Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tente polycoton/coton 3 chambres

2 participants

Aller en bas

coton - Tente polycoton/coton 3 chambres Empty Tente polycoton/coton 3 chambres

Message  Symie Sam 16 Sep 2017 - 8:26

Bonjour,

Me revoilà, j'ai débuté mes recherches pour notre future tente :-)
Nous recherchons donc une tente polycoton ou coton car nous avons 2 petitous et on veut absolument limiter la fournaise.
Comme nous avons fille/garçon nous souhaitons opter pour 3 chambres, chacun son espace!

Nous avons repéré 2 modèles:
La outwell Harrier 6SATC et la bardani prestige 460

Que pensez-vous de ces modèles? Avez vous d'autres propositions?

Merci pour votre aide!
Sylvie

Symie

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

coton - Tente polycoton/coton 3 chambres Empty Re: Tente polycoton/coton 3 chambres

Message  BZH-titi Sam 16 Sep 2017 - 16:59

Bonjour, la Bardani est beaucoup plus grande et dispose de 3 "vraies" chambres doubles et est de conception plus robuste mais plus longue à monter/démonter et, ne rentrera pas dans tous les emplacements de par sa taille.
La Outwell est de base plus petite et s’accommodera d'emplacements plus modestes. Cette tente gonflable est plus rapide à monter. Par contre, ses chambres à l'exception d'une, ne sont pas des vraies 2 places comme sur la Bardani.
Point intéressant, sur la Outwell, il existe une extension (elle aussi gonflable) permettant de créer un espace de vie conséquent à l'avant.
A mon sens, l'outwell est plus indiquée pour faire de l'itinérant et aller dans des camping ayant des emplacements modestes. Son extension trop chère à mon goût, comme toujours chez outwell, permet néanmoins d'avoir un espace de vie supplémentaire sur l'avant.
La bardani ne rentrera pas dans tous les emplacements et est moins indiquée pour de l'itinérant. Par contre, elle dispose de 3 grandes chambres doubles et est plus robuste et durera je pense plus longtemps.


Dernière édition par BZH-titi le Mar 19 Sep 2017 - 7:12, édité 1 fois
BZH-titi
BZH-titi

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Domagné (35)
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

coton - Tente polycoton/coton 3 chambres Empty Re: Tente polycoton/coton 3 chambres

Message  Symie Lun 18 Sep 2017 - 8:01

Bonsoir,

Merci pour ces infos! Ca nous ferait du coup plutôt pencher pour la outwell... la taille des chambres n'est pas un problème puisque c'est visé pour 1 personne par chambre. On préfère qqch de plus rapide à monter et le grand auvent nous plaît bien!



Merci :-)

Symie

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

coton - Tente polycoton/coton 3 chambres Empty Re: Tente polycoton/coton 3 chambres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum