Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Options cabanon

2 participants

Aller en bas

Options cabanon Empty Options cabanon

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 22:26

Je viens de lire le comment la directrice de Cabanon concernant la nouvelle Malawy:

une fenêtre cristal au-dessus du lit de la cabine pour voir les étoiles et un volet zippé

Pourquoi ils ne font pas ça sur les autres modèles de caravanes? J'aimerai bien me coucher en regardant les étoiles ( bon et me lever dans la nuit pour fermer le volet ) surtout que je viens de commander y a 3 semaines ma Mercury!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Options cabanon Empty Re: Options cabanon

Message  le marsupilami Dim 5 Nov 2017 - 23:48

A voir déjà comment va vieillir le fenêtre christal et le nombre de fois que ca sera utilisée.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Options cabanon Empty Re: Options cabanon

Message  batman69 Mar 28 Nov 2017 - 19:31

Il est vrai que je trouve cette option fort sympathique, et c'est vrai que ça me ferait basculer plus rapidement vers l'achat d'une mercury si cet te option y figure,il y a la même choses sur le au véhicule de la maladie 2.0 ,franchement génial, à mon avis l'année prochaine il y en aura sur toute la gamme

batman69

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Options cabanon Empty Re: Options cabanon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum