Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Au pays des nudistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au pays des nudistes

Message  Tricot Raye le Jeu 13 Juil 2017 - 17:27

Pour toi Papak. J'en ai entendu parler hier matin à la radio (Europe 1) ça avait l'air très sympa.

http://www.europe1.fr/emissions/culture-dete/au-pays-des-nudistes-mark-haskell-smith-3386810

Au pays des nudistes https://www.amazon.fr/dp/2375020162/ref=cm_sw_r_cp_apa_TdWzzbHG9BNZE
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au pays des nudistes

Message  papakarsten le Jeu 13 Juil 2017 - 18:27

encore beaucoup de "blabla "et d'écriture pour une chose des plus simple: on prend son souffle on laisse tomber les vêtements  et te voilà nu comme un verre ,vois pas où aller chercher l'inspiration pour écrire des tonnes de bouquins et sortir des flots de conneries verbales sur un tel sujet ,
encore un qui va vouloir philosopher sur le mouvements naturiste aussi vieux que le monde voir nos premiers ancêtres et autre tribu qui nous ont était présenter dans des foires ,n'a t'on pas mit à une époque une tribu africaine au jardin d'acclimatation et de vouloir les faire passer pour des sous hommes à l'époque!
bien sur ,le gars va chercher et faire parler les ayatollas du cul nu , comme ceux de la partouze en plein air de cap d'agde fervent adepte de jaquie michel ,des  centres usines plus ou moins naturiste où l'on doit veiller à que les gens soit nus, elles est où la motivation ?
le gars va refléter et analyser les propos à sa sauce, un peu comme pour nous pauvres campeurs qu'on présente comme des bidochons sortie d'un monde d'économiquement et intellectuellement faible et qui reste honteux de faire de la tente ou de la caravane ,soit dit en passant je l'ai fait à mes dépend maintenant que je dire une caravane les gens que je croise la voient obligatoirement et vont un jours me demander pourquoi à mon age je campe encore, va leur faire comprendre que l'on peut y prendre plaisir eu qui sont formaté par tf1 à ne voir que l'hôtellerie de plein air en mh
et je doit cumuler vu que je fait de la moto du camping et du naturisme vont pas tarder à me ficher s
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Tricot Raye le Jeu 13 Juil 2017 - 18:44

Ce bouquin c'est en quelque sorte un reportage ou le bonhomme s'est mis au naturisme à plusieurs endroit dans le monde. C'est certain, la vision sera la sienne et pas celle d'un autre.

C'était pour rigoler, pas pour se prendre la tête que j'ai sorti ça, j'ai vu un truc qui m'a semblé sympa, amusant, je l'ai partagé, la prochaine fois je le garderai pour moi
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  papakarsten le Jeu 13 Juil 2017 - 19:45

rassure toi tricot j'ai bien compris que ce que tu as posté n'est pas fait pour être une prise de tête et que j'ai bien compris que c'était pour rigoler ,d'ailleurs tu en fait la même analyse que moi en plus synthétisé ,(chose hélas que je ne sais pas faire mais j'essais de m'améliorer), car tu résume bien en disant "que ça vision serra la sienne" je pense que notre gars c'est servie d'un truc porteur pour écrire un bouquin et voyager et au passage se faire un peu de pognon voilà tout 
le mot "blabla" ne t'était en aucun cas dédié mais visé les journaleux et autre pseudo écrivain qui doivent étaler pour faire une émission et surtout n'hésite pas à balancer des infos et autre lien
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut