Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Novice sur le forum - Aide choix caravane et matos camping

5 participants

Aller en bas

Novice sur le forum - Aide choix caravane et matos camping Empty Novice sur le forum - Aide choix caravane et matos camping

Message  tabou500000 Mar 29 Aoû 2017 - 1:06

Bonjour à tous,

Je suis novice sur les blogs et sur le site, alors, d'avance merci pour votre indulgence!
Petite présentation : 37 ans, en couple, 2 enfants (4 ans et 10 mois), on habite en Gironde.
J'ai passé toute mon enfance en camping avec mes parents (toile de tente puis caravane en dur après un orage de dingue dans le gard!).
Depuis que j'ai mes enfants on part en mobilhomme mais je trouve que ce n'est pas vraiment l'ambiance camping dont je rêve.
Nous avons un garage mais pas de place pour une caravane en dure (et puis je me sent pas trop capable de tracter un truc pareil, déjà qu'une pliante...bref )
Mon conjoint est lui satisfait du mobilhomme même si le prix le rebute de plus en plus.
En gros j'aimerais le le convertir vraiment!

Depuis deux ans, je convoite une caravane pliante mais le coût me fait hésiter et la place et le rangement fait hésitez mon conjoint (il me dit qu'il a besoin d'espace de vie et de rangement et surtout je pense que la manutention lui fait peur).