Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Retard de commande

4 participants

Aller en bas

Retard de commande Empty Retard de commande

Message  Estelle82 Lun 23 Avr 2018 - 16:50

Bonjour,

Je souhaitais savoir si d'autres avaient passé une commande de caravane pliante cabanon chez latour et étaient toujours en attente de la livraison? En effet, nous avons passé commande d'une mercury chez latour début octobre, nous avons appelé fin mars pour connaître la date approximative de la livraison notre caravane pour être sûr avant de réserver notre camping pour fin avril, on nous a répondu que les caravanes arrivaient le 30 mars et qu'on allait nous appeler pour que l'on vienne la récupérer. Sans nouvelle le 4 avril, nous rappelons latour et la personne au téléphone nous dit qu'elle n'a pas l'information et qu'on allait nous rappeler. 48h après n'ayant toujours de nouvelles on rappelle et la on nous annonce que notre caravane n'a pas été livrée car cabanon a du retard. Mon mari demande une date pour la livraison et après plusieurs appels de notre part on nous a annoncé une livraison pour le 20 avril. Depuis toujours pas d'appel de leur part confirmant la livraison. Bon on est que le 23 mais je commence sérieusement à mettre en doute les dires de latour. J'ai l'impression que notre commande a ete oublié en octobre d'où le fait qu'ils aient du mal à nous rappeler à chaque fois. Est ce que quelqu'un est dans la même situation que nous car latour nous a dit que nous n'étions pas les seuls? J'ai vraiment peur de devoir annuler mes vacances qui doivent débuter vendredi. Merci d'avance pour vos retours.

Estelle82

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retard de commande Empty Re: Retard de commande

Message  le marsupilami Lun 23 Avr 2018 - 17:58

je pense que le problème vient plus de cabanon que latour.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Retard de commande Empty Re: Retard de commande

Message  castello Lun 23 Avr 2018 - 19:41

Comme toi nous l’avions commandé chez Latour au mois d’octobre nous l’avons reçu dans les temps au mois de mai l’année d’après sauf le auvent qui a été livré par cabanon 3 semaine  après
castello
castello

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : Cholet
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de commande Empty Re: Retard de commande

Message  i_ll_be Mer 25 Avr 2018 - 23:26

Bonjour,

Je crois que j'ai bien fait de ne pas commander la malawi, elle était prévue pour le 10 juillet avec un départ en vacances le 20... Je risquais de rester chez moi ou de finir dans une 2 secondes...

Cabanon a de chouettes produits, mais alors pour le reste (distributeurs, livraisons) ça a l'air compliqué...

C'est bête pour eux, j'avais le chéquier dans les mains...  Very Happy Very Happy
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retard de commande Empty Re: Retard de commande

Message  Estelle82 Jeu 26 Avr 2018 - 2:03

Bonjour,

La caravane est arrivée aujourd'hui et vient d'être récupéré par mon mari. Il était temps. Nous avons en fin de compte du appeler directement cabanon pour connaître la date de livraison car latour ne l'avait pas reçu le 23 et ne connaissait pas la date de livraison. Là seule chose qui n'a pas été livré est la galerie mais elle nous sera envoyée dans environ 3 semaines. Ouf on a eu chaud. Mais je suis déçue du manque de suivi de latour même si le retard de livraison de vient pas d'eux. On a hâte maintenant de pouvoir la monter vendredi.

Estelle82

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retard de commande Empty Re: Retard de commande

Message  le marsupilami Jeu 26 Avr 2018 - 2:21

Problème c'est que tu peux toujours appeler cabanon et ca ne répond pas au tel. idem mail envoyé il y a 15 jours et  toujours pas de retour.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Retard de commande Empty Re: Retard de commande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum