Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

c'est moi ou pas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: c'est moi ou pas

Message  34BZH le Mer 14 Fév 2018 - 18:30

jamais rien de spécial ici...on préfère fêter la st Valentin tous les 364 autres jours de l'année...sérieusement on n'a jamais fêté et ça nous convient très bien à tous deux....bon j'ai qq mm prévu un petit apéro avec des feuilletés maison vite fait sinon les enfants vont croire qu'on divorce (enfin les 2/5 qui ne sont pas en résidence U ou à l'internat)
34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (remplacera aux prochaines vacances: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

Revenir en haut Aller en bas

Message  ricou 31 le Mer 14 Fév 2018 - 18:42

ben moi c'est petit apéro Kir royal avec des croustillants fait maison par madame, raclette, gâteau surprise (je sais pas ce que c'est) petit vin blanc doux un Bergerac parce que madame aime ça.
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  TonTonSW le Mer 14 Fév 2018 - 18:46

34BZH a écrit:jamais rien de spécial ici...on préfère fêter la st Valentin tous les 364 autres jours de l'année...sérieusement on n'a jamais fêté et ça nous convient très bien à tous deux....bon j'ai qq mm prévu un petit apéro avec des feuilletés maison vite fait sinon les enfants vont croire qu'on divorce (enfin les 2/5 qui ne sont pas en résidence U ou à l'internat)

pareil pour nous!!
mais comme les enfants sont chez les grands-parents jusqu'à vendredi, ce sera petit dîner tranquille devant un bon film!!
TonTonSW

Masculin
Materiel de camping : Pliante Raclet Iris 1980

Message  Enaroz le Mer 14 Fév 2018 - 19:00

34BZH a écrit:
Ouais, enfin si on se réfère à notre photo de profil, l'un comme l'autre nous ne sommes pas gâtés par la nature!

Je sais en costume je ne suis pas à mon avantage. Voici des photos où tu pourras me voir sous un autre angle. affraid Laughing Laughing Laughing Laughing

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  34BZH le Mer 14 Fév 2018 - 20:07

34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (remplacera aux prochaines vacances: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

Message  yann18 le Mer 14 Fév 2018 - 20:19

yann18

Masculin
Materiel de camping : Kampa hayling 6, quechua, Outwell, Grand Canyon, Trigano, Campingaz

Message  papakarsten le Mer 14 Fév 2018 - 20:57

pour moi pour ce soir de la saint valentin c'est resto par contre je ne sais pas ce que fait ma femme
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Enaroz le Mer 14 Fév 2018 - 21:33

papakarsten a écrit:pour moi pour ce soir de la saint valentin c'est resto par contre je ne sais pas ce que fait ma femme

Lol. Laughing
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3