Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

retour de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour de Bretagne

Message  Nunywak le Lun 11 Sep 2017 - 6:06

Hello amis campeurs

pour la deuxième année consécutive nous sommes allés dans le Sud et plus précisément

dans le Finistère Sud au Helles camping de Sainte Marine (présentation faite par Marsu dans la partie du fofo qui va bien, je vous passe donc les détails sur le camping)

l'an dernier je n'ai pas pris le temps de vous faire un retour de notre première aventure en Bretagne mais là je m'y colle
Alors pour beaucoup aller en Bretagne c'est comme aller passer ses vacances dans le nord
Il fait très froid ! parce que tu as 0°, 0-1°
mais la nuit et surtout l'hiver ça descend moins 10, moins 20, moins 20 moins 30, tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40 tu vois ? c'est la Bretagne et en plus il pleut !!!

et bien nous pour la deuxième année consécutive la Bretagne c'est ça

C'est aussi quelques vieux cailloux

(pour les fans d'Outlander y avait bien un bruit sourd qui m'entourait mais je n'ai pas traversé les siècles
ma femme ne m'a dit qu'après que le bruit était celui de la tronçonneuse d'un voisin ...)

des vieilles pierres entassées les unes sur les autres pour former quelques habitats pour les autochtones

l'Eglise des "troisminous" enfin un truc dans le genre et comme chez nous nous avons 3 sacrés de birmanie passage obligé donc What a Face

Mais il n'y a pas que de vieilles bicoques en Bretagne, il y a aussi de la bonne bouff !!
Alors cette année gros efforts pour la pêche

Merci Lexow pour le tuyau

Donc cette année grosse aventure !
direction Loctudy pour pêcher le diner:

Vous avez remarqué le ciel ... quasi toujours le même pendant nos vacances Rolling Eyes

et pour en revenir à la bouffe

Après tout ça, une longue marche pour digérer en allant faire un tour sur la plage (300m)

pas une goutte d'eau à l'horizon ... finalement la Bretagne c'est plus ce que c'était Suspect

Puis retour au camping dans notre petite guitoune

Et comme tout a une fin retour à la maison en Région Centre

Et voilà la belle au chaud dans notre garage jusqu'à l'été prochain

Un deuxième séjour en Bretagne qui ne sera sûrement pas le dernier cheers

Mais

bah oui y a souvent un "mais"

Mais cette année ma femme est tombée amoureuse ... pas de moi c'était déjà fait
non non Amoureuse de l'Eriba de la voisine ...

alors voilà ce que femme veut...
bref nous allons vendre la Chamonix après 4x10jours de parfaites vacances en sa compagnie
je vous ferai un post prochainement mais pour le moment ça me fait encore mal au cœur de penser à m'en séparer...

Bonne rentrée à Tous ! cheers

Nunywak

Masculin
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut