Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

joli , mais borderline sur la route

joli , mais borderline sur la route

Message  thierry.s le Mer 13 Déc 2017 - 10:45

https://actu.fr/ile-de-france/bagneaux-sur-loing_77016/bagneaux-sur-loing-construit-une-tiny-house-partir-costa-rica_14424264.html

Sur le lien FB ou j'ai lu ça , j'ai apporté mon coté rabat joie , 

perso , ce genre de construction ne m'attire pas du tout. Plutot racheter une caravane de gens - du voyage- plutot que cette m...
thierry.s

Masculin
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC

Revenir en haut Aller en bas

Re: joli , mais borderline sur la route

Message  tontoncook le Mer 13 Déc 2017 - 20:27

tu ne peut pas dire que c est une m...e
ce n est pas fait pour les vacances mais bien pour y vivre toute l année
c est pour cela qu elle est mieux isolé qu une caravane,mieux agencée,bien pensée par rapport au besoin de chacun
facilement transportable d un lieux a l autre sans pour etre autant flexible qu une caravane
en fait c est un autre mode de vie
tontoncook

Masculin
Materiel de camping : pliante louxor

Message  le marsupilami le Mer 13 Déc 2017 - 20:35

tu passes comment sous les ponts avec cette hauteur ?

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  tontoncook le Mer 13 Déc 2017 - 21:03

tu passes pas sous les ponts
tu passes sur lol!
tontoncook

Masculin

Message  papakarsten le Mer 13 Déc 2017 - 21:31

encore une bobo qui est capable de cramer 25 000 euros "histoire de..." c'est vrais que la pauvre chérie doit avoir du mal à s'accomplir dans notre pauvre pays sans parler d'épanouissement
ce plaindre la gueule grande ouverte et avoir une maison de 300 m2 carré en haute savoie,revenir d'un voyage au costa ricca alors que la plupart rêve d'une semaine dans un camping avec une piscine ,
raz le pompom de ces cracheurs dans la soupe ,qu'ils aillent voir ailleurs si c'est mieux ,je me demande encore ce qu'ils foutent encore ici ,quand on ne ce plait pas quelque part où avec quelqu'un on le quitte, ils seront bien content de revenir vite fait quand il faudra passer ce faire soigner ou autre chose dans le genre,voir toucher un minimum vieillesse
elle serait limite en train de ce plaindre d'avoir à vivre dans 20 m2 et ainsi d'aller à l'essentiel,c'est fou le nombre de famille qui vont à l'essentiel dans vingt m2 en région parisienne comme quoi il y en a beaucoup qui pensent comme elle Wink  franchement les journalistes n'on que ça à foutre que de donner autant d'intérêt à un tel truc,
pas dit qu'un jour on voie dans nos chère camping ce genre de mobil home ,les mômes par les fenêtre du haut pourront nous jeter des cacahuètes
elle va avoir du mal à s'adapter, pas vraiment le look pour vivre en milieu hostile la petite 
ps: 
je me sent en forme en ce moment
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  thierry.s le Jeu 14 Déc 2017 - 9:58

papakarsten a écrit:c'est fou le nombre de famille qui vont à l'essentiel dans vingt m2

Un ancien collègue Quebecois était surpris de la petitesse des apparts parisiens , lui qui était habitué à 80m2 pour un célibataire ...
thierry.s

Masculin

Message  thierry.s le Jeu 14 Déc 2017 - 10:02

tontoncook a écrit:tu ne peut pas dire que c est une m...e
c'est juste interdit de rouler avec ça en France , et je doute que le Costa Rica soit un tiers monde camping-esque ou tout est permis.

Je pense que si les gitans gens du voyage optent pour les 2 essieus et non la roulotte, c'est que leur expérience les renvoie au plus pratique.

J'imagine aussi le coût à transporter ca par bateau si ça ne rentre pas dans le conteneur .

Ils se sont fait plaisir à la fabriquer et c'est beau , mais je pense qu'ils vont vite déchanter à l'usage , au transport.
thierry.s

Masculin

Message  domyann le Jeu 14 Déc 2017 - 10:42

AHHHHHHHHHHH, le Costa Rica, loin du stress occidental, champion du monde du bonheur durable, où il est possible de se construire (?) mieux qu'en France....... J'imagine très bien cette maison mobile (Mobil home) qui doit, car le journaleux ne l'a pas précisé, avoir un poids conséquent de quelques tonnes se déplacer sur les chemins de terre de l'Amérique centrale avec des trains roulants totalement inadaptés et une hauteur de caisse ridicule.
domyann

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120

Message  thierry.s le Jeu 14 Déc 2017 - 10:59

moi j'imagine quand 2 roues latérales commencent à tomber dans un trou sur la route et que l'ensemble commence à tanguer .....

ou rouler avec un gros vent latéral
thierry.s

Masculin

Message  lestrasse le Sam 16 Déc 2017 - 16:06

Une daube pour bobos rêveurs !
lestrasse

Masculin

Message  kick38 le Lun 18 Déc 2017 - 17:42

papakarsten a écrit:encore une bobo qui est capable de cramer 25 000 euros "histoire de..." c'est vrais que la pauvre chérie doit avoir du mal à s'accomplir dans notre pauvre pays sans parler d'épanouissement
ce plaindre la gueule grande ouverte et avoir une maison de 300 m2 carré en haute savoie,revenir d'un voyage au costa ricca alors que la plupart rêve d'une semaine dans un camping avec une piscine ,
raz le pompom de ces cracheurs dans la soupe ,qu'ils aillent voir ailleurs si c'est mieux ,je me demande encore ce qu'ils foutent encore ici ,quand on ne ce plait pas quelque part où avec quelqu'un on le quitte, ils seront bien content de revenir vite fait quand il faudra passer ce faire soigner ou autre chose dans le genre,voir toucher un minimum vieillesse
elle serait limite en train de ce plaindre d'avoir à vivre dans 20 m2 et ainsi d'aller à l'essentiel,c'est fou le nombre de famille qui vont à l'essentiel dans vingt m2 en région parisienne comme quoi il y en a beaucoup qui pensent comme elle Wink  franchement les journalistes n'on que ça à foutre que de donner autant d'intérêt à un tel truc,
pas dit qu'un jour on voie dans nos chère camping ce genre de mobil home ,les mômes par les fenêtre du haut pourront nous jeter des cacahuètes
elle va avoir du mal à s'adapter, pas vraiment le look pour vivre en milieu hostile la petite 
ps: 
je me sent en forme en ce moment

Bonjour,
c'est marant je me suis fais exactement les mêmes remarques en lisant l'article, bon le Costa Rica c'est pas le Vénézuéla ou la Colombie, ça devient le repère des Bobos elle sera dans son élément naturel...Ce truc ça pue un peu la pub déguisée...Et en plus un journaliste qui s'appelle Fillon ça aide pas   Razz
Je vois franchement pas le truc sur un bateau PC, après 2 semaines de brouillard salin ...Celà dit la couleur a été judicieusement choisie pour le coup Rolling Eyes
Article à concerver chaudement pour voir à quel prix dans 3 ans elle revend le concept et voir comment elle soigne son mal être liée à notre société de consommation , Calcifer t'as du feu ?  bom
kick38

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP

Message  tontoncook le Jeu 21 Déc 2017 - 22:06

oui mais c est leur kiff,du moment ou ils prennent du plaisir
nous ça nous fait pas de mal
laissont les réver
ps:au passage,je vous souhaite de bonnes fètes de fin d année et de passer de superbes vacances en 2018,et surtout de bien partager sur ce site qui pour moi,est un des meilleurs sites du web,ou on ne snob personne,ou on répond a chaque question(malgrés des fois ou c est évident)
bonnes fètes de fin d'année en esperant que le père noel vous apportera tous ce qui vous manque poue débuter vos prochaines vacances santa santa santa santa
tontoncook

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé