Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

MANIFESTATION CONTRE L'ABAISSEMENT DE LA VITESSE A 80KM/H

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: MANIFESTATION CONTRE L'ABAISSEMENT DE LA VITESSE A 80KM/H

Message  yann18 le Lun 29 Jan 2018 - 23:12

lestrasse a écrit:

Enaroz a écrit:J'ai fait un petit essai à rouler à 80, en fait j'ai passé mon temps à regarder mon compteur et pas du tout la route et environnement.
Je suis motard mais aussi conducteur de super lourd, à 80 en voiture j'ai l'impression de pousser ma brouette. Shocked

J'ai fait le teste hier route déserte tout seul  a 80 je m'endort !

ah bah ça c'est clair . donc maintenant tu vends ta moto pour acheter un derbi 50 cc et avec un pot débridé tu auras les 80 a fond ..
yann18

Masculin
Materiel de camping : Kampa hayling 6, quechua, Outwell, Grand Canyon, Trigano, Campingaz

Revenir en haut Aller en bas

Message  michelside78 le Mar 30 Jan 2018 - 0:16

Yann le parallèle un peu capilotracté entre le nutella et l'abaissement du 80 c'est qu'il faut voir la mobilisation qu'il y a eu lors de promo sur cette pate a tartiner la les gens sont sortie en masse pour ce ruer sur les pots de nutella
Si il y avait autant d'entrain contre l'abaissement de la vitesse il y aurait eu plus de monde dans la rue samedi dernier
Ensuite le rapport avec nutella et l'orang-outan est le suivant,dans le nutella il y a de l'huile de palme d'origine végétales provenant du palmier a huile,palmier qui est planté après la déforestation des forêts primitive habitat de l'orang-outan qui disparait au fur et à mesure que sont rasée les forêts au profit du palmier
Michel
michelside78

Masculin
Materiel de camping : tente T4.1 tente marechal tunnel 5 places divers tente igloo selon les besoins

http://michelside78.skyrock.com/

MANIFESTATION CONTRE L'ABAISSEMENT DE LA VITESSE A 80KM/H

Message  yann18 le Mar 30 Jan 2018 - 0:25

Hou ben t’es très fort ! Mais c’était un peu d’humour malgré tout. 😊 Après effectivement l’affaire Nutella montre à quel point on est dans une société d’individualisme. Mon père disait « moi moi moi » ( les autres après) C’est justement pour ça que j’adore ce forum. Parce que nous échangeons et partageons nos valeurs humaines de campeurs. Alors que nous pourrions nous contenter du confort des hôtels et MH . Nous préférons ce mode de vie temporaire qui nous rassemble et nous lie les uns aux autres. Envoyé depuis l'appli Topic'it
yann18

Masculin
Materiel de camping : Kampa hayling 6, quechua, Outwell, Grand Canyon, Trigano, Campingaz

Message  michelside78 le Ven 16 Fév 2018 - 21:34

Salut,voici un lien tres utile pour vous exprimer,c'est  ICI  alors n'hesitez pas lachez vos commentaires constructif concernant la securité routiere
Michel
michelside78

Masculin
Materiel de camping : tente T4.1 tente marechal tunnel 5 places divers tente igloo selon les besoins

http://michelside78.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2