Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Emmener son chat en camping?(édité)

+8
lau84
ouest1234
papakarsten
fornoxe
Enaroz
Tricot Raye
cquenotte
Nico77
12 participants

Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Nico77 Mar 29 Aoû 2017 - 1:18

Bonjour
La question est dans le titre je souhaiterais partir 3 semaines sur l'ile d'Oléron en camping l'été prochain sous une familia 6. Vous semblerait t-il envisageable de pouvoir emmener mon chat pendant cette période?
Merci


Dernière édition par Nico77 le Mar 29 Aoû 2017 - 5:45, édité 2 fois
Nico77
Nico77

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Crégy-lès-Meaux
Materiel de camping : Familia 6 Obelink
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  cquenotte Mar 29 Aoû 2017 - 1:30

Bonjour, si tu n'a pas peur des trous dans la toile ou des pipis pourquoi pas!!! Razz Razz Razz Razz
Moi je n'emmène pas les miens pour leur confort car un changement de territoire est toujours propice à de petites destructions pour marquer son nouveau territoire!! Et puis rester enfermer dans la tente ou bien se sauver pour explorer un nouveau territoire au risque de se perdre
 moi je ne tenterai pas!!!!!
Après chacun son avis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cquenotte
cquenotte

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : thimert gatelles (28)
Materiel de camping : cabanon awaya 500
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Nico77 Mar 29 Aoû 2017 - 1:37

Pour ce qui est du marquage de territoire de l'endroit pour faire ses besoins cela ne m'inquiète pas. C'est une femelle qui a été opéré que ça soit en mobil-home ou autre elle ne nous a jamais posé de problème. Chez nous elle reste dans l'appartement toute l'année.
Ce qui m'inquiète le plus c'est les changements de température sous la tente. Après il est peut-être envisageable de mettre un ventilateur ou autre?
Nico77
Nico77

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Crégy-lès-Meaux
Materiel de camping : Familia 6 Obelink
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Tricot Raye Mar 29 Aoû 2017 - 2:12

Tu ne peux pas le laisser dans la tente, ça peut monter facilement à plus de 40°c dans la journée, de plus son territoire va être plus que limité dans une tente. A la limite, si il supporte une laisse tu peux éventuellement l'installer en extérieur, mais bon, c'est un chat pas un chien...

Nous avons fait le choix de laisser notre chat dans la famille ou à la maison quand nous partons un grand week-end.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  cquenotte Mar 29 Aoû 2017 - 3:21

moi je mets mes 3 chats en chenil où ils sont super choyés, ça fait parti de mon budget vacances et je suis sereine et sure de les retrouver vivants en rentrant!!!!! (j'en ai 2 sur 3 qui chassent et qui peuvent s'absenter plusieurs jours et ainsi inquiéter les voisins qui s'occupent de la maison!!)
cquenotte
cquenotte

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : thimert gatelles (28)
Materiel de camping : cabanon awaya 500
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Enaroz Mar 29 Aoû 2017 - 4:09

Nous aussi on s'est posé la question, nous avons déjà 2 chiennes avec nous, notre chat a deux ans et c'est un chasseur. Dès qu'il trouve le temps long à être dans la maison il miaule. Donc j'imagine en camping en pleine nuit....miaou !
Donc nous l'avons mis en garderie pendant 18 jours pour 198€. Il a intérêt à me ramener pour 198€ de souris et de rats durant cette année. Laughing 
Nous aussi cela fait partie du budget vacances, soit un bon resto + un 4 heures chez le glacier en moins pour 5 personnes. Sad
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  cquenotte Mar 29 Aoû 2017 - 4:53

Enaroz a écrit:Nous aussi on s'est posé la question, nous avons déjà 2 chiennes avec nous, notre chat a deux ans et c'est un chasseur. Dès qu'il trouve le temps long à être dans la maison il miaule. Donc j'imagine en camping en pleine nuit....miaou !
Donc nous l'avons mis en garderie pendant 18 jours pour 198€. Il a intérêt à me ramener pour 198€ de souris et de rats durant cette année. Laughing 
Nous aussi cela fait partie du budget vacances, soit un bon resto + un 4 heures chez le glacier en moins pour 5 personnes. Sad

 moi c'est 260 pou 3 chat pour 12jours idem un resto et un glacier pour 5 en moins!! Laughing Laughing Laughing mas la tranquillité en prime!!
cquenotte
cquenotte

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : thimert gatelles (28)
Materiel de camping : cabanon awaya 500
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  fornoxe Mar 29 Aoû 2017 - 5:23

Desole, mais ca me fait mal auz yeux, puis si personne ne le dit, il ne pourra pas faire de progres. Bien que je ne sois pas exempt de fautes d'ortographes.

mais...



Emmener son chat en camping?(édité) Empty Emmené sont chat en camping?



Emmener son chat en camping?


La question et dans le titre

La question EST dans le titre.


J'ai appris l’orthographe ou du moins faire attention sur le forum.hardware.fr

fornoxe

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  cquenotte Mar 29 Aoû 2017 - 5:27

fornoxe a écrit:Desole, mais ca me fait mal auz yeux, puis si personne ne le dit, il ne pourra pas faire de progres. Bien que je ne sois pas exempt de fautes d'ortographes.

mais...



Emmener son chat en camping?(édité) Empty Emmené sont chat en camping?





Emmener son chat en camping?


La question et dans le titre

La question EST dans le titre.


J'ai appris l’orthographe ou du moins faire attention sur le forum.hardware.fr
on va dire que c'est une faute de frappe geek geek geek geek
cquenotte
cquenotte

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : thimert gatelles (28)
Materiel de camping : cabanon awaya 500
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Enaroz Mar 29 Aoû 2017 - 5:33

fornoxe a écrit:Desole, mais ca me fait mal auz yeux, puis si personne ne le dit, il ne pourra pas faire de progres. Bien que je ne sois pas exempt de fautes d'ortographes.

mais...



Emmener son chat en camping?(édité) Empty Emmené sont chat en camping?





Emmener son chat en camping?


La question et dans le titre

La question EST dans le titre.


J'ai appris l’orthographe ou du moins faire attention sur le forum.hardware.fr

Si tu veux jouer à ça, je suis ton homme. Laughing
Donc reprenons

"Desole, mais ca me fait mal auz yeux, puis si personne ne le dit, il ne pourra pas faire de progres. Bien que je ne sois pas exempt de fautes d'ortographes."
6 fautes en 2 phrases..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Nico77 Mar 29 Aoû 2017 - 5:48

Merci pour ton aide Forox Wink
Nico77
Nico77

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Crégy-lès-Meaux
Materiel de camping : Familia 6 Obelink
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  fornoxe Mar 29 Aoû 2017 - 5:55

J'ai bien que je n'etais pas parfait non plus.

Mon clavier etant un qwerty, je n'ai pas acces aux accents. Auz aux est bien sur une faute de frappe.

Pas d'offense a personne

fornoxe

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  papakarsten Mar 29 Aoû 2017 - 6:21

encore un qui s'attache à la forme et non au fond,
 j'ai bien compris la question après où est le problème de mettre é ou er, bon c'est mieux sans phote daurtografe mais il fôt savoir passait outre ya pas mieux pour mettre des complexes aux personnes et qui par la suite hésitent à s'exprimer,et par la même de passer à coté de beaucoup de chose que cette personne pourrait nous apporter pour moi la messe est dite 
pour ce qui est de mon chat il reste à la maison c'est un chasseur et c'est moi qui vie chez lui c'est mon véto qui ma appris ça
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  fornoxe Mar 29 Aoû 2017 - 6:27

C'est comme ca que l'on progresse. Mais je n'oblige personne, je trouve la lecture d'un forum beaucoup plus agreable.

Et sur le fond, je ne peux pas d'etre d'une quelconque aide. I love you

fornoxe

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  papakarsten Mar 29 Aoû 2017 - 6:30

oui certainement mais perso ça me gave velu d'être repris sur mes fautes même si celle ci peuvent être évités Wink
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Nico77 Mar 29 Aoû 2017 - 7:04

Bon revenons en à nos moutons je fais comment pour la chatte de ma femme?
Je la prend ou pas?
Smile Smile Smile
Nico77
Nico77

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Crégy-lès-Meaux
Materiel de camping : Familia 6 Obelink
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  cquenotte Mar 29 Aoû 2017 - 7:11

Nico77 a écrit:Bon revenons en à nos moutons je fais comment pour la chatte de ma femme?
Je la prend ou pas?
Smile  Smile Smile

si elle n'est pas embetante ça peut toujours servir!!!  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
cquenotte
cquenotte

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : thimert gatelles (28)
Materiel de camping : cabanon awaya 500
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  fornoxe Mar 29 Aoû 2017 - 7:28

Laughing

fornoxe

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  papakarsten Mar 29 Aoû 2017 - 7:33

c'est des moutons ou un chat,je comprend rien oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fatigué...
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Enaroz Mar 29 Aoû 2017 - 7:42

Nous avons fait connaissance avec des vacanciers en MH venant de la région Parisienne, ils avaient un chaton Maine coon, je vous dis pas à l'âge adulte.
Bref cela dépend du tempérament du chat, le mien cela sera dur car il aime vadrouiller, dès qu'il est enfermé ou retenu, il miaule.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  ouest1234 Mar 29 Aoû 2017 - 7:52

2 sujets dans un ,intéressant. 
Je trouve ça très agréable de lire une participation sur un forum sans faute ou très peu et autant que je puisse corriger tout cela bien sur. 
Et quand même très très désagréable quand aucun effort n'est fait d'ailleurs je ne lis pas quand c'est trop. 
Reste qu'il faut s'attacher au sens bien sur et pas jouer au maître d'école. 
Nous connaissons de nos jours autour de nous peu de gens qui ont une bonne orthographe mais j'en connais.
Et heureusement qu'ils existent. Il vaut mieux être tiré par le haut n'est ce pas ? 

Sinon les chats chats en camping. 

Et ça cela m'intéresse (comme tout le reste d'ailleurs). 

Car oui j'en ai un que j'emmène en camping. 

Mais depuis 1 an et demi que nous l'avons je vais, je l'avoue, et à regret, en MH. 
Car j'ai pas encore imaginé de solution pour le mettre dans une tente pour des tas de raisons mais avant tout à cause de la chaleur surtout ou je vais : le sud de l'Espagne. 
On pourrait aussi le laisser mais c'est spécial ce chat. Ouais ouais c'est quoi son chat 'spécial'. Et ben c'est un chat chien 
Un sibérien. Un vrai de 9 KG ,croissance lente sur 5 ans, des pattes d'ours qui viennent des chats sauvages du Caucase.Etant croisé avec eux. Et pas d'allergie aux chats avec cette race.Voilà pourquoi lui. 
Et enfin on ne peut pas le laisser, il le vit très mal. Bref on l'emmène et j'en suis très content mais en tente je pense que c'est pas impossible mais très très délicat.
Pour l'instant j'ai pas de solution. 
Et puis j'ai pas envie qu'un chien qui passe me le chope j'aurai trop peur ... pour le chien. (Les chiens que j'adore je précise).
ouest1234
ouest1234

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : Sud
Materiel de camping : Barbados,Bora Bora,Karsten 200.
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Nico77 Mar 29 Aoû 2017 - 8:05

Je ne vais pas tenter le diable. Si comme le dit Tricot Raye les températures peuvent monter jusqu'à 40. Je vais plutôt chercher une Baby-sitter pour Guimauve.
Merci à tous pour vos avis.
Nico77
Nico77

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Crégy-lès-Meaux
Materiel de camping : Familia 6 Obelink
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Invité Mar 29 Aoû 2017 - 8:20

Il est inutile de se leurrer, tout le monde fait des fautes d'ortographe. Quand à la grammaire et à la syntaxe je n' en parle même pas. Que dire de la concordance des temps?  

Des graffitis de Pompéi aux ouvrages les plus récents, rien n' est exempt de fautes. La langue est vivante, un forum est un espace de discussion oú l'on utilise un français familier, et c'est heureux, pas une réunion de l'académie française. 


Quand au sujet du chat, demande toi qui ça rassure le plus de l'emmener en tente. Et s'il y a des chats errants ou des chiens non attachés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  ouest1234 Mar 29 Aoû 2017 - 8:25

Tu fais bien Nico77
Les seules personnes qui disaient le faire (autre forum) avec leurs chats étaient aussi des chats Maine Coon. 
En fait les grosses races de chat Maine Coon Norvégien Sibérien sont plus transportables je pense. 
Curieusement d'ailleurs.
 Mais je vous ferais grâce de mes théories ... fumeuses ... du chat en vacances. 
Enfin pour le Sibérien c'est jouable.
ouest1234
ouest1234

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : Sud
Materiel de camping : Barbados,Bora Bora,Karsten 200.
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  lau84 Mar 29 Aoû 2017 - 8:53

papakarsten a écrit:encore un qui s'attache à la forme et non au fond,
 j'ai bien compris la question après où est le problème de mettre é ou er, bon c'est mieux sans phote daurtografe mais il fôt savoir passait outre ya pas mieux pour mettre des complexes aux personnes et qui par la suite hésitent à s'exprimer,et par la même de passer à coté de beaucoup de chose que cette personne pourrait nous apporter pour moi la messe est dite 
pour ce qui est de mon chat il reste à la maison c'est un chasseur et c'est moi qui vie chez lui c'est mon véto qui ma appris ça
Je suis totalement d'accord!
Merci de ne pas corriger les autres sur les éventuelles fautes d'orthographe ou de Français qu'ils pourraient commettre. A moins que le message soit en majuscule ou totalement incompréhensible, on prends sur sois pour passer outre. Je le fais (et je ne suis pas un modèle du genre...), les autres le font egalement et tout se passe bien
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2893
Age : 46
Localisation : Hautes Alpes
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  fornoxe Mar 29 Aoû 2017 - 20:18

Et pourtant c'est n'aider personne malgre les apparences.

Mais je ne souhaite nullement polemiquer. Les fautes d'ortographe ne me genent pas trop n'ayant eu que des 0 en dictee au college. Il y a certes fort fort longtemps. Mais les et/est son/sont restent indispensable pour etre pris au serieux dans la vie professionnel et etre compris (car je ne comprend pas la phrase du 1er coup, y'a un bug dans mon cerveau). Mais comme j'ai dis, je ne juge personne, personnelement, je ne vais pas etre un lecteur assidu du forum, je dis cela dans votre interet.

Je voulais finir en vous relaissant le lien du forum auquel je participe quotidiennement depuis 13 ans : http://forum.hardware.fr/  N'est ce pas agreable?

Je vous invite a le lire (partie discussion) et a remarquer que chacun et chacune des personnes presentes sur ce forum, le plus gros francais, tentent d'avoir un francais parfait. Au tant que faire ce peux. Une ecriture phonetique est sanctionne par la moderation cependant.

fornoxe

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  papakarsten Mer 30 Aoû 2017 - 7:40

entre faire des fautes d'orthographe voir de syntaxe et écrire phonétiquement il y a un pas, par contre une relecture permet souvent de corriger certaine faute relie  toi tu vas comprendre mes dires  Wink tu vas faire oups
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  domyann Mer 30 Aoû 2017 - 19:08

fornoxe a écrit:J'ai appris l’orthographe ou du moins faire attention sur le forum.hardware.fr.........
Je voulais finir en vous relaissant le lien du forum auquel je participe quotidiennement depuis 13 ans : http://forum.hardware.fr/  N'est ce pas agreable?
................
Mais comme j'ai dis, je ne juge personne, personnelement, je ne vais pas etre un lecteur assidu du forum, je dis cela dans votre interet.
................
Je vous invite a le lire (partie discussion) et a remarquer que chacun et chacune des personnes presentes sur ce forum, le plus gros francais, tentent d'avoir un francais parfait. Au tant que faire ce peux.



Tu te trouves, ici, sur un forum de camping sous toile. Les gens s'expriment sur leur passion et ne sont pas là pour être repris sur leur façon d'écrire.
Si depuis 13 ans tu apprends l'orthographe sur un forum dédié à l'informatique je ne suis pas surpris que tu sois aussi mauvais, mais je ne te juge pas.
Afin que tu fasses toi aussi des progrès, je dis cela dans ton intérêt, je te suggère de lire un vrai livre en bon français par mois et de t'acheter la grammaire de Bescherelle :  http://bescherelle.com/bescherelle-la-grammaire-pour-tous-9782218952005
Je pense que dans 13 ans tu auras fait des progrès, et nous te lirons, à ce moment là, avec beaucoup d'attention et de plaisir.
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  fornoxe Mer 30 Aoû 2017 - 19:26

merci pour le lien Smile En effet, j'espere bien faire de nombreux progres d'ici 13 ans. Qui ne le ferez pas ? alien

fornoxe

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  domyann Mer 30 Aoû 2017 - 19:49

fornoxe a écrit:merci pour le lien Smile En effet, j'espere bien faire de nombreux progres d'ici 13 ans. Qui ne le ferez pas ? alien

C'est un bon début mais je pense qu'il y a mieux : qui ne les ferait pas ? alien
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  fornoxe Mer 30 Aoû 2017 - 20:08

merci beaucoup I love you

fornoxe

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  ricou 31 Jeu 31 Aoû 2017 - 2:16

coi quil en çoi je namaineret pas minou en canpimg joret tro peur pour la toille
par contre je pren toujour la chatte a maman elle ai tré util merci pour le becherell
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 2:33

Personnellement je n'emmène pas de becherelle. Au vu du PTAC de ma voiture, je dois choisir entre un paquet de cacahouètes et une biere de plus d'un côté et le becherelle de l' autre. Le choix est vite fait. J'ai une réputation à tenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Nico77 Jeu 31 Aoû 2017 - 4:27

Moijailahonteavecmonpostemaintenant lol
Par contre c'est vrai que les 2 erreurs du verbe être (et-est/son-sont) après relecture m'ont
aussi piqué les yeux je m'en excuse.
Nico77
Nico77

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Crégy-lès-Meaux
Materiel de camping : Familia 6 Obelink
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  fornoxe Jeu 31 Aoû 2017 - 4:38

Il n'y a rien a pardonner. I love you

fornoxe

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  kick38 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:30

domyann a écrit:



Si depuis 13 ans tu apprends l'orthographe sur un forum dédié à l'informatique je ne suis pas surpris que tu sois aussi mauvais, mais je ne te juge pas.





Bonsoir 

juste pour info, ce forum a plus de 15 ans et est un vrai phénomène sociétal qui a et est étudié par des chercheurs.
Effectivement c'est un forum  d'informaticiens, de "geek" etc... Qui se sont mis a discuter un peu d'autres choses que d'ordi et en 2003/2004 il y avait pas grand chose en français (le boum des forum français c'est plutôt vers 2006), ça a attiré pas mal de personnes (non informaticiennes) qui avaient accès à un ordi et internet. Certains post étaient animés par des passionnés sans motivations pécuniaires, pros, experts en tout genre, à une époque où l'info gratuite et de qualité était encore majoritaire. 

Ce forum a permis des rencontres qui ont été à l'origine de la création de nombreux autres forum. Alors pourquoi pas des thèmes autour de l’orthographe et de la grammaire avec des profs de français passions par leur job et autres gardiens du temple. 
Typiquement , "Camping sous toile" aurait put trouver ses "racines" sur le forum "hardware".

Pour revenir au sujet, je pense que ce n'est pas une bonne idée  d'essayer (sinon j'écrirais amener Laughing ) d'emmener  un chat au camping...Si celui-ci décide de jouer les explorateurs en particulier  le jour du départ  What a Face , sans parler des autres "difficultés" qui me paraissent pas si insurmontables que ça quand on voit que le camping où j'étais jusqu'à ce matin Crying or Very sad avait même des douches pour chiens (elles n'étaient pas interdites aux chats) et un service de toilettage sur rdv Shocked ...N'étant pas concerné, je n'ai pas creusé, mais la solution de garde à la journée était peut être assurée par un "partenaire" ?
kick38
kick38

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : isere
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  gwen Jeu 31 Aoû 2017 - 18:14

+1 merci papak seul le fond compte personne n'ai a l'abris de faire des fautes d'orthographe
papakarsten a écrit:encore un qui s'attache à la forme et non au fond,
 j'ai bien compris la question après où est le problème de mettre é ou er, bon c'est mieux sans phote daurtografe mais il fôt savoir passait outre ya pas mieux pour mettre des complexes aux personnes et qui par la suite hésitent à s'exprimer,et par la même de passer à coté de beaucoup de chose que cette personne pourrait nous apporter pour moi la messe est dite 
pour ce qui est de mon chat il reste à la maison c'est un chasseur et c'est moi qui vie chez lui c'est mon véto qui ma appris ça
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  fornoxe Jeu 31 Aoû 2017 - 21:24

Je vais vivre dans une voiture avec ma rubens prospector.

Et j'adore les chats Very Happy

Je me pose la question de prendre un chaton et de l'amener vivre avec moi. Mais peut il supporte de vivre de maniere semi nomade....bonne question. Bon j'ai pas encore trop recherche Very Happy What a Face

fornoxe

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  ouest1234 Ven 1 Sep 2017 - 0:20

NON. 

Ce n'est pas une bonne idée. No

La liste est trop longue.
ouest1234
ouest1234

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : Sud
Materiel de camping : Barbados,Bora Bora,Karsten 200.
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chat en camping?(édité) Empty Re: Emmener son chat en camping?(édité)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum