Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

A vendre CABANON Awaya 440

A vendre CABANON Awaya 440

Message  Bed93 le Dim 3 Déc 2017 - 6:15

Bonjour,

Notre tente est devenu trop grande, achetée en 2010 pour une famille de 4 personnes. La tente a été utilisée 5 fois un mois.
Elle est en bon état, avec quelques taches dues aux arbres. Un arceau est en cours de remplacement « commandé chez  Aecamp pour 155 euros en Attende de livraison »
Nous souhaitons acheter une tente plus petite pour deux personnes car les enfants ont grandi.
C’est une tente Cabanon Awaya 440, nous la vendons 1500 euros, elle est stockée dans notre garage à Montreuil et sera disponible dès que l’arceau commandé nous sera livré.
Vous pouvez nous contacter : belaide.bedreddine@gmail.com

Bed93

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vendre CABANON Awaya 440

Message  domyann le Dim 3 Déc 2017 - 8:55

Bonsoir
Une petite présentation peut-être ? Il parait que ça se fait...... papakarsten ne va pas être content.
C'est là :http://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
domyann

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120

Cabanon awaya 440 neuf

Message  bemax le Jeu 3 Mai 2018 - 6:36

Bonjour

je met en vente ma tente neuve , jamais monté.
mon épouse a retrouvé du travail et cela ne nous permet pas de partir en vacance ni cette année ni l'année prochaine car nous allons devoir se partager les vacances pour la garde de nos enfants.
et je ne me vois pas partir quinze jours seul avec les enfants et monté la tente.
à regret.
bemax

Masculin
Materiel de camping : cabanon awaya 440

Message  pasc14 le Ven 4 Mai 2018 - 6:17

Et pourquoi pas partir avec les enfants, cela fera des bons souvenirs?
Un camping pas trop loin de la maison, madame peut vous rejoindre les week ends et même participer à l'installation.

pasc14

Masculin
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres

Message  TonTonSW le Ven 4 Mai 2018 - 17:35

pasc14 a écrit:Et pourquoi pas partir avec les enfants, cela fera des bons souvenirs?
Un camping pas trop loin de la maison, madame peut vous rejoindre les week ends et même participer à l'installation.

j'ai des copains qui font ça cet été! Le copain ne peut pas avoir de vacances mais il a ces 2 week end donc il y va à l'instal et pour le repliage. Tout le reste du temps, la copine est seule avec ses 6 garçons (de 1 an et demi à 11 ans)!
TonTonSW

Masculin
Materiel de camping : Pliante Raclet Iris + Dôme coton 3p

Message  sebo le Sam 5 Mai 2018 - 1:04

bemax a écrit:Bonjour

je met en vente ma tente neuve , jamais monté.
mon épouse a retrouvé du travail et cela ne nous permet pas de partir en vacance ni cette année ni l'année prochaine car nous allons devoir se partager les vacances pour la garde de nos enfants.
et je ne me vois pas partir quinze jours seul avec les enfants et monté la tente.
à regret.

Moi au mois d'aout en général on plante pas loin de la maison et / ou du travail, tu fais les trajets et au lieu rentrer a la maison, tu rentres au camping, top agréable !!

Trouver un camping.
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé