Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES

3 participants

Aller en bas

AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES Empty AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES

Message  Lavieille59 Lun 23 Avr 2018 - 5:18

BONJOUR.J AIMERAI SAVOIR SI CERTAINS D ENTRE VOUS ONT DÉJÀ FRÉQUENTER LE CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES POUR AVOIR DES AVIS .MERCI D AVANCE
Lavieille59
Lavieille59

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : COUDEKERQUE BRANCHE
Materiel de camping : Auparavant caravane HOBBY 460 UFE.maintenant caravane pliante cabanon CHAMONIX
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES Empty Re: AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES

Message  VéroVéro Mer 25 Avr 2018 - 5:23

Bonjour,

Je pense que tu n'es pas dans la bonne partie du forum Smile
 Essaie plutôt là
https://camping.forum-actif.eu/f1-en-France

Bonne soirée
VéroVéro
VéroVéro

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Raclet Moovéa
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES Empty Re: AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES

Message  Lavieille59 Jeu 26 Avr 2018 - 1:08

merci du renseignement.bonne journée
VéroVéro a écrit:Bonjour,

Je pense que tu n'es pas dans la bonne partie du forum Smile
 Essaie plutôt là
https://camping.forum-actif.eu/f1-en-France

Bonne soirée
Lavieille59
Lavieille59

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : COUDEKERQUE BRANCHE
Materiel de camping : Auparavant caravane HOBBY 460 UFE.maintenant caravane pliante cabanon CHAMONIX
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES Empty Re: AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES

Message  VéroVéro Jeu 26 Avr 2018 - 4:59

Avec plaisir :-) tu auras plus de chance d'avoir une réponse à ta question du coup.
VéroVéro
VéroVéro

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Raclet Moovéa
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES Empty Re: AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES

Message  Pachounette Sam 28 Avr 2018 - 0:31

Je ne connais pas celui-là mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il est loin de tout, de la plage et du centre pour aller manger sa glace le soir.

Ce qui veut dire que tu vas passer plus de temps dans les bouchons et à trouver une place pour te garer que sur la plage, parce qu'argelés c'est galère en pleine saison, à moins que tu y ailles en hors saison.

Moi je vais à celui-là : https://www.camping-la-chapelle.fr/ il a l'avantage d'être proche de tout, tu touches pas ta voiture de tout le séjour si tu veux.

Après tu a aussi : La Sardarne, les pins, le catalan, le camp bouix, le beauséjour, ... à éviter : le front de mer.

Il y en a d'autres mais je n'ai pas tous les noms en tête. Mais il faut juste éviter d'avoir à prendre sa voiture pour se balader, ou alors avoir des vélos ou prendre le petit train hyper "tape-popotin".
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES Empty Re: AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES

Message  Lavieille59 Sam 28 Avr 2018 - 5:46

merci pour votre réponse c est bien ce qui me sembler .nous avons finalement choisi l Ardèche pour cette année .
Lavieille59
Lavieille59

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : COUDEKERQUE BRANCHE
Materiel de camping : Auparavant caravane HOBBY 460 UFE.maintenant caravane pliante cabanon CHAMONIX
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES Empty Re: AVIS CAMPING TAXOS LES PINS A ARGELES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum