Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Incivilités de voisins de camping

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Incivilités de voisins de camping

Message  steph44 le Mer 23 Aoû 2017 - 20:45

oui ,surtout fin aout car la premiere semaine c'etait bien.

steph44

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tricot Raye le Mer 23 Aoû 2017 - 21:56

thierry.s a écrit:J'ai quand même l'impression que la population d'Aout n'est pas la même que celle de juillet

Confirmé par plusieurs patron de camping avec qui j'en ai déjà parlé, la clientèle de Juillet est plus agréable.
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  Nunywak le Mer 23 Aoû 2017 - 22:30

Moi je pars en août ... 
Alors ouais les juilletistes doivent être plus sympa moi quand les cretins foutent le bordel à côté je me laisse pas emmerder 
Et généralement c'est toujours plus calme apres que je sois aller leur dire ma façon de penser 
Et dans ces cas là je parle toutes les langues ou du moins quelques soit la nationalité je suis parfaitement compris  What a Face
Nunywak

Masculin
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400

Message  steph44 le Mer 23 Aoû 2017 - 22:37

il y avait cette option oui, mais il faut déja se prendre la tete toute l 'année avec des imbéciles au boulot ou dans la vie de tout les jours.,si c'est pour recommencer en vacances, moi ca ne me convient pas.

steph44

Masculin

Message  162 le Mer 23 Aoû 2017 - 23:04

steph44 a écrit:il y avait cette option oui, mais il faut déja se prendre la tete toute l 'année avec des imbéciles au boulot ou dans la vie de tout les jours.,si c'est pour recommencer en vacances, moi ca ne me convient pas.

Je pense que c'est une question de caractère, de tempérament. Certains ont la capacité de renvoyer l'adversaire dans ses cordes sans trop y penser par la suite.
162

Masculin
Materiel de camping : Karsten 380

Message  steph44 le Mer 23 Aoû 2017 - 23:12

oui tout à fait d'accord, moi ca va me miner le reste du séjour donc c'est pas la peine

steph44

Masculin

Message  sebo le Mer 23 Aoû 2017 - 23:40

L'été jamais eu de soucis de ce genre . C'est vrai que c'est chiant mais ca ca peut arriver n importe ou malheureusement c'est pas propre au camping.

Trouver un camping.
sebo

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500, Bardani Torino, pliante Cabanon Malawi

Message  gwen le Jeu 24 Aoû 2017 - 4:40

il ne faut pas s'attendre a avoir le calme dans un camping, il y a toujours de l'animation, sa bouje, les enfants joue, disons que si aprés 22heures il y a du bruit il y a un manque de savoir vivre, le camping reste le camping.
moi j'adore être sous une tente donc rien que du plaisir sauf quand tu a un C.. qui fait du palet toutes la journée sur son emplacement là sa me gonfle ils y en a on se demande pourquoi ils viennent au camping il y a tellemnt de chose a faire, il y a les pistes cyclable avec des coins de nature, ont essai de partir a la plage en vélo Very Happy

steph44 a écrit:il y avait cette option oui, mais il faut déja se prendre la tete toute l 'année avec des imbéciles au boulot ou dans la vie de tout les jours.,si c'est pour recommencer en vacances, moi ca ne me convient pas.
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  steph44 le Jeu 24 Aoû 2017 - 10:53

oui ba la c'etait à 3h00 du matin

steph44

Masculin

Message  cquenotte le Mar 29 Aoû 2017 - 7:10

dans ce cas bah moi je me leve pour aller leur dire poliement ma façon de penser et généralement ça suffit mais il y a vengeance le lendemain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil car les enfants ont la permission de parler normallement voir plus quelque soit l'heure de levé!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai eu le cas plusieurs fois et les enfants ça aide dans ce cas!!!!
cquenotte

Féminin
Materiel de camping : cabanon awaya 500

Message  lilolladomi le Mar 29 Aoû 2017 - 7:30

cquenotte a écrit:dans ce cas bah moi je me leve pour aller leur dire poliement ma façon de penser et généralement ça suffit mais il y a vengeance le lendemain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil car les enfants ont la permission de parler normallement voir plus quelque soit l'heure de levé!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai eu le cas plusieurs fois et les enfants ça aide dans ce cas!!!!

On a eu le cas inverse avec un mh juste à côté de notre emplacement, notre voisin avec qui en s'est super bien entendu savait que ça faisait deux nuits que l'on ne dormait pas à cause du petit qui était malade. Il s'est levé pour demander au jeune couple de faire moins de bruit, il s'est fait envoyer balader. Ils lui ont dit que c'était les vacances qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient; moi la tête dans le pâté je commençais à me réveiller. Il a continué à leur dire que ça le faisait pas pour les enfants,... ils continuaient à lui répondre, d'un coup j'ai entendu un gros "maintenant vos gueules" là direct réveillé. Les gens du mh n'ont rien compris et ont continué de plus belle. Même la pluie ne les a pas calmé et ils ont continué à hurler dans leur mh et on a même su ce qu'ils ont fait après dans leur chambre, vous voyez le genre. Ils étaient bien alcoolisés alors je me suis dit demain j'irais leur causer deux mots quand ils auront décuvé. La femme n'a pas dénier nous parler, seul l'homme nous a parlé en disant "je comprends pas on ne faisait pas de bruit!" Suspect quand je lui ai dit qu'ils avaient réveillé ma fille et donc oui ils faisaient du bruit là il n'a plus rien dit et on ne les a plus entendu des vacances. 
Il y a des gens qui me font halluciner, cela aurait été plus simple s'ils avaient dit pardon et baissé le son...  Evil or Very Mad
lilolladomi

Féminin
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut