Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

+3
Nunywak
Tricot Raye
Celtic1969
7 participants

Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Celtic1969 Jeu 31 Aoû 2017 - 21:43

Bonjour à tous,

En prévision d'un week-end au zooparc de Beauval, j'ai trouvé ce camping qui me semble assez sympa. Est-ce que quelqu'un le connaît ?



Je ne suis pas certaine d'avoir mis ce poste dans la bonne catégorie car par certaine qu'il s'agisse d'un camping municipal....


http://www.camping-lentredeux.fr/

Merci pour vos retours.

Celtic1969

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Tricot Raye Jeu 31 Aoû 2017 - 21:50

Je peux juste te dire que dans le coin tu as ce camping : https://www.camping-cheverny.com/

Et celui-ci, je te garantie (ainsi que plein d'autres de ce forum) que tu ne seras pas déçu.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Celtic1969 Ven 1 Sep 2017 - 0:16

Bonjour Tricot Rayé et merci pour ta réponse.

J'ai oublié de préciser que je recherche un camping au bord du Cher et un 2 ou 3 étoiles. C'est la raison pour laquelle j'ai retenu le camping L'Entre-Deux.

Celtic1969

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Nunywak Ven 1 Sep 2017 - 2:28

Même sans le cher le camping de Cheverny est le mieux de la région
Nunywak
Nunywak

Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Eure & Loir
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  angemanue Ven 1 Sep 2017 - 3:37

Les emplacements sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérés à 12h.
Les arrivées avant 15h et les départs après 12h entraineront un supplément de 5 €.


Il faut bien lire le reglement du camping. Je pense comme les autres membres Cheverny est mieux.
angemanue
angemanue

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : cagny calvados
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370, cabanon satellite 5
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Mali49 Ven 1 Sep 2017 - 3:45

Je ne connais pas ce camping, mais tout dépend surtout de vos critères, et de plus, si c'est juste pour un week-end dans le but d'aller au zoo de Beauval, j'imagine que vous n'allez pas passer beaucoup de temps sur le camping lui même.

Tout ça pour dire que vu d'internet, les emplacements ont l'air propres, bien séparés par des haies, et surtout le tarif n'est pas prohibitif ;-)
Il y a des jeux pour les enfants, un bar, pizzéria, et c'est toujours sympa de pouvoir faire une petite balade au bord de la rivière le soir avant d'aller dormir !

Perso, j'essaye de le garder en tête pour le jour ou on se décidera à aller à Beauval !

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Mali49 Ven 1 Sep 2017 - 3:48

angemanue a écrit:Les emplacements sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérés à 12h.
Les arrivées avant 15h et les départs après 12h entraineront un supplément de 5 €.


Il faut bien lire le reglement du camping. Je pense comme les autres membres Cheverny est mieux.

C'est le genre de petits trucs qui est marqué dans tous les règlements de campings, dans les faits, nous n'avons jamais été embêtés par ce genre de contraintes, encore moins hors saison ....
Dans le cas ou l'on sait d'avance que les horaires ne conviennent pas, un petit coup de fil au camping pour leur dire "Heu .. par contre, nous arriverons certainement vers 14h00, est-ce que cela pose un problème ?", et il y a de fortes chances que non, si oui, alors fuir ...

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  angemanue Ven 1 Sep 2017 - 3:58

la plupart des campings ou je suis allée les horaires étaient de midi à midi. En ce qui me concerne je passe mon chemin quand je lis ceci. Après il est vrai que pour d'autres campeurs ce critères n'est pas important.
angemanue
angemanue

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : cagny calvados
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370, cabanon satellite 5
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Celtic1969 Ven 1 Sep 2017 - 19:49

En ce qui me concerne le critère des horaires, quand on connaît le règlement après on s'organise....si on part de la maison un vendredi vers 13 h 30, sachant qu'on a 2h30 de route pour aller à Beauval et rentrer tranquillou le dimanche..........c'est pas la mort du p'tit ch'val non plus.......

Personnellement j'ai vraiment envie de camper au bord de l'eau et ne suis pas attirée par les 4/5 étoiles. Je recherche le bon vieux camping comme je l'ai connu lorsque j'étais jeune. J'en garde de merveilleux souvenirs. Vous savez, quand on a campé une nuit sur un îlot isolé dans le Pacifique, habité par des colonies d'oiseaux marins (sternes et autres....)....ça donne un autre regard sur le camping. Wink

Celtic1969

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Celtic1969 Ven 1 Sep 2017 - 19:53

Il a récolté des commentaires négatifs pour le mois d'août....comme le restaurant en Charente où j'envisage d'aller dîner. Je pense que la période d'août n'est pas propice aux commentaires positifs des voyageurs Wink



https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g7086564-d10411288-Reviews-Camping_l_Entre_Deux-Chatillon_sur_Cher_Loir_et_Cher_Centre_Val_de_Loire.html#REVIEWS

Celtic1969

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  sebo Ven 1 Sep 2017 - 20:18

Celtic1969 a écrit:En ce qui me concerne le critère des horaires, quand on connaît le règlement après on s'organise....si on part de la maison un vendredi vers 13 h 30, sachant qu'on a 2h30 de route pour aller à Beauval et rentrer tranquillou le dimanche..........c'est pas la mort du p'tit ch'val non plus.......

Personnellement j'ai vraiment envie de camper au bord de l'eau et ne suis pas attirée par les 4/5 étoiles. Je recherche le bon vieux camping comme je l'ai connu lorsque j'étais jeune. J'en garde de merveilleux souvenirs. Vous savez, quand on a campé une nuit sur un îlot isolé dans le Pacifique, habité par des colonies d'oiseaux marins (sternes et autres....)....ça donne un autre regard sur le camping. Wink

Si tu cherches l'authenticité,  Cheverny , c'est juste le summum,  c'est le genre de camping ou tu amènes des gens qui  aime pas camper et ils reviennent ensuite camper tout seul !
Il faut pas se fier aux étoiles pour définir son envie de camping , il a des 4 , voir 5 étoiles qui prônent toujours le vrai camping comme celui des Saules de Cheverny ! 
Moi dans cette région,  je n'irais jamais ailleurs que celui ci,  c'est le meilleur de la région et peut être même plus que la région !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  sebo Ven 1 Sep 2017 - 20:31

Celtic1969 a écrit:Il a récolté des commentaires négatifs pour le mois d'août....comme le restaurant en Charente où j'envisage d'aller dîner. Je pense que la période d'août n'est pas propice aux commentaires positifs des voyageurs Wink



https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g7086564-d10411288-Reviews-Camping_l_Entre_Deux-Chatillon_sur_Cher_Loir_et_Cher_Centre_Val_de_Loire.html#REVIEWS

Regarde les avis sur les saules même en août tu verras la différence  Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Tricot Raye Ven 1 Sep 2017 - 21:39

Prends juste le temps de regarder ce post : https://camping.forum-actif.eu/t1198-sites-et-paysages-les-saules-loir-et-cher

Et de faire une recherche sur "les saules" sur le forum. Nous faisons la rencontre annuelle de ce forum sur ce camping pour une bonne raison (même plusieurs bonnes raisons). Il ne correspond peut-être pas à ce que tu cherche, c'est possible, je comprends. C'est tout de même un camping qui fait l'unanimité sur le forum, c'est rare (voir unique), c'est pour cela que nous sommes plusieurs à te l'avoir indiqué.

Nous serons très content d'avoir ton retour d'information sur le camping de l'entre deux après ton séjour, puisque personne ne semble le connaitre pour le moment.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Celtic1969 Sam 2 Sep 2017 - 0:16

Comme madame bénéfice du doute m'accompagne partout (même au camping Wink) depuis que je suis née, je suis allée sur le site du camping des saules.

Une petite question : les emplacement sont-ils séparés par des haies au camping des saules ? J'ai du mal à voir sur les photo.....

Petite précision : je n'ai pas d'enfants, donc je n'ai pas besoin d'un camping avec des installations aquatiques pour les enfants ou autre animation.

Celtic1969

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Celtic1969 Sam 2 Sep 2017 - 0:36

Je viens de regarder le planning du camping des Saules pour 2018....c'est "tout rouge". J'ai tenté de trouver le tarif de l'emplacement et je trouve que le site n'est pas pratique pour le trouver. Je cherche des campings à un tarif maximum de 16 €/nuit.

Celtic1969

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Tricot Raye Sam 2 Sep 2017 - 0:38

Celtic1969 a écrit:
Une petite question : les emplacement sont-ils séparés par des haies au camping des saules ? J'ai du mal à voir sur les photo.....


Non, on ne peut pas parler de haie. Partout où tu seras tu auras la vue dans toutes les directions (à 2,3) exceptions.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  sebo Sam 2 Sep 2017 - 1:19

https://camping.forum-actif.eu/t1198-sites-et-paysages-les-saules-loir-et-cher


Tiens plein de photos la. Des gens avec ou sans enfants Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Celtic1969 Sam 2 Sep 2017 - 1:43

Merci beaucoup. Sur certaines photos, les tentes me semblent assez proches les unes des autres, non ?

Puis j'ai une deuxième question un peu plus délicate et j'espère ne froisser personne....si tel est le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser à l'avance.

Z'êtes surs que c'est pas un camping "dar-la-di-la-da-da" (avec gentil animateur et tutti quanti) ?

Celtic1969

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  sebo Sam 2 Sep 2017 - 1:46

Celtic1969 a écrit:Merci beaucoup. Sur certaines photos, les tentes me semblent assez proches les unes des autres, non ?

Puis j'ai une deuxième question un peu plus délicate et j'espère ne froisser personne....si tel est le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser à l'avance.

Z'êtes surs que c'est pas un camping "dar-la-di-la-da-da" (avec gentil animateur et tutti quanti) ?


Franchement les emplacements sont plutôt pas mal du tout !

Ah ca non ca risque pas d'être "dar-la-di-la-da-da"!!!!

Pas d'animations , quand on te dit que c'est vrai camping comme des vrais campeurs les aiment, c'est pas pour rire Wink
Calme et hyper bien tenu par le patron !!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Tom Sam 2 Sep 2017 - 1:51

Moi j'aime pas trop les Saules pour diverses raisons....
Tom
Tom

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Celtic1969 Sam 2 Sep 2017 - 2:29

Bonjour Tom,

Ah bon ? Et qu'est ce qui ne te plaît pas dans ce camping ?

Celtic1969

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher Empty Re: Camping l'Entre-Deux*** - 41130 Châtillon sur Cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum