Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avis camping Huttopia sud ardèche

3 participants

Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty Avis camping Huttopia sud ardèche

Message  cbjdc Lun 24 Juil 2017 - 0:56

Bonjour,

je recherche des avis sur le camping Huttopia Sud Ardèche. Si certains d'entre vous y sont déjà allé en famille (enfant 12 et 14 ans), votre avis m'intéresse sur le camping et la région que nous ne connaissons pas.

Par avance, merci et bon dimanche

cbjdc

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : ILLE ET VILAINE
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty Re: Avis camping Huttopia sud ardèche

Message  geronimo38 Lun 24 Juil 2017 - 4:13

Bonjour, nous avons séjourné sur le camping Hutoppia de St Martin d'Ardèche au mois de mai dernier. Les plus sont les vastes emplacements et la situation géographique. pour le reste c'est plutôt moyen. Les sanitaires sont disposés à chaque exrémité ce qui fait qu'on est toujours loin. La propreté laisse à désirer. La piscine est trop petite, la terrasse en bois est dangereuse les planches sont usées et beaucoup de vis ressortent; pendant notre séjour j'ai vu plusieurs gamins se blesser.

Bon séjour en ardèche

geronimo38

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Materiel de camping : BECKER, SHELTER D4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty Re: Avis camping Huttopia sud ardèche

Message  le marsupilami Lun 24 Juil 2017 - 4:29

idem on a fait saint martin et franchement suite a mon passage j'ai laissé tombé la chaine . Gerants pas a l'ecoute et travaillant aux 35 heures, sanitaires le 15 aout du fond fermé et queue a celui pret de l'acceuil. Place au centre du camping sans ombre et bord de l'eau sans électricité. Bon rien a voir avec le ardeche sud mais ... c'est huttopia

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty Re: Avis camping Huttopia sud ardèche

Message  geronimo38 Lun 24 Juil 2017 - 4:49

le marsupilami a écrit:idem on a fait saint martin et franchement suite a mon passage j'ai laissé tombé la chaine . Gerants pas a l'ecoute et travaillant aux 35 heures, sanitaires le 15 aout du fond fermé et queue a celui pret de l'acceuil. Place au centre du camping sans ombre et bord de l'eau sans électricité. Bon rien a voir avec le ardeche sud mais ... c'est huttopia

Oups autant pour moi j'ai cru que la demande de renseignements portait sur un camping Huttopia dans le sud ardèche.

geronimo38

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Materiel de camping : BECKER, SHELTER D4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty RE

Message  cbjdc Lun 24 Juil 2017 - 5:42

Je recherche en effet des avis usr le camping Huttopia Sud Ardèche qui se situe a Vagnas. Mais tous les avis sont les bienvenus.

cbjdc

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : ILLE ET VILAINE
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty huttopia ardeche

Message  david du 59 Jeu 27 Juil 2017 - 0:18

J'ai fait Huttopia sud Ardèche l'année dernière et franchement c'est un beau camping très naturel, neuf et conviviale.
Cette année nous sommes allés à Huttopia st martin d'ardèche en juin et je suis pas trop d'accord avec avec les précédents avis. Le sanitaire ouvert était propre, lavé plusieurs fois par jour, il y a trois bassins pour la piscine dont une pataugeoire, il est vrai que la terrasse est un peu vieillissante mais pas dangereuse pour autant. En plus la rivière est à coté du camping.
De ce que j'ai compris, c'est une nouvelle équipe qui est en place et elle parait très motivée à améliorer le site.

Différence entre les deux:
Huttopia Sud Ardeche: neuf, plus naturel par contre besoin de la voiture
Huttopia St Martin d'Ardèche: rivière, pas besoin de voiture, au centre du village par contre un peu trop ensoleillé à certains endroits, il faut demander des emplacements ombragés.

En espérant que mon avis vous aidera un peu.

david du 59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty Re: Avis camping Huttopia sud ardèche

Message  geronimo38 Jeu 27 Juil 2017 - 4:09

david du 59 a écrit:J'ai fait Huttopia sud Ardèche l'année dernière et franchement c'est un beau camping très naturel, neuf et conviviale.
Cette année nous sommes allés à Huttopia st martin d'ardèche en juin et je suis pas trop d'accord avec avec les précédents avis. Le sanitaire ouvert était propre, lavé plusieurs fois par jour, il y a trois bassins pour la piscine dont une pataugeoire, il est vrai que la terrasse est un peu vieillissante mais pas dangereuse pour autant. En plus la rivière est à coté du camping.
De ce que j'ai compris, c'est une nouvelle équipe qui est en place et elle parait très motivée à améliorer le site.

Différence entre les deux:
Huttopia Sud Ardeche: neuf, plus naturel par contre besoin de la voiture
Huttopia St Martin d'Ardèche: rivière, pas besoin de voiture, au centre du village par contre un peu trop ensoleillé à certains endroits, il faut demander des emplacements ombragés.

En espérant que mon avis vous aidera un peu.
Certainement que les remarques faites ont pu faire réagir et c'est tant mieux, mais pour ce qui est des sanitaires j'aurais pu ajouter que la douche était garantie lorsque on fait la vaisselle, que les portes de douches laissent largement passer les regards voyeurs, que la propreté des sanitaires étaient "plus que limite" et qu'il y avait la queue par manque d'ouverture du deuxième sanitaire.Pour la piscine, que les têtes de quelques vis dépassaient de 1cm, que les panneaux indiquant la hauteur d'eau étaient très mal positionnés et dangereux, que j'ai vu pendant tout mon séjour un siège cassé que personne n'a pensé à retirer, que la douche à l'entrée ne fonctionnait pas. Et sur le plan du comportement que certaines personnes se baignent en schort, que d'autres roulent à 50 à l'heure soulevant une poussière énorme .
Effectivement le site est super et mérite d'avoir un camping à sa hauteur.

geronimo38

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Materiel de camping : BECKER, SHELTER D4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty Re: Avis camping Huttopia sud ardèche

Message  le marsupilami Jeu 27 Juil 2017 - 6:27

je plussoie jeronimo lors de mon passage. sanitaire neuf du fond fermé de plus a partir du 15 aout

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty RE

Message  cbjdc Ven 28 Juil 2017 - 1:51

Eh bien, nous avons tout de même réservé ce camping!!! Donc nous pourrons vous donner des nouvelles et surtout notre avis sur ce camping à partir du 20 aout!!! Les avis sur TripAdvisor étaient plutôt bons donc on espère passer une semaine sympathique. Merci pour vos commentaires et bonnes vacances à TOUT ceux qui partent ce we!

cbjdc

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : ILLE ET VILAINE
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty Re: Avis camping Huttopia sud ardèche

Message  geronimo38 Ven 28 Juil 2017 - 3:13

En tout cas tu as de quoi passer des superbes vacances dans cette région Wink Wink

geronimo38

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Materiel de camping : BECKER, SHELTER D4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Avis camping Huttopia sud ardèche Empty Re: Avis camping Huttopia sud ardèche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum