Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Camping la cabane à Vézac 24

Camping la cabane à Vézac 24

Message  Jonhugo le Dim 30 Juil 2017 - 23:52

PREMIERE PARTIE

CAMPING (généralité)

Nom :  La cabane                                                  nombre d’étoiles : 3

Département :     Dordogne                                    Commune : Vézac

Nombre d’emplacements campeurs : une quarantaine

Nombre de mh :quelques un mais pas vu car à l'écart des emplacements tentes et caravanes

Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : Gîte également

DESCRIPTIFS.

Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui  

Si oui combien : je dirais tous les emplacements me semble vraiment grand

Les emplacements sont il délimité : Pas tous

Si oui par quoi : (haie, palissade, borne, traçage au sol, etc.) Haie

Les emplacements sont sur : (de l’herbe, de la terre, du sable etc.) Sur de l'herbe

Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : Mh à l'écart des campeurs

L’accès des emplacements est il facile : oui   

Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié   

Entretient des emplacements et des allées : bon   

A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : je dirais une vingtaine de mètres

Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: non

Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : très calme voir même trop mais ça je développerai plus loin

SANITAIRE

Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : non

Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : oui

La température de l’eau est elle réglable : non

Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : oui, baignoire pour les bébés

Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : pas vu

Les sanitaire sont-ils propres : oui, non, pas toujours : oui

Y a-t-il du papier au wc : non

D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente :  insuffisant, de plus il ferme l’accès au douche et au WC à partir de 22h30, il reste juste un wc disponible qui était entre nos 3 emplacements.

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : 
0
Le camping est sympa mais les propriétaire très désagréable et l'accueil a été très violent pour les les jeunes avec qui je suis parti. On venait à peine de poser nos bagages qu'il leur a dit que s'il y avait la moindre plainte on dégagé (je vous le transmet texto),.
Ensuite ils nous a présenté les sanitaires.
Il a présenté les sanitaires pour les clients et "nos" sanitaires, celui pour les animaux quoi.
Après son départ j'ai des jeunes qui en ont pleuré
 Je suis éducateur dans la protection de l'enfance. Les jeunes avec qui je travaille n'ont pas eu une vie simple et sont écorchées. Nous avions préparé en amont avec les filles le fait que le camping impliqué de respecter les autres campeurs et d'être discret le soir.
Nous avons sympathisé avec nos voisins, les jeunes aussi d'ailleurs. Ils nous ont dis que le patron était venu les voir pour savoir si on ne faisait pas de bruit. Ils nous ont expliqué que l'accueil qui leur avait été fait été du même acabit. 
Avec mes collègues ont a rongé notre frein jusqu'à la fin du camp, mais on n'est pas partit sans rien dire. On lui a dit le reste. Il nous a répondu qu'ils avaient été gentil avec les filles quand elles venaient chercher le pain. Ben encore heureux parce que je pense que là il aurait mangé son comptoir le garçon.
Je pense que ça ne va pas l'empêcher de dormir car des clients il en aura toujours puisque la Dordogne est un département où il y a énormément de chose à découvrir et de touriste.
Si je dois revenir dans le coin, je n'irais pas chez lui, Parce que des campings en Dordogne il y en a énormément également.
Jonhugo

Masculin
Materiel de camping : Arpenaz 5.2 xl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping la cabane à Vézac 24

Message  Jonhugo le Lun 31 Juil 2017 - 0:03

DEUXIEME PARTIE

EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)

-Aire de jeux pour enfants 

Est-il en bonne état : oui
             Est-il propre : oui

-Piscine 

La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : on a pas eu le droit d'y aller car nous n'avion pas notre diplome de surveillant de baignade, pour des ados de plus de 14 ans ce n'est pas obligatoire, mais le patron ne voulait pas qu'on y aille.
Les voisins m'ont dit qu'elle était froide de toute façon, donc c'est pas grave. Puis on a pas eu un super temps non plus.
            L’eau est-elle chauffée : non
            Est-elle propre :je ne sais pas

Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.) 

Sont-ils en bonne état : le terrain de tennis m'a parut fatigué, terrain de boule en bon état
           Son- ils propres : oui

-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc)

La taille est elle suffisante: Franchement on ne lui a pas laisser d'argent en plus
             La qualité est-elle bonne :
             Le service est-il bon :

-boutique

Les produits proposés sont-ils suffisants : non
             Leurs prix est-il correcte : non
             Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons : il n'y en avait pas

-Animations (si présentes)

Pour les enfants
         Vos enfants en sont ils contant :
         Sont-elles fréquentes :
         Y a-t-il de la place pour tout le monde :

Pour tous

En êtes-vous contant :
         Sont-elles fréquentes :
         Y a-t-il de la place pour tout le monde :

Du soir

Sont-elles fréquentes :
         Sont-elles bruyantes : ah ça non
         Dure-t-elles tard : la soirée dansante à durée jusqu'à minuit et demie, mais quand on est parti le grand patron a dit à ma collègue qu'il fallait que les filles redescendent parce qu'elles étaient excitées Mad scratch . 

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping : 0
Donné vos impressions : je me suis exprimé au dessus, dommage car chouette camping, mais il y en a plein des comme ça en Dordogne.
De toute façon, les groupes ne sont plus trop les bienvenues dans beaucoup de camping. Je préfère qu'on me dise, non on ne prend pas de groupe plutôt que d'être traité comme de la ... 
N'empêche comme les filles ont de super zéduc, elles ont adoré leur séjour en Dordogne et toutes les activités et ballades qu'on a fait ensemble . C'est tout ce qui compte. cheers

Jonhugo

Masculin
Materiel de camping : Arpenaz 5.2 xl

Message  Davesnes le Mer 16 Mai 2018 - 20:41

La prochaine fois, venez au camping municipal de Mauzac. Certes il n'y a pas de piscine, mais on peut se baigner dans la Dordogne juste à côté et pratiquer des activités nautiques. En plus c'est pas cher du tout (du genre 5,50 ou 6 € par jour).
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

Message  lilolladomi le Ven 18 Mai 2018 - 1:42

Voici le type de camping que nous fuyons avec mon mari car un camping où les propriétaires sont désagréables ça gâche tout!  Evil or Very Mad
lilolladomi

Féminin
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail

Message  Davesnes le Ven 18 Mai 2018 - 2:00

Je ne cherche à convaincre personne et je comprends bien qu'on peut préférer des campings tout confort, avec des animations, des trucs et des machins, mais pour moi l'intérêt d'un petit camping municipal de village comme celui de Mauzac-et-Grand-Castang, c'est qu'on est peinard, autonome, sans gérant sur le dos. Quand on arrive il suffit de se signaler et de régler son emplacement à la supérette du village (à l'enseigne des Mousquetaires), tenue une dame très sympathique dont le mari peut vous préparer des petits plats pour peu qu'on lui commande à l'avance. En plus la dame est de milieu agricole et propose donc des fruits et légumes frais.
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé