Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Recherche camping au Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche camping au Pays-Bas

Message  Mali49 le Lun 13 Nov 2017 - 8:08

Hello les campeurs,

Ma conjointe en bonne normande supportant assez mal les grosses chaleurs, et moi (bon normand aussi) ayant envie d'emmener les filles à l'étranger, nous nous dirigeons doucement mais surement vers le pays des grosses toiles en coton, la Hollande ...
Après quelques recherches et ayant du mal à trouver un camping intéressant je me tourne vers vous espérant quelques bonnes adresses ...
les critères :
Camping familial, à proximité de la mer (à moins qu'il n'y ait quelques montagnes .. dans ce cas on m'aurait menti Smile Smile Smile )
Avec une piscine ou plutôt ce qui s'apparenterait à un "parc aquatique", c'est à dire ac=vec un tobogan, ou ce genre de trucs ..
A proximité de pistes cyclables pour pouvoir faire des balades en familles
Plutôt calme, nous n'avons rien contre une ou deux animations, mais pas la disco tous les soirs
Voilà dans les grandes lignes, j'ai cherché plutôt en Zélande mais je ne suis pas fermé sur une région en particulier ....

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut