Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Acheter une tente Cabanon ou Raclet depuis la Suisse

2 participants

Aller en bas

Acheter une tente Cabanon ou Raclet depuis la Suisse Empty Acheter une tente Cabanon ou Raclet depuis la Suisse

Message  McWolf Dim 20 Aoû 2017 - 0:33

Bonjour à tous,

J'ai envie de changer ma tente raclet qui a 17 ans. J'aurais envie d'acheter une pliante raclet Safari ou une Cabanon Chamonix. Le problème est qu'en Suisse je n'arrive pas à trouver un revendeur ou un importateur pour ces deux marques. Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience d'acheter / importer et immatriculer une pliante achetée en France pour la Suisse?
Merci pour votre précieux soutien Very Happy

McWolf

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Düdingen, Suisse
Materiel de camping : Tente pliante Raclet Bermudes de 2001
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une tente Cabanon ou Raclet depuis la Suisse Empty Re: Acheter une tente Cabanon ou Raclet depuis la Suisse

Message  Sturfix Mar 22 Aoû 2017 - 6:51

Salut,
En Suisse il y a Wawo camping.
La seule chose est que les prix sont... Suisses
J'ai contacté Latour et il n'y a pas de problème pour livrer en Suisse. Je vais en commander une Mercury en fin d'année ou début prochaine lors des offres.
Pour les taxes tout est explique sur le site de la confédération sur les caravanes/remorques
À plus
Sturfix
Sturfix

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Fribourg / Suisse
Materiel de camping : Cabanon Mercury cuvée 2018 / Sierra Designs Lightning HT 3
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum