Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Récolter des fonds pour un voyage scolaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Récolter des fonds pour un voyage scolaire

Message  yann18 le Lun 25 Sep 2017 - 6:02

Enaroz a écrit:

yann18 a écrit:

et créer un t shirt ou autre objet avec le projet mentionné ?  vendu genre 10/ 15 euros  ? chai pas ?

Oui les profs ont déjà prévu avec des artistes peintres dessinateurs régionaux pour avoir les motifs et faire des Tee shirt imprimés.

et pourquoi ne pas faire participer les élèves ?
yann18

Masculin
Materiel de camping : Kampa hayling 6, quechua, Trigano, Campingaz

Revenir en haut Aller en bas

Message  Enaroz le Lun 25 Sep 2017 - 6:11

yann18 a écrit:

Enaroz a écrit:

yann18 a écrit:

et créer un t shirt ou autre objet avec le projet mentionné ?  vendu genre 10/ 15 euros  ? chai pas ?

Oui les profs ont déjà prévu avec des artistes peintres dessinateurs régionaux pour avoir les motifs et faire des Tee shirt imprimés.

et pourquoi ne pas faire participer les élèves ?
Les profs ont demandé des dessins et tableaux aux artistes locaux en libre de droit donc sans retour financier pour ainsi les imprimer sur tee shirt à vendre. Je ne comprends pas ta réflexion ?
Les élèves participent à leur niveaux en faisant des actions comme vendre des billets de tombola, faire du démarchage entreprises pour mécénat...vente de chocolat....etc..financièrement on leur demande 350€ + 14€ (USA) + passeport/ élève.
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  yann18 le Lun 25 Sep 2017 - 6:46

Excuse-moi je  voulais savoir pourquoi les profs n’avaient pas demandé directement aux élèves d’imaginer un t shirt à leur goût. Tu vois , un genre de projets collectif qui serait fait à 100% par la promo de cette année. Les jeunes, je le voit par mon fils débordent d’imagination.
yann18

Masculin

Message  Mic88 le Lun 25 Sep 2017 - 6:50

le marsupilami a écrit:Tout a fait d'accord avec Kick pour les etats unis. Allez donc en Russie vous serez surpris de leur gentillesse et rien a voir avec ce qui est dit a la tv. Pays magnifiques et gens adorables !

Exactement ! Tout à fait d'accord !  Wink
Mic88

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse

Message  Mic88 le Lun 25 Sep 2017 - 6:51

Euh... ben Enaroz... tu as le coeur sur la main...

...

Revend ton fourgon !  Laughing

Suspect

Embarassed hum...

What a Face suis pu là !
Mic88

Masculin

Message  Mic88 le Lun 25 Sep 2017 - 6:53

Sinon plus sérieusement : à mon époque, nous faisions la vente de chocolats pour noël, mais aussi de nougats.
Mic88

Masculin

Message  yann18 le Lun 25 Sep 2017 - 6:57

Moi pour aider tes enfants je veux bien acheter . Présente le sur le forum !
yann18

Masculin

Message  Enaroz le Lun 25 Sep 2017 - 7:04

Mic88 a écrit:Euh... ben Enaroz... tu as le coeur sur la main...

Revend ton fourgon !  Laughing Suspect Embarassed hum...What a Face suis pu là !

Oui mais après deux mois mon fourgon est d'occase....donc ne vaut plus grand chose Laughing Laughing Laughing
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  Enaroz le Lun 25 Sep 2017 - 7:07

yann18 a écrit:Excuse-moi je  voulais savoir pourquoi les profs n’avaient pas demandé directement aux élèves d’imaginer un t shirt à leur goût. Tu vois , un genre de projets collectif qui serait fait à 100% par la promo de cette année. Les jeunes, je le voit par mon fils débordent d’imagination.

Dès que les projets seront définis j'en parlerai ici....merci à tous pour vos idées.
Enaroz

Masculin

Message  kick38 le Lun 25 Sep 2017 - 7:35

yann18 a écrit:lol! AH OUAIS JE VOIS .  donc tu bosses dans une boite américaine . Si les américains croient que la France est un pays dangereux , surtout qu'ils restent chez eux . mais je ne vais pas ouvrir un nouveau chapitre .. ça dérape vite ..

Non elle Française Monsieur  Wink et même que t'en a entendu parlé tous les jours avec les inondations de Houston : 2-3 containers qui crament et qui font de la fumé, avec Fox news ça devient l'usine a sauté, il a fallu  évacuer toute la population à cause du nuage toxique, on déplore déjà de nombreuses victimes ...et co***nement relayé par les médias français.  Il y avait certainement plus  d'attorneys pour collecter les griefs et futures indemnités que de "victimes" qui ont toussé quelques minutes et se sont grattés les yeux... 

Ce qui est incroyable c'est qu'il y a pas mal d'usines dans le coin qui ont eu des dégâts bien plus sévères mais dont personne n'en a entendu l'écho...America first.

Désolé pour le HS
kick38

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP

Message  papakarsten le Sam 30 Sep 2017 - 22:01

avant de donner mon idée pour le financement du voyage ,critiquer les américains trop facile,
on parle de notre arrivée à l'émigration pour leur accueil c'est vrais que nous autres européens ont a pas de leçon à recevoir on est tellement ouvert qu'on les laisse même venir à la nage,bon on a de l'humour en plus ils ne savent pas nager ou pas longtemps, un gamin de dix ans qu'arrive même pas à nager 20 kms c'est rares,
en moins de 120ans on a eu trois bonnes petites guerrounettes ,pour parler des plus "grandes"1870,14/18 ,39/40 la drole de guerre à peine 800 000 morts en deux mois
on crit vive pétain,la population a doubler en 5 ans dans les villages ,2000 gueulaientt vive pétain et cinq ans aprés  d'autres guellaient vive de gaulle  avec la tondeuse à la mains,à moins que ce soit les mêmes,
ne pas oublier qu'à peine 10% de la population était dans la résistance ,que 175 (cent soixante quinze ) ont débarqué le jour j en normandie avec le commando Kieffer,le reste je vous laisse deviner qui c'est,
en 80 ans l'europe a créé les deux partie les plus totalitariste du monde est on foutu un bordel au niveau de la planête que même les fous d'allah nous envie,imaginez la grandeur du truc,
y'en même encore un qui envois un ou deux pruneaux au dessus des japonais,la guerre de corrée n'est pas encore fini pour lui, et dès que ça pette un peu trop on va tapper sur l'épaule de tonton Sam en pleurant ,et d'abord c'est quoi l'adn des américains,un peu de français ,d'irlandais,d'anglais ,d'espagnol
ok ils on pas été gentil avec les indiens c'est vrais que les australiens on été mignon avec les aborigénes,le roi des belges avait pleine possession du congo je crois,
la france l'algérie,l'indochine...,
l'angleterre l'inde,
la hollande l'afrique du sud,et j'en passe et en oubli,alors arrêtons de tapper sur les ricains,culturellement il son pas mal ,c'est vrais q'en france on a de grand auteurs mais qui a lu voltaire,hugo et autre balzac dans le texte si ce n'est qu'un petite élite et encore pas tous ,
tout ça pour dire oui pour que des mômes aillent faire un petit tour en Amérique et voir que la bas aussi il y a des gens qui y vivent pas si mal que ça, que la sécu n'existe pas du moins dans le systéme du financement que l'on a ,à au faite nos aussi on a un systéme qui ressemblent un peu au leur avec les mutuelles,le probléme c'est que les médias nous montre toujours les extrêmes soit le mec en train de crever sur un trottoir,c'est qu'il y en a un paquet mais rammené au nombre d'habitant on doit pas être mal non plus,ou il nous montre des milliardaire ,ne pas oublier que mamie shampoing béttancourt était la femme la plus riche du monde
bon pour le financement du moins la partie des 350 euros ils est possible mais pas pour tous je pense,d'avoir une partie du financement auprès de votre comité d'entreprise,ça ce fait dans ma boite pour tous voyages d'étude des enfants des salariés,la région vote aussi un budget,le plus dur est de faire un bon dossier,mais les profs savent bien ce débrouiller,on les critique souvent mais ils arrivent à faire des miracles avec pas grands chose au départ, la preuve ils ont réussit à m'appredre à lire compter et écrire bon à l'écrit j'ai encore une belle plage d'évolution
un peu long le papak mais y'a des sujets qui me tienne à coeur
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Enaroz le Sam 30 Sep 2017 - 22:40

Merci Papak. Wink
Enaroz

Masculin

Message  34BZH le Dim 1 Oct 2017 - 2:58

Wahou Papak est remonté...à court de tranquillisants?.....

34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (remplacera aux prochaines vacances: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

Message  lestrasse le Lun 2 Oct 2017 - 7:59

Plus sereinement demande aux habitants et parents d'élèves de faire don d'objets de collections aux artistes et gloires locales club de foot et autres et de faire une vente aux enchères comme cela ils leur feront de la pub ! vois aussi avec le lion's club et autre kiwanis qui ont vocation d'aider les autres !Bonnes chances a vous !
lestrasse

Masculin

Message  Enaroz le Lun 2 Oct 2017 - 8:22

Toutes les idées ont été transmises aux profs, à eux de faire le tri et de décider des actions à mener.
Enaroz

Masculin

Message  geronimo38 le Mar 3 Oct 2017 - 7:10

c'est surtout les profs qui ont envie d'aller aux States Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

geronimo38

Masculin
Materiel de camping : ARPENAZ T4 & HYPERCAMP TRAIL 400 & BOREAS

Message  Enaroz le Mar 3 Oct 2017 - 7:13

geronimo38 a écrit:c'est surtout les profs qui ont envie d'aller aux States Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pas faux Laughing Laughing Laughing Laughing
Enaroz

Masculin

Message  papakarsten le Mar 3 Oct 2017 - 16:54

certainement qu'ils en ont envis et heureusement si non et bien nos petites têtes blondes resteraient sagement assis sur les bancs de l'école,ça veut dire qu'ils apporte encore un certain intérêt à ce qu'ils font,perso voyager avec une bande d'ado à travers le monde bof....
papakarsten

Masculin

Message  yann18 le Mar 3 Oct 2017 - 16:57

Ça c’est clair. Surtout quand on connaît la fragilité des ados.
Faut mieux en avoir vraiment envie .
yann18

Masculin

Message  sylvie89300 le Jeu 5 Oct 2017 - 6:53

papakarsten a écrit:certainement qu'ils en ont envis et heureusement si non et bien nos petites têtes blondes resteraient sagement assis sur les bancs de l'école,ça veut dire qu'ils apporte encore un certain intérêt à ce qu'ils font,perso voyager avec une bande d'ado à travers le monde bof....

déjà que dans les années 70 une fille de la classe est revenue enceinte d'un séjour en angleterre, je ne te dis pas la responsabilité de surveiller une 20aine d'ados..

sylvie89300

Féminin
Materiel de camping : igloo et IGLOO

Message  papakarsten le Ven 6 Oct 2017 - 2:36

ils étaint partie avec des curés?
papakarsten

Masculin

Message  Pachounette le Mer 18 Oct 2017 - 21:28

Je viens mettre mon grain de sel. Franchement 6 jours pour les states c'est vraiment court, 1 jour pour l'aller + 1 jour pour le retour... reste 4 jours, ben ils vont pas voir grand chose, plus le décalage horaire... Il faudrait 10 jours minimum.

Chez nous ils font un vide-grenier qui marche du tonnerre, 400 exposants à 12 €uros l'emplacement + vente de boissons. Il y a aussi vente de chocolats à Noël, des lotos. Ils fabriquent des gateaux qu'ils vont vendre au marché. Le lavage de voiture fonctionne aussi assez bien.

Mais vu la somme à trouver Shocked Bon courage aux loulous.
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut