Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Séchage toile caravane pliante

3 participants

Aller en bas

pliante - Séchage toile caravane pliante  Empty Séchage toile caravane pliante

Message  Nanette Sam 18 Aoû 2018 - 19:40

Bonjour à tous,

Nous voici de retour de Bretagne où nous avons pu tester notre stratos d'occasion pendant 15 jours, elle est super étanche ! Je ferais un petit retour dans les prochains jours. 


Ma question on a plié hier sous un beau soleil en fin de journée mais la toile était encore humide au couture des chambres.  Les bavettes et la parties basses avaient aussi de l'eau  (j'ai essuyé avec une serpillière ).

J'ai l'impression que le auvent était sec.

Nous sommes arrivés en plein nuit. Nous pensons l'ouvrir cet après midi ici il prévoit super soleil et 30°!!!

Ma question c'est combien de temps faut il pour qu'elle sèche ? Faut il faire sécher le auvent? Sachant que l'on est sur un parking et que le auvent c'est galère je ne suis pas sûre que cela passe dans notre micro jardin même déplié sur un fil à linge.

Je suppose que le risque c'est la moissure?  

Je vous remercie.

Nanette

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Materiel de camping : Pliante cabanon Stratos 2009
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Séchage toile caravane pliante  Empty Re: Séchage toile caravane pliante

Message  sebo Sam 18 Aoû 2018 - 20:11

Il pleut en Bretagne ?  Mince alors  lol!

Il n'y a pas de temps. Il faut voir au touché. Oui me risque c'est la moisissure de tes toiles.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Séchage toile caravane pliante  Empty Re: Séchage toile caravane pliante

Message  Nanette Sam 18 Aoû 2018 - 21:03

[size=48]La Bretagne sans pluie c'est comme un été sans camping

Nanette

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Materiel de camping : Pliante cabanon Stratos 2009
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Séchage toile caravane pliante  Empty Re: Séchage toile caravane pliante

Message  le marsupilami Dim 19 Aoû 2018 - 4:52

A 30 degre le tencat sechera en 30 mn et le coton en 45.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Séchage toile caravane pliante  Empty Re: Séchage toile caravane pliante

Message  Nanette Dim 19 Aoû 2018 - 8:13

J'ai ouvert cet après midi et effectivement même là où je croyais que c'était sec c'était super humide. Je l'ai laissé 3h au soleil pour les chambres. Le reste étalé au soleil sur notre parking bitumé. Cela nous a semblé sec. On a plié, prêt à repartir !

Nanette

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Materiel de camping : Pliante cabanon Stratos 2009
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Séchage toile caravane pliante  Empty Re: Séchage toile caravane pliante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum