Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

2 en 1

5 participants

Aller en bas

2 en 1 Empty 2 en 1

Message  Enaroz Dim 3 Sep 2017 - 9:12

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 Empty Re: 2 en 1

Message  mondeo2 Dim 3 Sep 2017 - 9:50

elles étaient au catalogue Latour pendant un certain temps, puis elles ont disparues??

mondeo2

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : grenoble
Materiel de camping : Raclet Solena
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 Empty Re: 2 en 1

Message  mondeo2 Dim 3 Sep 2017 - 19:27

j'ai vu les 3dog chez DEwit et c'est plutot bien, ça respire la qualité pour les trigano je ne sais pas,
e trouve juste le couchage trop haut sur ce genre de concept.

mondeo2

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : grenoble
Materiel de camping : Raclet Solena
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 Empty Re: 2 en 1

Message  Ludo.74 Dim 3 Sep 2017 - 22:02

Je trouve dommage d'utiliser la remorque pour effectuer des manutentions ou travaux car ça l'abîme prématurément et esthétiquement. 


Les 3 dog sont chères elles aussi il faut compter dans les 17 000 €.
Ludo.74
Ludo.74

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : 06
Materiel de camping : Caravane pliante
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 Empty Re: 2 en 1

Message  DavidTrier Dim 3 Sep 2017 - 22:38

Bonjour,

J'aime bien l'idée, même si elle n'est pas toute nouvelle. Par contre, pour en avoir vu d'autres modèles de ce style à Düsseldorf, l'inconvénient est que le lit est hyper haut du coup.

DavidTrier

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 Empty Re: 2 en 1

Message  Ludo.74 Lun 4 Sep 2017 - 3:57

En fait le prix de base pour une 3 dog est 8000 euros, celle à 17000 est la offroader black édition.
Ludo.74
Ludo.74

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : 06
Materiel de camping : Caravane pliante
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 Empty Re: 2 en 1

Message  34BZH Lun 4 Sep 2017 - 4:40

DavidTrier a écrit:Bonjour,

J'aime bien l'idée, même si elle n'est pas toute nouvelle. Par contre, pour en avoir vu d'autres modèles de ce style à Düsseldorf, l'inconvénient est que le lit est hyper haut du coup.



Bon va falloir arrêter de me narguer avec Düsseldorf 
Je n'en avais jamais entendu parlé mais à force de te voir en parler j'ai cherché sur le net...il y a un an j'étais juste à côté pendant le salon pour installer mon étudiante.......pfffffff j'aurai pu aller y rêver un peu. 2 en 1 Ouin
34BZH
34BZH

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Ch'ti exilée en BZH
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 Empty Re: 2 en 1

Message  DavidTrier Lun 4 Sep 2017 - 6:54

Laughing Laughing Laughing Désolé, je ne voulais pas te faire du mal!!! C'est un salon annuel, donc t'as plus qu'un an à attendre  cheers


C'est un grand salon, c'est certain. Après, ça dépend ce que tu cherches. Si tu veux voir des caravanes et des camping-cars, alors il y a beaucoup de choix. Par contre, pas du tout de tentes, et assez peu de caravanes pliantes en toile. Moi j'y allais surtout pour ces dernières et j'ai été un peu déçu, même si j'ai pu y voir les Holtkamper et les OPUS qui m'ont bien plu.

DavidTrier

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 Empty Re: 2 en 1

Message  34BZH Mar 5 Sep 2017 - 0:41

Annuel oui mais l'installation en sept à la fac en Allemagne pour ma grande ce n'était qu'en sept 2016...cette année sco ce ne sera qu'au printemps 2018...et après fini en théorie (bon j'ai 4 plus jeunes on ne sait jamais)..et je ne vais pas y aller exprès.

Ce que j'y recherche??? Rien à part du rêve. Bon pour le rêve sous toile Latour est plus proche...sauf que je dois être maudite en déc dernier ma n°3 avait rdv avec son strabologue près de Nantes tôt un matin, je pestais car ça nous faisait partie très tot puis j'ai réagis que ça me laissait tout le reste de la journée pour aller rêver chez Latour (on venait juste d'acheter notre pliante d'occas, je voulais penser aménagement etc) et ce cher doc est tombé malade et a repousser son rdv à un jour et horaire moins pratique.
34BZH
34BZH

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Ch'ti exilée en BZH
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 Empty Re: 2 en 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum