Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

4 participants

Aller en bas

OUTWELL - La nouvelle Birdland 5P Outwell ?! Empty La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

Message  Nairo Mar 26 Mar 2019 - 2:09

Salut à toutes et tous,

Cette année je souhaite partir sur une tente tunnel avec un budget autour de 500/600 € pour aller au pays basque.

J'ai fait un petit tour chez aecamp à Melun et l'on m'a parlé de la nouvelle gamme outwell qui sortait cette année et notamment la Birdland. Bien que ce soit du polyester les caractéristiques me tentent bien (6000mm sur la toile, chambres obscurcies, vraie sépération des chambres zippée au sol, tapis intégral, ...)

Qu'en pensez-vous ? Certains ont-ils déjà des retours ? Y a t-il d'autre modèles similaires à me conseiller ?

Merci !

PS : impossible de vous mettre un lien désolé je suis un pti nouveau il faut que j'attende quelques jours.

Nairo

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - La nouvelle Birdland 5P Outwell ?! Empty Re: La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

Message  le marsupilami Mar 26 Mar 2019 - 2:16

Je ne connais pas ce modèle et vu que je dois passer samedi prochain chez aecamp je pourrais si elle est exposé t'en dire plus sur elle

c'est cette tente ? : birdland

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - La nouvelle Birdland 5P Outwell ?! Empty Re: La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

Message  Nairo Mar 26 Mar 2019 - 2:41

Oui c'est celle-ci mais elle n'est pas exposée car c'est de la pré-commande (fin mars/début avril) en raison de la nouvelle gamme.

PS : Voilà le sourire ! Very Happy Very Happy Very Happy

Nairo

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - La nouvelle Birdland 5P Outwell ?! Empty Re: La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

Message  le marsupilami Mar 26 Mar 2019 - 2:55

Ce qui ne me plait pas ce sont les arceaux en fibre.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - La nouvelle Birdland 5P Outwell ?! Empty Re: La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

Message  yann18 Mar 26 Mar 2019 - 4:34

Nairo a écrit:Salut à toutes et tous,

Cette année je souhaite partir sur une tente tunnel avec un budget autour de 500/600 € pour aller au pays basque.

J'ai fait un petit tour chez aecamp à Melun et l'on m'a parlé de la nouvelle gamme outwell qui sortait cette année et notamment la Birdland. Bien que ce soit du polyester les caractéristiques me tentent bien (6000mm sur la toile, chambres obscurcies, vraie sépération des chambres zippée au sol, tapis intégral, ...)

Qu'en pensez-vous ? Certains ont-ils déjà des retours ? Y a t-il d'autre modèles similaires à me conseiller ?

Merci !

PS : impossible de vous mettre un lien désolé je suis un pti nouveau il faut que j'attende quelques jours.

pas sûre que les nouvelles outwell soient aussi solides que les anciennes en pîlycoton et en arceaux alu ..
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - La nouvelle Birdland 5P Outwell ?! Empty Re: La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

Message  TonTonSW Mar 26 Mar 2019 - 6:10

pour le même prix je partirai plutôt sur la Obelink Porto Ercolé
TonTonSW
TonTonSW

Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : la campagne du 86
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - La nouvelle Birdland 5P Outwell ?! Empty Re: La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

Message  Nairo Mer 27 Mar 2019 - 4:39

TonTonSW a écrit:pour le même prix je partirai plutôt sur la Obelink Porto Ercolé

Salut,

Oui je l'ai vu mais gros problèmes sur la Porto : chambre très claires, pas de séparation au sol des chambres. Après c'est 44kg aussi (forcemment toile + arceaux métal) et bien plus encombrant.

Mais effectivement la Birdland est un peu cheap sur la toile+structure...

Nairo

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - La nouvelle Birdland 5P Outwell ?! Empty Re: La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

Message  yann18 Mer 27 Mar 2019 - 5:37

Oui mais tu es sur un polycoton ! Et un tapis de sol plus résistant.
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - La nouvelle Birdland 5P Outwell ?! Empty Re: La nouvelle Birdland 5P Outwell ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum