Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Vente BERCEAU DE RANGEMENT POUR TENTE ARIZONA OU COMPATIBLE

Vente BERCEAU DE RANGEMENT POUR TENTE ARIZONA OU COMPATIBLE

Message  jessymichel le Sam 3 Fév 2018 - 4:32

En dehors de la saison, ce berceau de rangement vous permet de stocker facilement votre caravane pliante en position verticale, le long d'un mur par exemple.

Matériel neuf sous emballage scelle non ouvert, les boulons de fixation sont ceux utilisés sur la tente pour la fixation de la galerie (non prévu dans le kit berceau) . Lors de l'achat de la caravane, le berceau de rangement faisait partie du prix, il n'a jamais était utilisé, car je disposais d'un jardin pour installé la caravane. J'ai retrouvé le berceau après avoir vendu la caravane.

L'utilisation du berceau impose le démontage de la galerie (option),  de même la cuisine doit être enlevée. Il faut bien sûr ne rien avoir de non attaché DANS la caravane. Ne l'ayant jamais utilisé je ne peux être plus précis. Matériel neuf jamais utilisé pour tente arizona Jamet (2000)

Avantage: la caravane prend peu de place le long d'un mur, le berceau étant équipé de roulette il est possible de le déplacer sur un sol rigide. La caravane est stockée a l'abri, car l'humidité est le principal risque pour ce type de matériel.

Utilisation : le berceau se place sur le côté de la caravane Il faut ensuite la basculer sur le côté. Des liens vers de vidéo d'utilisateur sont disponible dans l'annonce. (Modèle différent, mais principe identique).

Vidéo d'un utilisateur pour la montée et la descente seul avec un petit montage pour cela. ( pour le principe de fonctionnement)

https://www.dailymotion.com/video/x9dphe

https://www.dailymotion.com/video/x9dpmj

jessymichel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas