Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Vacances 2018 Aout et peut-être Paques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances 2018 Aout et peut-être Paques

Message  Campeurniveauzero le Mar 29 Aoû 2017 - 0:10

Voilà le topo,

Paques 1 semaine
Aout 2 semaines

Camping avec piscine et toboggan et un peu d'anim le soir (pas forcément chaque jour)

Sanitaires irréprochables

On apprécie le calme sur notre emplacement le soir
On apprécie la convivialité des emplacements tente à l'inverse de la bourgeoisie (dont j'ai pu faire partie) malpolie des bungalows... voyez ce que je veux dire scratch

Soit un emplacement tente pour moi et mes enfants, 4pers et un emplacement pour madame, sa caravane 3 pers (encore à acheter mais on va bientôt aller voir une)  avec ses deux filles.
Soit, l'idéal , un emplacement pour tous le monde à 7.

Enfants de 14,12,12,11 et 8 ans.

Rayon en France de 6 à 700KM depuis la frontière luxembourgeoise... ben oui faut ravitailler avec la carte essence... z'avez vu le prix du gasole sur le sol hexagonal???

Avons été au camping Capfun le Sagittaire à Vinsobres ainsi qu'au Yelloh Le soleil Vivarais près de Ruoms mais on souhaite changer un peu...

Biensur le budget est important tant en Aout qu'à Paques.
Au sujet de la basse saison j'ai pu profiter de la carte camping pass capfun pour obtenir l'emplacement à 15€/j (2pers+ élec+ eau). Il y a t-il d'autres cartes, promotions pour des campings animés?

D'avance merci pour vos propositions!!
Campeurniveauzero

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Monaco 1995, Cabanon Champagne 2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut