Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

CARAVANE PLIANTE CABANON MERCURY-VOTRE AVIS SVP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARAVANE PLIANTE CABANON MERCURY-VOTRE AVIS SVP ?

Message  Ronnet le Jeu 7 Sep 2017 - 3:15

Bonjour,

Plusieurs avis valent mieux qu'un !!!!

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1185439745.htm?ca=6_s
Ronnet

Masculin
Materiel de camping : Caravane Mercury

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARAVANE PLIANTE CABANON MERCURY-VOTRE AVIS SVP ?

Message  34BZH le Jeu 7 Sep 2017 - 4:45

Bon tu auras des réponses plus pros que la mienne mais d'après moi si elle est en bon état et que c'est ce que tu recherches "fonce"

J'ai acheté ma statos dans ces prix là, elle a un an de plus (mais comme je l'ai achetée il y a quasi un an ça fait kif kif), la mienne est un modèle en dessous et elle n'a pas de cuisine.

Après ça m'arrange mon modèle sans cuisine, moins de poids et je préfère mon propre matos (mm si un temps j'avais rêvé de la cuisine des pliantes)....et sans coin cuisine (parce que je me dis que ça fait des arceaux en plus à monter)...bref   ma vieille statos! 

heu sinon les pros c'est une impression où sur les photos elle n'a pas l'air hyper bien tendue? #MonMariEstLeMeilleurMonteurDeTente et #JeSuisSaMeilleureInspectriceDesTravauxEnCoursEtFinis
34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (remplacera aux prochaines vacances: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut