Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

un nouveau réchaud, please

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

un nouveau réchaud, please

Message  yann18 le Sam 10 Fév 2018 - 8:23

Ok Fred . A kick :. J’ai relu ce matin parce que toute technologie me passionne. Et j’aI rajouté des trucs plus hauts. Tu me dis si j’ai compris . [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
yann18

Masculin
Materiel de camping : Kampa hayling 6, quechua, Outwell, Grand Canyon, Trigano, Campingaz

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau réchaud, please

Message  sebo le Sam 10 Fév 2018 - 9:16

kick38 a écrit:Pas de bol nous sommes 3 Laughing  ça resume tout.
Cela dit tu peux sortir 3 grillades en même temps ce qui évite qu'il y a toujours le même (en locurance moi) qui mange en différé. Mais bon le cadac n'est pas top pour faire bouillir de l'eau par exemple , surtout quand il y a du vent et même avec le couvercle en protection.
En gros le cadac pour moi c'est en mode grillades, "four"  et quand j'ai des invités  ce qui doit correspondre à minima à 30-40% de mon besoin c'est déjà pas mal je peux l'utiliser plus mais il ne fera pas mieux qu'un bon réchaud en dehors de celà et surtout par rapport à ma façon usuelle d'alimenter ma tribu (j'insiste bien là dessus car c'est très personnel, une autre famille pourra voir les choses autrement).

Ca fait 4 ans que je tourne avec le safari chef à 4 , c'est un poil juste mais ça passe ... mais à 3 je pense que t'es pas mal avec aussi et c'est assez pratique, j'en ai rencontré qui utilise que ça au Jabron (un membre du forum d'ailleurs) , moi j'aime avoir un autre feu .

Trouver un camping.
sebo

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500, Bardani Torino, pliante Cabanon Malawi

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3