Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Je cherche un Matelas autogonflant Therm-a-Rest Mondoking

Je cherche un Matelas autogonflant Therm-a-Rest Mondoking  Empty Je cherche un Matelas autogonflant Therm-a-Rest Mondoking

Message  HD28 le Mar 29 Jan 2019 - 3:49

Je cherche un matelas d'occasion d'une personne en TBE (peu servi) dim 198x76x10cm..

Merci pour toute proposition.

Campinguement votre
HD28
HD28

Masculin
Materiel de camping : Obelink Eldorado+ 1 nylon +1 raclet vintage 1990

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Matelas autogonflant Therm-a-Rest Mondoking  Empty Re: Je cherche un Matelas autogonflant Therm-a-Rest Mondoking

Message  yann18 le Mar 29 Jan 2019 - 4:00

yann18
yann18

Masculin
Materiel de camping : A la belle étoile !!!

Je cherche un Matelas autogonflant Therm-a-Rest Mondoking  Empty Re: Je cherche un Matelas autogonflant Therm-a-Rest Mondoking

Message  HD28 le Mar 29 Jan 2019 - 19:23

Merci Yann, je suis allé faire un tour sur le lien...
Ce matelas ressemble à du Decat que j'ai encore actuellement mais je viens de jeter un 2 places qui à duré à peine une saison.
J'avoue que j'aimerai avoir qqc chose qui puisse vraiment durer dans le temps (si possible car il semble que ce soit " la poule aux œufs d'or"à trouver).

d'après ce que j'ai vu sur le fofo il vaut mieux allez sur un autogonflant de qualité & il semble qu'il y est que le Therm a rest.
je ne peux pas prendre du "pliant" car pas assez de place dans la remorque moto...

Campinguement votre
HD28
HD28

Masculin
Materiel de camping : Obelink Eldorado+ 1 nylon +1 raclet vintage 1990

Message  yann18 le Mar 29 Jan 2019 - 21:58

Je pense pas que ça ne tienne qu’une saison. Par contre vu les prix qui tournent à environ 80 euros pour les grands classiques, j’ose pas imaginer les prix des TERM-A-REST.affraid
yann18
yann18

Masculin
Materiel de camping : A la belle étoile !!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé