Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Campingaz PG400 eq CADAC SAFARI CHEF

Campingaz PG400 eq CADAC SAFARI CHEF

Message  PIERROT le Mer 15 Nov 2017 - 12:18

PIERROT

Masculin
Materiel de camping : becker2.30 avec auvent,becKer 2m, cabanon chamonix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campingaz PG400 eq CADAC SAFARI CHEF

Message  Mali49 le Mer 15 Nov 2017 - 13:23

Question bête, pourquoi préciser "Membre forum camping sous toile" dans l'annonce ?
C'est pour faire de la pub au forum ?

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  PIERROT le Mer 15 Nov 2017 - 15:53

Mali49 a écrit:Question bête, pourquoi préciser "Membre forum camping sous toile" dans l'annonce ?
C'est pour faire de la pub au forum ?

1 oui ça fait toujours un peu de pub. Et 2 ça montre le serieux du monsieur.
PIERROT

Masculin

Message  PIERROT le Mer 15 Nov 2017 - 15:56

Trop tard, fini, à ce prix là fallait être rapide, il est réservé.
PIERROT

Masculin

Message  PIERROT le Mer 15 Nov 2017 - 21:56

Une certaine corine faisant preuve d'une classe folle m' a adressé ceci sur le bon coin en mp et bien sur en anonyme

"c'est vrai que ça fait + sérieux de dire qu'on est membre d'un forum en revendant une pyramide 5 ou 10 x + cher qu'on l' a acheté!!!Il y a campeur et campeur.....
PIERROT

Masculin

Message  PIERROT le Mer 15 Nov 2017 - 22:16

Ce à quoi je lui ai répondu:
1/La pyramide ESVOje l'ai revendue 6 fois en dessous de sa valeur réelle. pour être précis à un petit jeune de 19 ans et en plus je lui ai emmené et en plus je lui ai encore baissé le prix. 
2/ C'est moi qui me crève le cul a écumer les annonces de la région. 
3/ je ne prends pas les gens pour des cons avec le prix que je demande. 
4/ Pourquoi t'écumes pas emmaus pour trouver du materiel pas cher? 
5/ Je trouve très classe de ta part de venir me pisser dessus en MP sur le bon coin et pas devant tout le monde sur le forum mais je vais y remedier. "

Voilà. Vous savez tout. Alors corinne tu restes anonyme encore ou t'as le courage de tes opinions?
T' as le droit de penser ce que tu veux, c'est ton problème, moi ça va très bien. 

Gros poutous.
PIERROT

Masculin

Message  Enaroz le Jeu 16 Nov 2017 - 4:47

Pierrot je te fais de gros poutous. Laughing

Espèce de spéculateur Laughing

Je vais faire un petit mail anonyme au fisc. Laughing
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  PIERROT le Jeu 16 Nov 2017 - 8:42

C'est pas bien grave, si ca se trouve c'est comme dans un film d'horreur pimprenelle qui cherche sa vengeance dans :" le retour de pimprenelle".
PIERROT

Masculin

Message  Gael59 le Jeu 16 Nov 2017 - 11:30

y est colère min tchiot Pierrot ....
T'ink nous ici  on sait que t'es quelqu'un de bien Wink Wink
Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix

Message  Enaroz le Jeu 16 Nov 2017 - 19:40

Gael59 a écrit:y est colère min tchiot Pierrot ....
T'ink nous ici  on sait que t'es quelqu'un de bien Wink Wink

On t'aime Pierrot. I love you
Bon je vais quand même avertir le fisc, c'est pas pour te punir, c'est pour te couvrir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  sebo le Jeu 16 Nov 2017 - 21:16

PIERROT a écrit:Une certaine corine faisant preuve d'une classe folle m' a adressé ceci sur le bon coin en mp et bien sur en anonyme

"c'est vrai que ça fait + sérieux de dire qu'on est membre d'un forum en revendant une pyramide 5 ou 10 x + cher qu'on l' a acheté!!!Il y a campeur et campeur.....

Une simplette  Shocked.
Il y a des gens qui en font un métier alors se faire quelques euros par hasard et même pas dans ce but , et être juger par quelqu'un qui te connaît même pas u  petit peu c'est lamentable ! 
Tu as acheter'une tente sans même savoir si elle était complète , tu aurais pu perdre et qu'elle se monte même pas , tu a joué , elle était complète , bah t'as gagné point ... n'en déplaise à des jalouses !

Trouver un camping.
sebo

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500, Bardani Torino, pliante Cabanon Malawi, SALEWA DENALI IV

Message  PIERROT le Jeu 16 Nov 2017 - 22:05

Allez je suis pas rancunier. Je l'invite à venir en discuter lors de la prochaine rencontre autour d'un apero.
PIERROT

Masculin

Message  yann18 le Sam 18 Nov 2017 - 21:00

Pierrot je vais t'envoyer tout de suite un message très anonyme ... Faisant partie du forum camping sous toile je te vends mon estime pour 4 fois son prix (nan j'déconne c'est gratuit )
Par contre , j'ai été a 2 doigts de me faire arnaquer su LBC . 
J'explique vite fait  . Je mets un blouson de cuir redskin en vente pour 200 euros . je précise sur l'annonce reteinté usine .
2 heures après un sms .. Bonjour c pas pour moi  c pour ma soeur, revendeur sur Pau . si toujours dispo contactez moi par mail  "Labarre-morelle123@outlook.fr"
je marche dans le truc .. Echanges de mails :Prix . Frais de port etc .. je reçois un faux mail de PayPal pour dire que j'ai reçu 240 euros .. c là que j'ai eu la puce à l'oreille . Pourquoi, aurait ils choisi le mode d'expédition le plus cher alors qu'il me proposaient de voir avec colissimo ou Chronopost ? il y allait de 12 euros a 40 euros ... Donc je vérifie tout . Coté compte PayPal : pas de traces de crédit en cours .. ET sur le net : des dizaines de victimes qui ont eu affaire a cette personne malveillante ..  Tout ça s'est passé un samedi ... heureusement le dimanche les postes sont fermées . Et heureusement j'ai rencontré un pb pour valider l'expédition par internet sur Chronopost.com ...
J'ai eu 3 jours pour réaliser l'arnaque . 
Le lundi soir ... encore un mail : bonsoir , où en êtes vous quant à l'envoi ? Je lui réponds " fichez moi la paix . Vous êtes un(e) voleuse démasqué(e) par des dizaines d'internautes . Vos mails ont été transmis aux autorités . J'espère bien que les polices vous traqueront et que vous finirez en prison .. 
je n'ai pas eu de réponse.. 
mais où mon blouson serait il parti ?
yann18

Masculin
Materiel de camping : OUTWELL WOLF LAKE 7

Message  PIERROT le Dim 19 Nov 2017 - 0:06

yann18 a écrit:Pierrot je vais t'envoyer tout de suite un message très anonyme ... Faisant partie du forum camping sous toile je te vends mon estime pour 4 fois son prix (nan j'déconne c'est gratuit )
Par contre , j'ai été a 2 doigts de me faire arnaquer su LBC . 
J'explique vite fait  . Je mets un blouson de cuir redskin en vente pour 200 euros . je précise sur l'annonce reteinté usine .
2 heures après un sms .. Bonjour c pas pour moi  c pour ma soeur, revendeur sur Pau . si toujours dispo contactez moi par mail  "Labarre-morelle123@outlook.fr"
je marche dans le truc .. Echanges de mails :Prix . Frais de port etc .. je reçois un faux mail de PayPal pour dire que j'ai reçu 240 euros .. c là que j'ai eu la puce à l'oreille . Pourquoi, aurait ils choisi le mode d'expédition le plus cher alors qu'il me proposaient de voir avec colissimo ou Chronopost ? il y allait de 12 euros a 40 euros ... Donc je vérifie tout . Coté compte PayPal : pas de traces de crédit en cours .. ET sur le net : des dizaines de victimes qui ont eu affaire a cette personne malveillante ..  Tout ça s'est passé un samedi ... heureusement le dimanche les postes sont fermées . Et heureusement j'ai rencontré un pb pour valider l'expédition par internet sur Chronopost.com ...
J'ai eu 3 jours pour réaliser l'arnaque . 
Le lundi soir ... encore un mail : bonsoir , où en êtes vous quant à l'envoi ? Je lui réponds " fichez moi la paix . Vous êtes un(e) voleuse démasqué(e) par des dizaines d'internautes . Vos mails ont été transmis aux autorités . J'espère bien que les polices vous traqueront et que vous finirez en prison .. 
je n'ai pas eu de réponse.. 
mais où mon blouson serait il parti ?
Sur qu'il faut etre prudent. Tu n' envoies rien tant que t' as pas l'argent. Surtout pas a l etranger. Tu vErifies l adresse donnée et si possible rv dans un lieu public pas au fond d un bois.
PIERROT

Masculin

Message  yann18 le Dim 19 Nov 2017 - 4:01

Bien sûr !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
yann18

Masculin

Message  yann18 le Dim 19 Nov 2017 - 9:24

En tout cas Pierrot c’est beau cette communauté de gens qui te disent  à l’unanimité qu’ils t’aiment... moi perso ça me touche .. c’est bien l’esprit familial.. Si elle voyait ça la Corine ...
Après je vais te dire.. ce qu’elle pense on s’en  fou...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
yann18

Masculin

Message  papakarsten le Dim 19 Nov 2017 - 16:05

elle est fachée toute rouge la coco, c'est le genre de personne qui me donne la gerbe,tu vend une tente dix fois le prix que tu l'as acheté et alors?
la persone qui l'a acheté a du faire le tour de toutes les offres et a trouvé le produit qui lui allais bien ou est l'arnaque?
tu as gagné un peu de rond dessus,c'est pour les fois ou tu en a perdu,
qu'est que ça veut dire il y a campeur et campeur? ça implique que vu que l'on es campeur on devrait si on suis ça logique donner notre matos, on a la même chose dans la moto quand les acheteurs veulent tout gratos à prix motard comme ils disent,et bin non mémére quand on vend on est vendeur et quand on achéte on est acheteur et quand les deux s'entendent ça s'apelle faire affaire si c'est n'est pas la cas il y a un baiseur et un baisé sachant qu'il est difficile de définir qui a baisé l'autre,souvent ce n'est pas celui que l'on croit d'ailleur,allez coco sans rancune si tu as une caravane ou une tente à vendre vend nous là dix fois moins chère
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  yann18 le Dim 19 Nov 2017 - 16:22

On m'a dit ça un jour: ta maison, t'es content le prix que tu l'as payée ? J'avais répondu : le vendeur l'a retapée est s'est fait un max de blé . ET IL M'A DIT : peu importe le bénéfice qu'il s'est fait ; l'important c'est  :
ES TU CONTENT LE PRIX QUE TU L'AS PAYÉE ? j'ai dit oui
yann18

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé