Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

porte velo sur galerie solena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

porte velo sur galerie solena

Message  pasveinard le Sam 13 Jan 2018 - 1:11

Salut tout le monde

je voudrais mettre deux porte vélos DIRECTEMENT sur la galerie de la solena. Possible?

je pensais a ça :  Porte-vélo de toit THULE Freeride 532

https://www.norauto.fr/produit/porte-velo-de-toit-thule-freeride-532-pour-1-velo_664026.html.

Si vous avez déjà mis 2 porte velos sur solena, il reste de quoi mettre une ou deux valises entre les deux ?

Merci de me donner vos RETOUR

pas sur flèche grand coffre plus de place!!!
pasveinard

Masculin
Materiel de camping : raclet solena 2008 depuis le 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: porte velo sur galerie solena

Message  Enaroz le Sam 13 Jan 2018 - 6:43

Si la solena est comme mon ancienne allégra, les barres de la galerie sont dans le sens de la largeur, donc pour mettre mes porte kayaks j'ai du fabriquer mes propres barres portage avec des bases de galeries de chez feu vert pour barres transversales et j'ai remplacé les barres d'origine bien trop courte (1.20m) par des barres en fer rectangulaires de 1.60m.
Même moi en me relisant je ne comprends rien affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Désolé mais j'ai eu une journée de merde Twisted Evil 

Si toi rien comprendre je recommencerai demain Laughing
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  ricou 31 le Sam 13 Jan 2018 - 6:46

Enaroz a écrit:Si la solena est comme mon ancienne allégra, les barres de la galerie sont dans le sens de la largeur, donc pour mettre mes porte kayaks j'ai du fabriquer mes propres barres portage avec des bases de galeries de chez feu vert pour barres transversales et j'ai remplacé les barres d'origine bien trop courte (1.20m) par des barres en fer rectangulaires de 1.60m.
Même moi en me relisant je ne comprends rien affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

bon allé on est sympa on met ça sur la merde et pas sur l'apéro que tu viens de prendre
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  Enaroz le Sam 13 Jan 2018 - 6:53

ricou 31 a écrit:

Enaroz a écrit:Si la solena est comme mon ancienne allégra, les barres de la galerie sont dans le sens de la largeur, donc pour mettre mes porte kayaks j'ai du fabriquer mes propres barres portage avec des bases de galeries de chez feu vert pour barres transversales et j'ai remplacé les barres d'origine bien trop courte (1.20m) par des barres en fer rectangulaires de 1.60m.

bon allé on est sympa on met ça sur la merde et pas sur l'apéro que tu viens de prendre
Pas encore....mais dans 2 minutes....apéro de fin de semaine.... Laughing
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  kick38 le Sam 13 Jan 2018 - 7:17

Hello 
j'ai eu ce porte velo et ....bof bof bof
les sangles ne sont pas très solides on est obligé de tirer fort dessus pour que ça bouge pas trop... et finissent par casser, en plus pas bien adaptée à la géométrie de mon vélo et encore moins ce ceux des enfants.

J'ai le proride (pour mon fils) et l'ancien modèle du proride (qui était finalement pas mal) pour mon vélo bon ça douille (regarde chez déportvillage il y a parfois des bon prix pour le Thule)
kick38

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP

Message  pasveinard le Sam 13 Jan 2018 - 21:07

Bonjour

Merci pour vos réponses

Pour Enaroz:

les barres de la galerie ,elles sont dans le bon sens, voir photo

en rouge le sens des porte vélos

Bonne journée