Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Le camping ; un parfum de nostalgie !

Le camping ; un parfum de nostalgie !

Message  Jéjé62 le Mar 9 Jan 2018 - 6:12

Et oui, comme précisé lors de ma petite présentation le camping est avant tout pour moi synonyme de souvenirs des années 70.
Voilà quelques photos de ce couple infernal 4L/Jamet avec sur la photo du milieu comme nigaud assis par terre :  Embarassed moi ! Lâchez-vous, vous pouvez vous moquer, je ne connais encore personne ici, mais je note les pseudos de ceux qui… On ne sait jamais pour plus tard !  Very Happy

Bref, à part le tour de la Bretagne à vélo accompagné d’un groupe de jeunes à 17 ans, des vacances passées en Norvège toujours en canadienne coton avec un collègue juste avant de partir sous les toiles drapeaux en Allemagne pour goûter aux joies du camping hivernal avec comme compagnon de couchage un fusil dénué de toute sensualité, ma petite expérience sous toile s’arrête là. Des souvenirs qui sentent bon la nostalgie mais qui permettent aussi d’apprécier aujourd’hui les progrès techniques réalisés dans le domaine tout comme l’amélioration du confort offert dans les campings en terme d’équipements et notamment sanitaires. L’aspect justement qui me permet maintenant de ne plus trouver ce mode de villégiature trop contraignant, le dernier frein levé avant la « grande aventure ». Ouf, il était temps !  bounce

Merci  Décathlon pour la géniale idée d’exposer l’ensemble de leurs tentes à l’extérieur du magasin. Curieux, je les ai toutes visitées pour savoir de suite que je n’en voulais pas. Appréciant le rapport qualité prix de leurs vélos milieu de gamme, je n’ai pas eu l’impression de m’y retrouver dans le camping, peut-être en raison d’une position proche du monopole. Je ferai dans quelques temps le déplacement chez Obelink pour voir à quoi ça ressemble. Rien de tel que de lorgner autrement que sur photos la matière, la confection, mais aussi les volumes. N’ayant pas un budget illimité, je dois privilégier pour cette année la tente, le frigo, les couchages et le coffre de toit sur le break quite à revoir la copie pour les autres équipements en cas de mauvais choix d’autant plus que je n’abandonne pas définitivement la location en mobil-home.  I love you

La prochaine fois je vous posterai ma liste de courses qui j’en suis sûr éveillera votre curiosité avec les conseils qui vont avec et je l’espère vous occupera un peu car par évident en ce moment de jouer dehors avec son maillet et trois sardines.  Very Happy J’ai déjà consulté les multiples idées données ici qui m’ont permis de bien faire mûrir mon petit projet. Merci au forum et surtout à la tribu de paumés échoués ici avant moi qui auront eu le mérite de me rendre un peu moins idiot avant de poster. 
lol!

Bon pour terminer car je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie …  Cool enfin pas tout d’suite hein les campeurs ! … voilà en exclusivité et gratuitement rien que pour vous une petite confidence qui j’en suis certain rendra hilares les plus expérimentés d’entre vous et probablement les plus moqueurs (bientôt inscrits sur ma liste) : cette année j’ai choisi mon lieu de vacances ; un camping situé  à 500m d’une vaste maison d’un membre de ma famille au cas où ! Lorsque l'on a comme moi l’âme d’un grand aventurier que rien n’arrête, on ne prend jamais assez de petites précautions. Lol !  Embarassed Embarassed

Bon, j’vous laisse. Comme on dit dans min coin ; j’ai mô à mes dos, y z’ont trop coffés !
Wink
Jéjé62

Masculin
Materiel de camping : Bardani Mambo Beach RSC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le camping ; un parfum de nostalgie !

Message  PIERROT le Mar 9 Jan 2018 - 8:09

Il est sympa ton post jéjé, je l'aime bien. Avec une petite biere et deux hamburgers sous le lumogaz cE sera top
PIERROT

Masculin
Materiel de camping : becker2.30 avec auvent,becKer 2m, cabanon chamonix

Message  Enaroz le Mar 9 Jan 2018 - 16:11

Bonjour je m'appelle Gael59.

Tu es mimi avec tes cheveux à la Miss France.
Manque plus que le sous pull affraid Laughing Laughing Laughing 

Pour rappel, je m'appelle Gael59 Laughing Laughing

Vive les 62 cheers cheers cheers cheers cheers
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé