Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Cherche sites pour vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche sites pour vendre

Message  Benji-15 le Jeu 15 Juin 2017 - 10:22

Bonjour, j'ai un gros stock de tentes à vendre de toutes marques connues, je cherche ou vendre cela ? Je suis belge mais je l étend à la France pour accélérer les ventes et vu que Kiala accepte jusqu a 15kg pour 10€ cela est réalisable, avez vous des sites ? Des bons petits coins pour moi vendre ? Merci

Benji-15
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche sites pour vendre

Message  papakarsten le Jeu 15 Juin 2017 - 18:39

voyons voir par où commencer?
on va ce la faire pédagogue, il fait chaud, la vie est belle et pas envie de raller
quand j'arrive chez quelqu'un je dit bonjour avant toute chose ,ensuite je me présente et après éventuellement j'expose le pourquoi de ma venu et de ma prise de parole, ici c'est pareil alors passage obligé par la case présentation allez hop hop tu devrais déjà y être
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Enaroz le Jeu 15 Juin 2017 - 18:54

En même temps j'ai placé une petite pub pour Kiala (que je connais pas mais par curiosité je suis allé voir) histoire de concurrencer Mondial relay ou Relais colis ou La POSTE (faut pas oublier si non Pierrot ne pourra pas partir en vacances) Laughing 

Donc c'est quoi ....boite de logistique livraison colis d'origine belge avec point relais en France. Il faut étudier leurs tarifs.
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  ben150150 le Jeu 15 Juin 2017 - 22:02

je me suis deja presente premierement, deuxiemement accueil pas tres chaleureux mais merci quand meme, et dernierement que racontez vous avec kiala ?! pub ? je n'ai que ca a faire. J'ai un stock de 300 tentes, j ai tenus un magasin connus nationalement en belgique pendant 30 ans personellement et a ete tenus pendant presque 70 ans familialement et vous me traitez comme un enfant ?

ben150150

Masculin
Materiel de camping : vendeur de tentes

Message  ben150150 le Jeu 15 Juin 2017 - 22:04

papakarsten a écrit:voyons voir par où commencer?
on va ce la faire pédagogue, il fait chaud, la vie est belle et pas envie de raller
quand j'arrive chez quelqu'un je dit bonjour avant toute chose ,ensuite je me présente et après éventuellement j'expose le pourquoi de ma venu et de ma prise de parole, ici c'est pareil alors passage obligé par la case présentation allez hop hop tu devrais déjà y être

Avec le respect que je vous dois, tout ce que vous reprochez ete fait donc raler pour le plaisir...

ben150150

Masculin

Message  ben150150 le Jeu 15 Juin 2017 - 22:05

Enaroz a écrit:En même temps j'ai placé une petite pub pour Kiala (que je connais pas mais par curiosité je suis allé voir) histoire de concurrencer Mondial relay ou Relais colis ou La POSTE (faut pas oublier si non Pierrot ne pourra pas partir en vacances) Laughing 

Donc c'est quoi ....boite de logistique livraison colis d'origine belge avec point relais en France. Il faut étudier leurs tarifs.

oui ca a ete lance en belgique il y a maintenant 3-4 ans ils sont imbattables niveau tarif Smile on doit enregistrer son colis sois meme sur leur plateforme et ensuite le deposer dans un point relais ( librairie, magasin, etc)

ben150150

Masculin

Message  Lexow le Ven 16 Juin 2017 - 7:50

c'est pas un site de vente ici c'est un site échangiste ...
Lexow

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

Message  papakarsten le Ven 16 Juin 2017 - 8:17

bon le Ben tu vas comprendre ce qu'est agression,j'ai utilisé un ton pattelin pour ton premier contact 
déjà je ne suis en aucun cas administrateur sur ce forum mais un simple quidam ,
je ne t'es en aucun cas agressé juste demandé de te présenter alors pépére si ta bouffé la grenouille et que tu as des tentes sur la panse  à fourguer t'as que te les tailler en pointe et te les enfiler avec du temps tu doit pouvoir y arriver, là tu vois je devient agressif et je le revendique haut et fort j'espère que tu sent bien la différence
ras le pompon de ces pseudo donneur de leçon :et oui trente ans de commerce dans la guitoune et vas y que je me fait mousser à tout hasard t'es pas le créateur de d4 des fois?
quant à te traiter comme un enfant avec ta réaction je pense passer le grade du dessus à toi de deviner lequel? allez bon vent l'ami au fait c'était quoi le nom de ta boutique belgiquement connu maintenant vu l'approche que tu as pour sur que tu as bouffer ce que tes ancêtres t'on laissé
voilà ça c'est dit c'était pas le bon jour pour venir me chatouiller    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil pirat
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  ricou 31 le Ven 16 Juin 2017 - 9:24

un pro de la tentes qui ne sais pas ou vendre ses tentes???????????????
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  mary291611 le Sam 17 Juin 2017 - 20:00

Benji, ben ou ? Si tu n'utilises pas ton bon pseudo, cela perturbe nos forumeurs! Il ne faut pas poster des messages de vente en tant qu'invité, voilà d'où vient le quiproquo! Si tu es sérieux, tu peux aller dans matériel à vendre et mettre un lien, pas de souci.
C'est bientôt l'été, faut pas s'énerver...

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut