Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Camping de mon village

4 participants

Aller en bas

camping - Camping de mon village Empty Camping de mon village

Message  Pachounette Jeu 5 Juil 2018 - 20:55

C'est nouveau, le lien du site est par là :

http://campingdemonvillage.com/

En gros je vous explique, ce sont des anciens campings municipaux qui sont repris par cette société. A la base c'est pour les campings-cars sous le nom "camping-car park", mais ils ont étendu leur idée pour les campeurs.

Les prix sont vraiment "minimes", dans les 12 €uros la nuit à peu près Laughing Il faut juste acquérir une carte valable à vie pour 4 €uros et des poussières.

Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup mais ils vont s'étendre (c'est prévu pour ma commune l'an prochain, cette année on a mis que les camping-cars).

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping de mon village Empty Re: Camping de mon village

Message  mondeo2 Ven 6 Juil 2018 - 3:09

perso, acheter une carte pour avoir l'autorisation d'acheter c'est non par principe quel que soit le prix de la carte.

mondeo2

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : grenoble
Materiel de camping : Raclet Solena
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping de mon village Empty Re: Camping de mon village

Message  Davesnes Ven 6 Juil 2018 - 3:12

Pachounette a écrit:C'est nouveau, le lien du site est par là :

http://campingdemonvillage.com/

En gros je vous explique, ce sont des anciens campings municipaux qui sont repris par cette société. A la base c'est pour les campings-cars sous le nom "camping-car park", mais ils ont étendu leur idée pour les campeurs.

Les prix sont vraiment "minimes", dans les 12 €uros la nuit à peu près Laughing Il faut juste acquérir une carte valable à vie pour 4 €uros et des poussières.

Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup mais ils vont s'étendre (c'est prévu pour ma commune l'an prochain, cette année on a mis que les camping-cars).

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.


Prix minimes, c'est relatif. Dans les campings municipaux des campagnes, c'est deux fois moins cher. Je suis contre l'idée de tout privatiser.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping de mon village Empty Re: Camping de mon village

Message  Mali49 Ven 6 Juil 2018 - 3:41

mondeo2 a écrit:perso, acheter une carte pour avoir l'autorisation d'acheter c'est non par principe quel que soit le prix de la carte.

Je suppose que cette carte sert aussi à badger pour ouvrir la barrière, étant donné qu'il n'y a pas d'accueil physique sur site.

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

camping - Camping de mon village Empty Re: Camping de mon village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum