai fini à 20h20, le temps de rentrer et faire les piques niques pour la course de vélo...

Dernier carat fin mai , genre on vient à Cheverny avec la biscaya  on la monte et celui qui vient avec son chèque de banque à 1500€ il repart avec  Smile
ca marche, dit au rennois rdv a chevenry Wink en plus y aura un maitre en négociation pour t'aider

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

Message  mac_low le Jeu 2 Mai 2019 - 4:32

le marsupilami a écrit:

chataigne a écrit:L'une des personnes me demande si elle peut être montée seule? Je dirai non...

Qu'en pensez vous?

Je confirme également (décidément) tente monté seul avec l'assistance de ma fille de 7 ans (je fais 1m70)
Par contre l'arceau de dernière, je le monte en partant avec les ventouses vers l'avant. Je n'ai jamais réussi autrement...
mac_low
mac_low

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 _ Raclet canadienne _ Becker2.30 _ Becker2.60

Message  chataigne le Jeu 2 Mai 2019 - 6:25

mac_low a écrit:

le marsupilami a écrit:

Qu'en pensez vous?

Je confirme également (décidément) tente monté seul avec l'assistance de ma fille de 7 ans (je fais 1m70)
Par contre l'arceau de dernière, je le monte en partant avec les ventouses vers l'avant. Je n'ai jamais réussi autrement...

si mon pari ne faisait pas 1m 92 on devrait faire aussi comme çà car avec mon 1m58 j'ai du mal à les zipper jusqu'au haut aussi!
chataigne
chataigne

Féminin

Message  yann18 le Jeu 2 Mai 2019 - 8:28

le marsupilami a écrit:

yann18 a écrit:Qu’en déduis tu ?

Modele modifié et membre forum ?
« Bonjour , Nous ne sommes pas membre recent de camping sous toile. En revanche, nous avons pas mal lu tout ce qui se disait sur le forum il y a quelques années en arrière, juste avant d'acheter cette tente. Et j'ai apprécié les conseils qui ont été donné et qui nous ont conduit à l'achat de cette tente. 
Non, nous n'avons pas fait modifié la mise en place de l'arceau de la cuisine. Je vois que vous connaissez parfaitement bien la tente ! l'arceau est donc maintenu par les 3 morceaux de sangle, pas super esthétique sur une si belle tente. Cabanon pouvait nous faire la modification lorsque nous l'avons acheté, mais il fallait gerer et financer les transports, et je n'ai pas voulu m'enmerder avec ca ! Merci d'avoir mis l'annonce sur le forum. j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui prendra autant de plaisir avec cette tente que nous en avons pris ! AECAMP est un super endroit pour les campeurs. Nous venons d'ailleurs de lui acheter une BARDANI beaucoup plus petite que la BISCAYA... Campeur un jour, campeur toujours...»
Voilà ce que Christophe m’a répondu : super sympa !
yann18
yann18

Masculin
Materiel de camping : OUTWELL WOLF LAKE 7

Message  mary291611 le Jeu 2 Mai 2019 - 16:14

Nathnat08 a écrit:Alors, bonjour c'est moi la dame qui est faite l'offre à 1400euros! Et oui la vilaine qui fait une offre à 1400 euros sans voir la tente... Et oui, je suis ce forum depuis 2 ans pour avoir des infos pertinentes sur "la"  tente qui pourra faire notre bonheur pour une paire d'années.
Par contre je suis extrêmement déçu de ces jugements hâtifs et sans considération! D'autant plus que j'ai clairement expliqué à Virginie pourquoi je faisais une offre à ce prix là.... j'ai répris mes études cette année et mon salaire à prix une sacrée coupe donc j'essayais de trouver une cabanon (qui paraît être le top secur quand on part avec des enfants en vacances) mais à prix étant en adéquation avec mon budget limité! Ce n'était pas pour le plaisir de baisser le prix....
C'est grâce à ce forum que j'ai pu savoir vers quelle tente m'orienter mais je ne pensais pas y trouver des jugements de ce type.....
Parfois avant d'écrire des choses comme ça, il faut avoir les tenant et les aboutissant
Par principe et probablement par orgueil, car j'avais fait preuve d'une grande honnêté vis à vis de Virginie, je ne donnerai pas suite à mon offre même si j'étais prête à faire un effort à 1500 euros.
Et je n'ai jamais eu l'intention non plus d'aller dans le nord.... je lui aie juste dit que dans mes recherches quasiment toutes les tentes cabanon étaient à vendre dans le nord... ce à quoi elle m'a répondu que c'était normal car le magasin latour était à côté de Nantes et que beaucoup de personnes profitaient des braderies... Donc la aussi vous êtes allé un peu loin dans votre imagination
Vraiment très déçu!

C'est abusé quand même, moi j'ai 10€ pour acheter une porsche 911, avec toutes options, donc le vendeur doit me la vendre à ce prix! C'est tout!
Non non ça ne marche pas comme ça! On achète au juste prix, et si c'est hors budget, alors on passe son tour ou on attend!
A ce prix (1600 voir 1700), la biscaya sera vendue, juste un peu de patience...
En plus sans voir la tente, faut oser demander une telle baisse de prix!
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  mary291611 le Jeu 2 Mai 2019 - 16:18

C'est possible de monter une biscaya avec des enfants, ma fille avait 9 ans la première fois et je ne suis pas musclor! Avec un escabeau pour zipper les arceaux et de la patience, c'est un peu plus long.
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  chataigne le Jeu 2 Mai 2019 - 17:32

mary291611 a écrit:

Nathnat08 a écrit:Alors, bonjour c'est moi la dame qui est faite l'offre à 1400euros! Et oui la vilaine qui fait une offre à 1400 euros sans voir la tente... Et oui, je suis ce forum depuis 2 ans pour avoir des infos pertinentes sur "la"  tente qui pourra faire notre bonheur pour une paire d'années.
Par contre je suis extrêmement déçu de ces jugements hâtifs et sans considération! D'autant plus que j'ai clairement expliqué à Virginie pourquoi je faisais une offre à ce prix là.... j'ai répris mes études cette année et mon salaire à prix une sacrée coupe donc j'essayais de trouver une cabanon (qui paraît être le top secur quand on part avec des enfants en vacances) mais à prix étant en adéquation avec mon budget limité! Ce n'était pas pour le plaisir de baisser le prix....
C'est grâce à ce forum que j'ai pu savoir vers quelle tente m'orienter mais je ne pensais pas y trouver des jugements de ce type.....
Parfois avant d'écrire des choses comme ça, il faut avoir les tenant et les aboutissant
Par principe et probablement par orgueil, car j'avais fait preuve d'une grande honnêté vis à vis de Virginie, je ne donnerai pas suite à mon offre même si j'étais prête à faire un effort à 1500 euros.
Et je n'ai jamais eu l'intention non plus d'aller dans le nord.... je lui aie juste dit que dans mes recherches quasiment toutes les tentes cabanon étaient à vendre dans le nord... ce à quoi elle m'a répondu que c'était normal car le magasin latour était à côté de Nantes et que beaucoup de personnes profitaient des braderies... Donc la aussi vous êtes allé un peu loin dans votre imagination
Vraiment très déçu!

C'est abusé quand même, moi j'ai 10€ pour acheter une porsche 911, avec toutes options, donc le vendeur doit me la vendre à ce prix! C'est tout!
Non non ça ne marche pas comme ça! On achète au juste prix, et si c'est hors budget, alors on passe son tour ou on attend!
A ce prix (1600 voir 1700), la biscaya sera vendue, juste un peu de patience...
En plus sans voir la tente, faut oser demander une telle baisse de prix!

Mary on est d'accord , d'ailleurs je me souviens qu'on se rejoignait souvent du temps où j'étais bien plus présente ici!
chataigne
chataigne

Féminin

Message  chataigne le Jeu 2 Mai 2019 - 17:34

mary291611 a écrit:C'est possible de monter une biscaya avec des enfants, ma fille avait 9 ans la première fois et je ne suis pas musclor! Avec un escabeau pour zipper les arceaux et de la patience, c'est un peu plus long.

Le monsieur a deux garçons de 10 ans! Donc c'est bon! mon shopping est cap de monter avec mon cadet sans probleme! Oui un escabeau ça prend de la place
chataigne
chataigne

Féminin

Message  le marsupilami le Jeu 2 Mai 2019 - 17:36

yann18 a écrit:

le marsupilami a écrit:

yann18 a écrit:Qu’en déduis tu ?

Modele modifié et membre forum ?

« Bonjour , Nous ne sommes pas membre recent de camping sous toile. En revanche, nous avons pas mal lu tout ce qui se disait sur le forum il y a quelques années en arrière, juste avant d'acheter cette tente. Et j'ai apprécié les conseils qui ont été donné et qui nous ont conduit à l'achat de cette tente. 
Non, nous n'avons pas fait modifié la mise en place de l'arceau de la cuisine. Je vois que vous connaissez parfaitement bien la tente ! l'arceau est donc maintenu par les 3 morceaux de sangle, pas super esthétique sur une si belle tente. Cabanon pouvait nous faire la modification lorsque nous l'avons acheté, mais il fallait gerer et financer les transports, et je n'ai pas voulu m'enmerder avec ca ! Merci d'avoir mis l'annonce sur le forum. j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui prendra autant de plaisir avec cette tente que nous en avons pris ! AECAMP est un super endroit pour les campeurs. Nous venons d'ailleurs de lui acheter une BARDANI beaucoup plus petite que la BISCAYA... Campeur un jour, campeur toujours...»
Voilà ce que Christophe m’a répondu : super sympa !

ok , je croyais voir un foureau ... Serais se Xtof ?

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  chataigne le Ven 3 Mai 2019 - 9:10

chataigne a écrit:Un monsieur très aimable vient la voir dimanche normalement, il est d'accord si négo c'est devant la tente, il est de Rennes! Il est prévenu qu'il ne se déplace pas pour me proposer 1400€! Il est Ok!

Déplacement annulé pour soucis personnels. J'ai propose de lui deposer en  allant chercher ma nouvelle voiture, mais non! Il ne sera pas chez lui ce weekend. J'ai donc renvoyer un mail au 3ieme contact qui me dit que comme elle n'est pas vendue et bien il la prend a 1100 euros!!!!

Il a raison elle n'est pas vendue! ... puisqu'elle n'est plus a vendre! Je la garde!!!!

Le véhicule qu'on devait acheter a des défauts redibitoires donc je n'achète plus non plus , donc je ne vends plus ma voiture, ni ma tente... Je suis fatiguée !!! Basta
chataigne
chataigne

Féminin

Message  yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 9:14

Tout ça pour ça . :- (
ça viendra patience châtaigne .:-)
yann18
yann18

Masculin

Message  vévé10 le Ven 3 Mai 2019 - 9:30

Chataigne:
la vrai question est : pourquoi tu vends? et es-tu pressée?

Si tu n'est pas pressée, tu la laisses à 1700€ aussi longtemps qu'il faut et tu attends celui qui te la prendra à ce prix sans chercher à négocier. Tu peux rajouter "non négociable" dans ton annonce comme çà, cela te permet de trier les contacts que tu vas avoir.
Si tu es pressée, ce n'est pas bon pour toi: cela vaut dire que tu la laisseras partir à un prix inférieur à ce que tu avais prévu.
Peut-être que j'aurais dû te mettre cela plutôt en privé.
Ne me réponds pas ou en MP.

vévé10

Féminin
Materiel de camping : cabanon biscaya 370

Message  yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 16:02

Tu as raison vévé . Je ne crois pas que châtaigne le prendra mal. Quand on est pris par un projet on a tendance à aller trop vite . Il faut garder son sang froid. Après les gens sont quand même très pénibles quand il s’agit d’argent . Il y a un prix : terminé ! on ne dérange pas les gens comme ça ..« A’ ment donné..» comme on dit à Marseille..Tu veux acheter quelque chose: tu t’en donnes les moyens.. sinon tu gardes ton fric et surtout tu la fermes.. ( pas toi vévé  Laughing)
T’inquiètes châtaigne, tout vient à point à qui sait attendre. Cool
yann18
yann18

Masculin

Message  chataigne le Ven 3 Mai 2019 - 17:25

Ah non pas pressée du tout!
C'est juste que ça m'a fatigue de répondre a de telles propositions! 
J'ai l'impression que faudrait leur donner et limite leur faire un chèque avec!

Notre soucis c'est le problème du couchage. On ne veut plus dormir à même le sol. Donc on voulait un camion pour dormir dedans. Et du coup ça se goupiller bien on avait trouver un véhicule...

Alors on va essayer de venir a Chervern pour voir sur quoi vous dormez vous!
chataigne
chataigne

Féminin

Message  yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 17:27

A parfait : je te montrerai ! Lit de camp et matelas a mémoire de forme :-)))
yann18
yann18

Masculin

Message  le marsupilami le Ven 3 Mai 2019 - 17:45

chataigne a écrit:Ah non pas pressée du tout!
C'est juste que ça m'a fatigue de répondre a de telles propositions! 
J'ai l'impression que faudrait leur donner et limite leur faire un chèque avec!

Notre soucis c'est le problème du couchage. On ne veut plus dormir à même le sol. Donc on voulait un camion pour dormir dedans. Et du coup ça se goupiller bien on avait trouver un véhicule...

Alors on va essayer de venir a Chervern pour voir sur quoi vous dormez vous!

Si c'est que ca ...

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  chataigne le Ven 3 Mai 2019 - 18:09

yann18 a écrit:A parfait : je te montrerai ! Lit de camp et matelas a mémoire de forme :-)))
On a des bon matelas autocollant de chez latour.
Mon mari me confirme pas la place pour des lits de camps que je réclame depuis deux ans...
chataigne
chataigne

Féminin

Message  yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 18:15

Vous n’avez pas de remorque ?
yann18
yann18

Masculin

Message  chataigne le Ven 3 Mai 2019 - 18:19

yann18 a écrit:Vous n’avez pas de remorque ?

Heureusement que si sinon. On emmène que la tente  Laughing
chataigne
chataigne

Féminin

Message  le marsupilami le Ven 3 Mai 2019 - 18:19

chataigne a écrit:

yann18 a écrit:A parfait : je te montrerai ! Lit de camp et matelas a mémoire de forme :-)))

Mon mari me confirme pas la place pour des lits de camps que je réclame depuis deux ans...

je pari qu'avec des matelas autocollant tu n'arrives pas a te lever Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 18:20

Mort de rire
yann18
yann18

Masculin

Message  yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 18:22

Avec une remorque nous on emporte 5 lits de camp. La tente . Réchaud . Frigo . Table et chaises etc
yann18
yann18

Masculin

Message  Enaroz le Ven 3 Mai 2019 - 18:22

chataigne a écrit:

Le problème avec les matelas autocollants c est qu ils collent. Laughing geek lol! 

Poste ton annonce sur coin coin
Ne mets pas ton.téléphone
Premier contact par mail
Déjà tu élimines les parasites 
Négociation possible sur place dans la.limite du raisonnable ou prix ferme.
Tu verrouilles la chose.
Attention cependant
Prix ferme peut rebuter certains.
Et ne pas oublier....c'est toi qui mène la danse.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  Enaroz le Ven 3 Mai 2019 - 18:23

chataigne a écrit:

Le problème avec les matelas autocollants c est qu ils collent. Laughing geek lol! 

Poste ton annonce sur coin coin
Ne mets pas ton.téléphone
Premier contact par mail
Déjà tu élimines les parasites 
Négociation possible sur place dans la.limite du raisonnable ou prix ferme.
Tu verrouilles la chose.
Attention cependant
Prix ferme peut rebuter certains.
Et ne pas oublier....c'est toi qui mène la danse.
Enaroz
Enaroz

Masculin

Message  Enaroz le Ven 3 Mai 2019 - 18:24

Pas évident de poster en conduisant mon camion sur rocade de Nice.... affraid
Enaroz
Enaroz

Masculin

Message  mary291611 le Ven 3 Mai 2019 - 18:43

Chataigne, on a maintenant 4 lits de camps car terminé les lits qui se dégonflent la nuit! Remorque et je laisse tomber les meubles, les affaires iront dans les sacs ikea sous les lits, les filles ne rangeaient pas de toutes façons!
On a une remorque erde 195F avec réhausses et franchement c'est top pour ranger. Moins cher de changer la remorque que de revendre et prendre un camion.
Pour les lits c'est des bedchairs pour les parents, c'est le top confort
https://www.decathlon.fr/morphoz-bedchair-id_8239242.html
et pour les filles des lits pliants outwell
https://www.bigtree.fr/equipements/mobilier-outdoor/lits-de-camp/outwell-posadas-foldaway-single-lit-de-camp-noir-fid-203885.html?limit=48&order=date
je les ai eu en soldes à 39€ le lit, testés à la maison, ils sont bien pour des enfants, ils existent en plus larges pour les parents (taille XL)

Mon conseil: garde ta biscaya et change de remorque
Mais ce n'est que mon avis personnel après avoir regardé partout pour dormir confortablement, je reviens à ma tente toujours et encore!!!!
mary291611
mary291611

Féminin

Message  yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 18:47

Je confirme . Je les ais pris là aussi

Dernière édition par yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 18:54, édité 1 fois
yann18
yann18

Masculin

Message  Séb le campeur le Ven 3 Mai 2019 - 18:51

"prix ferme" dans une annonce lbc, j'aime pas du tout.

Quand j'en vois une, je lui fais une proposition à 1 euros en moins. La plupart du temps, le vendeur me répond qu'il est ok.

Et j'en reste là... Razz 

On s’amuse comme on peut... Rolling Eyes

Dans la vie, tout est négociable.

Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Karsten 380 - Becker 260 - Cabanon Atlanta - tarp

Message  mary291611 le Ven 3 Mai 2019 - 18:55

Séb le campeur a écrit:"prix ferme" dans une annonce lbc, j'aime pas du tout.

Quand j'en vois une, je lui fais une proposition à 1 euros en moins. La plupart du temps, le vendeur me répond qu'il est ok.

Et j'en reste là... Razz 

Et quel intérêt? Pas sympa c'est tout simple.
mary291611
mary291611

Féminin

Message  Enaroz le Ven 3 Mai 2019 - 19:03

Séb le campeur a écrit:"prix ferme" dans une annonce lbc, j'aime pas du tout.

Et j'en reste là... Razz 

C est bien ce que je dis
Prix ferme peut en rebuter certians....dont Tu fais partie. Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin

Message  chataigne le Ven 3 Mai 2019 - 21:03

rhooo autocollants... voilà quant on écrit dans le bus! 
pourtant mon fils dit que j'avais le nez collé à mon écran de téléphone! mais avec le soleil breton on s'éblouit facilement  Cool

Mais comme vous êtes trop fort vous avec compris forcement!

Mary le meuble je n'en ai qu'un pour le nourriture et le réchaud!

Je ne vois pas trop quoi éliminé, même si le fait de prendre une glacière sera sans doute moins imposant que le frigo!

Des réhausses à la remorque ... oui çà pas pensé c'est une sorel... j'en parle à mon zhom ce soir
chataigne
chataigne

Féminin

Message  le marsupilami le Ven 3 Mai 2019 - 21:08

oui je pense que la rehausse c'est ce qui solutionnera le tout.

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Tricot Raye le Ven 3 Mai 2019 - 21:12

Enaroz a écrit:Pas évident de poster en conduisant mon camion sur rocade de Nice.... affraid

Combien de tour de rocade pour rédiger ton message ? Very Happy
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 21:15

T’as pas de rehausses ???
Lol on est parti d’une biscaya.. on passe par des lits et maintenant on arrive aux rehausses .. T’es compliquée Châtaigne. :-D .
Regarde du côté norauto.. même si marque différente
yann18
yann18

Masculin

Message  yann18 le Ven 3 Mai 2019 - 21:20

Spécialement pour châtaigne ( qui nous tourne en crème de marrons :-)))) )
camping.forum-actif.eu/t11799-fatigant?highlight=Fatigant
yann18
yann18

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant