Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

4 participants

Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

Message  AnthonyB Jeu 12 Avr 2018 - 8:31

Bonjour a tous, je suis le récent heureux propriétaire d'une caravane toile pliante de marque JAMET modèle ARIZONA. C'est une transmission familiale. Elle vient de nous revenir. Cependant , j'ai juste un problème: je pensais m'en servir cet été avec mes enfants mais il n'y au aucune trace de la notice de montage, des références pour les pièces détachées. Je cherche à acheter une nouvelle chambre sous plateau et remplacer les gicleurs du meuble de cuisine mais je ne trouve pas les références ou même un vendeur qui ne cherche pas a me faire acheter une nouvelle caravane. Pourriez vous m'aider? Tout ce que je peux vous donner comme information c'est que sur le châssis il y a cette plaque. Le numéro de téléphone est à 8 chiffres donc autant dire que ce n'est pas tout jeune. En vous remerciant d'avance.
Very Happy
jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona 20180411


Dernière édition par AnthonyB le Mar 8 Mai 2018 - 21:26, édité 2 fois

AnthonyB

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Materiel de camping : JAMET Arizona
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty Re: Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

Message  yann18 Jeu 12 Avr 2018 - 9:08

salut . tu auras toutes les réponses après une petite présentation . Very Happy
https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty Re: Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

Message  AnthonyB Jeu 12 Avr 2018 - 9:50

Oups désolé.

AnthonyB

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Materiel de camping : JAMET Arizona
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty Re: Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

Message  yann18 Jeu 12 Avr 2018 - 9:51

Pas de soucis.
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty Re: Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

Message  AnthonyB Jeu 12 Avr 2018 - 10:43

C'est gentil Yann mais j'ai déjà épluché tous les sujets du forum. La mienne est vraiment vieille. Pour te donner une idee mon beau père emmenait ma femme en vacances avec quand elle était ado.......

AnthonyB

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Materiel de camping : JAMET Arizona
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty Re: Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

Message  Joderang Jeu 12 Avr 2018 - 16:42

Bonjour pour la chambre sous plateau,tu peux en trouver des compatibles chez obelink, pour ma Galleon j'ai prévu d'en acheter une,elles sont plus grandes et moins cheres que les origines Trigano. Par contre elle doit vraiment être ancienne parce que je connais la ville inscrite sur ta plaque: Pontcharra et je n'ai jamais vu d'usine Jamet à cette endroit. Je pense que tu devrais écrire au constructeur pour avoir des archives.
Bon courage et bonne journée
Joderang
Joderang

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Rang du fliers
Materiel de camping : Caravelair Antares Luxe 400 aprés la Trigano Galleon 2017
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty Re: Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

Message  nadliosauveur Jeu 12 Avr 2018 - 17:29

j 'ai mes parents qui vendent leurs vieilles pliante jamet , j'avais 6 ans quand j'ai campé pour la première fois avec, j'en ai 41 ans, la pliante a + de 40 ans , et toujours dans le garage au sec depuis tous ses années voici les photos
 jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Carava11
jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Carava10
jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Carava12
jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Carava13
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty Re: Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

Message  nadliosauveur Jeu 12 Avr 2018 - 17:33

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Jamet_10
jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Jamet_11
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty RE

Message  AnthonyB Mar 8 Mai 2018 - 5:28

Bonsoir, je viens de recuperer une donnée importante concernant ma caravane. Elle serait des années 1990. Fort de toutes ces information, j'ai contacté JAMET France. Ils m'ont dit ne plus avoir d'archives des caravanes JAMET LOISIRS de cette époque. Je reste donc au point mort. Quelqu'un pourrait t'il m'aider?

AnthonyB

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Materiel de camping : JAMET Arizona
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

jamet - Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona Empty Re: Recherche de notice et plan demontage JAMET Arizona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum