Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

+2
le marsupilami
Black Milady
6 participants

Aller en bas

sibley - Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl? Empty Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

Message  Black Milady Ven 8 Juin 2018 - 22:24

Bonjour à tous,

Dans ma présentation je vous indiquais que je recherchais l'idéal à moins de 500 euro.
L'idéal c'est subjectif, oui je sais, donc petit récapitulatif des besoins primordiaux:
Etanchéité à l'eau et aux insectes car en Ecosse il y a des insectes et de la pluie, moustiques et plus précisément midges ne riment pas qu'avec pays chaud;), 
Résistance au vent
4 places 
Polycoton ou coton pour le confort et les utilisations ultérieures
Poids Max 35 kg et rapidité de montage si pluie
Budget (soyons bassement pragmatiques!) 500 euros Max
Et le style! parce que oui ça compte!

Alors voilà la synthèse, subjective je le précise encore, de mes recherches et de vos conseils:
Si je veux être pragmatique:
- J'élimine Karsten, inaccessible pour moi cette année
- La Becker quoiqu'accessible sur LBC, n'a pas de moustiquaire et ne comporte que trop peu d'ouvertures.
- Obelink me semble particulièrement fiable au vu de vos retours, mais ce sera mon choix du neuf par défaut car ne me fait pas vibrer.
Si je laisse parler mon coeur:
- 1 la Cabanon idéale serait la Barbados, d'occasion, à laquelle je rajouterais une moustiquaire sur la porte, mais rare et chère sur les sites français.
- 2 La Sibley idéale serait la 450 pro avec moustiquaires mais je n'en trouve pas pour mon budget, et je reste sceptique sur les conditions d'entretien.
Mais:
- Sur Marktplaats.nl, c'est le bonheur total, il y a tout à tous les prix, et j'y ai découvert qu'ils sont fans de Cabanon, un bon point pour eux, et des marques comme Esvo... 
Alors, jai besoin de votre aide, avez-vous des retours sur des achats auprès des hollandais? Je les sais fans de camping, hyper équipés, fabriquant des produits intelligemment conçus et durables, mais d'occasion, vous avez déjà tenté?????
Merci à tous et spéciale dédicace le Marsu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Black Milady

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Materiel de camping : Tente Cabanon Guadeloupe (enfin!!)
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl? Empty Re: Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

Message  le marsupilami Ven 8 Juin 2018 - 22:35

je vais recuperer une biscaya 440 le 23 aux pays bas. très bon contacte avec le vendeur .

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl? Empty Re: Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

Message  yann18 Dim 10 Juin 2018 - 6:20

35 kg Max polycoton ou coton pour 4 ?
Je dirais sans m’avancer.. Max polycoton . Et encore ce sera petit.
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl? Empty Re: Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

Message  sebo Dim 10 Juin 2018 - 6:30

Toutes les marques cités sont très bonnes mais après faut tomber sur celle qui plaît et qui correspond au besoin .
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl? Empty Re: Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

Message  damedepique Dim 10 Juin 2018 - 7:11

C'est clair qu'il y a un choix de dingue!!!!! Par contre question pratique, comment on communique avec les vendeurs quand on est français ? Ils parlent anglais les gens aux pays bas ? Français peut-être ?

damedepique

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Materiel de camping : Sahara 450 Ultimate
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl? Empty Re: Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

Message  le marsupilami Dim 10 Juin 2018 - 7:15

J'ai échangé en anglais.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl? Empty Re: Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

Message  damedepique Dim 10 Juin 2018 - 20:36

merci! je ne connaissais pas ce site, ça m'ouvre des perspectives inespérées, l'an prochain on s'équipera peut être d'une karsten.....

damedepique

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Materiel de camping : Sahara 450 Ultimate
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl? Empty Re: Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

Message  Davesnes Lun 11 Juin 2018 - 10:39

- La Becker quoiqu'accessible sur LBC, n'a pas de moustiquaire et ne comporte que trop peu d'ouvertures".
Avec la Becker, on a des ouvertures sur le côté et sur le toit que l'on peut commander de l'intérieur, ce qui est une particularité pas si courante que ça. Et on peut très bien lui adjoindre une moustiquaire.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl? Empty Re: Cabanon/Esvo/De Waard/Sibley sur Marktplaats.nl?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum