Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Connaissez vous le camping municipal des Prades, Chaise Dieu

2 participants

Aller en bas

Connaissez vous le camping municipal des Prades, Chaise Dieu Empty Connaissez vous le camping municipal des Prades, Chaise Dieu

Message  Le Bison Ven 3 Nov 2017 - 6:49

Bonjour à tous ! J'ai essayer de voir si ce sujet avait été abordé ultérieurement, mais il me semble que non.

Je pense réserver pour  fin Mai. Ce camping me plait énormément, car il est situé dans une belle région, et a su gardé un cadre trés naturel (parc naturel) et peu aménagé, en bordure d'un lac et d'un étang. Il y a les sanitaires et électricité, un minimum pour madame.

Je serai en camping, mais comme en pleine nature, pénard ! J'ai choisi ce camping, car nous allons nous y retrouver avec d'autres baroudeurs, dont certains bivouaqueront pour la première fois et dont les femmes désirent un minimum de commodités pour cette première, d'où l'idée d'un camping, mais assez sauvage, où l'on pourra faire une veillée feu de camp et grillades , non loin d'un lac en pleine forêt.

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez cet endroit, et votre avis.

Par avance merci !

Camping municipal des Prades, la Chaise Dieu, Haute Loire, route de Vichy.
Le Bison
Le Bison

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Materiel de camping : Tente de toit Hussarde Quatro
Date d'inscription : 18/03/2017

http://france.bivouac.clicforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le camping municipal des Prades, Chaise Dieu Empty Re: Connaissez vous le camping municipal des Prades, Chaise Dieu

Message  telo martius Sam 4 Nov 2017 - 23:05

des avis sur zoover...apres je ne connais pas le camping mais effectivement la ville et la region c'est tres sympas...
pour revenir a zoover les avis sont en general fiables...

http://www.zoover.fr/france/auvergne/la-chaise-dieu/municipal-les-prades/camping
telo martius
telo martius

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : sur la rade...
Materiel de camping : outwell birdland 5
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le camping municipal des Prades, Chaise Dieu Empty Re: Connaissez vous le camping municipal des Prades, Chaise Dieu

Message  Le Bison Dim 5 Nov 2017 - 9:26

Merci !
Le Bison
Le Bison

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Materiel de camping : Tente de toit Hussarde Quatro
Date d'inscription : 18/03/2017

http://france.bivouac.clicforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le camping municipal des Prades, Chaise Dieu Empty Re: Connaissez vous le camping municipal des Prades, Chaise Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum