Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Tente karsten

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Tente karsten

Message  Davesnes le Mar 18 Sep 2018 - 11:13

papakarsten a écrit:c'est vrais qu'elle a quelque chose cette ville de Lille un coté retro avec un avance sur tout mais ça c'est le nord, il meurt dans les mînes et te remettent la France sur pied au sortie de la guerre 45 , le textile disparait il renaisse dans les secteurs de pointes de l'informatique, un coup de  bleu's tu traine le nez au vent et tu te mange une frite en buvant une bière assis à coté d'une étudiante de 3 fois moins que ton age et que ne ce la joue pas pétasse en gardant son accent schit qu'elle cultive ils sont fière d'être ce qu'ils sont et c'est la force des gens de ce pays , à deux aller voir un match à lens et y'a pas de mot, un billet de train et direct l'Angleterre dommage que je ne soit pas bilingue mais l'anglais avec l'accent du nord ça doit être quelque chose , la pluie ? sont pas mouillé ça ne tombe que sur les cons la haut le soir on te traite pas de vieux croutons si tu rendre dans un bars lounge "estudiantesque" c'est ça l'ouverture d'esprit, à deux pas la Belgique ou on débarque avec nos deux mamy de 85 ans bien tassé, on les traites pas de vieilles mais on leur dit madame avec du respect et un coté envieux de pouvoir aller jusqu'à cette âge là déclaration d'amour au nord et ceux qui y habitent? certainement ceux qui y sont passer ne serais ce qu'une heure comprendrons ,tu rentre dans un bar les gens te dise bonjours, tu es assis à une terrasse dans le centre de Douai les deux mamys qui buvaient un café salut les gens en partant le vendredi ou samedi si tu as envi de sortir tu trouvera toujours un coin où passer un moment en fonction de tes moyens même l'accueil dans un hotel première classe pourrait donner des leçons à un 3 étoiles d'autre région c'est pour dire


Pour avoir travaillé à La Voix du Nord à Lille, je confirme. Très belle ville. J'ai travaillé également à La Voix du Nord Douai. Je recommande les fêtes de Gayant au début du mois de juillet.
La fête des géants m'a valu une bonne engueulade. J'avais rencontré un peintre local avec qui je me pochetronnait régulièrement et j'ai voulu faire son portrait dans le journal. Et pour illustrer l'article, j'ai pris en photo une de ses œuvres : M. et Mme Gayant (les Géants) en tenue plus que légère et en train de se faire des familiarités (pour le dire pudiquement). La photo est passée, mais j'ai pris une bonne soufflante par le chef d'agence, qui était du genre pudibond. "La Voix du Nord est un journal familial", qu'il m'a gueulé dans les oreilles. J'étais pas trop rassuré parce que j'étais stagiaire à l'époque et j'avais peur de me faire virer. Mais à Lille, on connaissait le bonhomme et on m'a dit de ne pas m'inquiéter outre mesure. On en rigolait plutôt qu'autre chose. Je crois que c'est dans cette ville que je me suis le plus éclaté professionnellement. En dehors des Géants, il y a le Beffroi de Douai et son carillon qui sont remarquables.
avatar
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 62
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tente karsten

Message  Enaroz le Mar 18 Sep 2018 - 16:17

Moi qui bourlingue je suis d accord...Lille est très sympa
J y ai habité de 1988 à 1993
Hotel sous off St Ruth...puis vieux Lille Concert puis face à la rue de la soif...Massena
Toujours un truc à faire le week-end.
Mais ça n'a rien à voir avec le titre du sujet. Wink Et puis il ne faut pas le crier trop fort si non les 59 vont avoir les chevilles qui vont gonfler  Laughing
avatar
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 12365
Age : 52
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tente karsten

Message  ninie25 le Mer 7 Nov 2018 - 4:05

avatar
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tente karsten

Message  yann18 le Mer 7 Nov 2018 - 5:17

moi je n'ai jamais été ni  à LILLe ni à LILLe chez Maurice mais c'est connu pour être un coin a visiter Very Happy
avatar
yann18

Masculin
Nombre de messages : 1575
Age : 48
Localisation : bourges
Materiel de camping : OUTWELL WOLF LAKE 7
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tente karsten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum