Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

la FFCC parle e nous. Merci tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la FFCC parle e nous. Merci tricot

Message  le marsupilami le Ven 14 Juil 2017 - 4:42

https://www.ffcc.fr/actu/2017/7/13/4e-rassemblement-camping-sous-toile/729#cont

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: la FFCC parle e nous. Merci tricot

Message  papakarsten le Ven 14 Juil 2017 - 19:13

on va leur vendre une licence de camping sous toile Wink attention à ne pas tomber dans le travers avec bureau et tout le bazar qui va derrière , où l'on passe plus de temps à discuter que de pratiquer notre loisir,je connais de trop dans les club moto affiliés ffm
en tout cas merci pour l'info et ça montre que la haut on nous lit ,d4 doit pas être loin non plus
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  thierry.s le Ven 14 Juil 2017 - 19:47

merde ... faut que j'éfface mon topic sur le PQ , nan parce que si le prochain c'est TF1 et  que mon topic passe au JT, je suis mal .... Very Happy Very Happy Very Happy
thierry.s

Masculin
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC

Message  Enaroz le Ven 14 Juil 2017 - 23:10

D4 va nous inventer un sac de transport pq et Lotus un rouleau invisible on à usage unique.
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  ricou 31 le Sam 15 Juil 2017 - 11:04

il vas falloir que j'efface toutes les connerie que j'ai écrit ça vas faire du boulot   lol!
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  ricou 31 le Sam 15 Juil 2017 - 11:06

thierry.s a écrit:merde ... faut que j'éfface mon topic sur le PQ , nan parce que si le prochain c'est TF1 et  que mon topic passe au JT, je suis mal .... Very Happy Very Happy Very Happy

ben pour une fois peut être qu'un journaliste aura quelques chose d'intéressant a dire
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  Tricot Raye le Dim 16 Juil 2017 - 9:28

Je partage avec vous la version complète, je suis bavard du clavier, j'avais fait un texte plus (trop) long Very Happy.

Le week-end de l'Ascension a eu lieu le quatrième rassemblement annuel des campeurs du forum Camping sous toile. Ce rassemblement a pris place dans le camping Sites et Paysages Les Saules à Cheverny (Loir et Cher).
Tout au long de l'année les membres du forum originaires de France mais aussi de Belgique, de Suisse et des Pays-Bas conseillent les nouveaux campeurs pour faire de leur première expérience sous toile un succès, échangent des trucs et astuces pour toujours améliorer leur expérience du camping, car Camping sous toile ne rime pas avec minimalisme et inconfort. La plupart des tentes de qualité offrent de grandes surfaces de vie, du mobilier permet d'organiser l'intérieur, il est possible de cuisiner à l'abris mais aussi de camper très confortablement par tout type de temps de Pâques à la Toussaint.
Cet événement est l'occasion pour les campeurs de se rencontrer en "vrai", de mettre un visage sur un pseudo, d'échanger sur les sujets autour du camping mais également bien au-delà. C'est par exemple faire découvrir sa région, partager une pratique sportive, discuter une prochaine destination de vacances.
Au plus fort du rassemblement, c'est une trentaine de familles qui se sont retrouvées, soit environ 100 adultes et enfants. Pour certains c'était le premier rassemblement, d'autres sont devenus des habitués, d'autres ont lié des amitiés très fortes. C'est toujours l'occasion de se retrouver.
La région d’accueil étant riche en activités, des groupes se sont formés pour aller visiter des châteaux, le zoo de Beauval et pour les plus sportifs de la randonnée en vélo. Il y en a eu pour tous les goûts et toutes les envies comme toujours.
Le point d’orgue de la rencontre a été le repas organisé du samedi soir. Les campeurs cuisinier n’ont pas chômé pour envoyer dans une excellente ambiance plus de 150 hamburgers cuisinés sur place et devant les convives.
Nous avons eu la chance d’avoir la participation d’un grand fabricant de tente (Karsten) qui est venu nous présenter les nouveautés de sa gamme 2017.
Tous les campeurs sous toile sont les bienvenus, les mots d'ordre sont bonne humeur et partage.
N’hésitez pas à venir à notre rencontre sur le forum : http://camping.forum-actif.eu
Rendez-vous en 2018

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut