Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Alors? On n'attend pas Patrick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors? On n'attend pas Patrick?

Message  34BZH le Mar 13 Juin 2017 - 7:02

Ce soir http://www.programme.tv/camping-2-14946611/

Patrick Chirac (Franck Dubosc) : 
"Comme je le dis toujours : Christophe Colomb a découvert l’Amérique. Et moi j’ai des couverts en plastique !"
"La vraie force, c’est de casser une barre de chocolat en quatre. Et de n’en manger qu’un carré…"
"Tu sais, il y a un mec dans le Sud de l’Angleterre, qui a vécu 68 ans avec le hoquet. Cela laisse songeur, non ?"
"J’ai lu un truc l’autre jour dans Biba. Il disait que le mariage est la cause principale du divorce. Ça m’a fait réfléchir…"

Sophie Gatineau (Mathilde Seigner) : 
"Avec mon mari, je crois que la seule chose qu’on a en commun, c’est qu’on s’est marié le même jour…"
"Il est passé où, le Paulo de mes 20 ans, qui me chantait du Charles Aznavour sur le pont de Saint-Nazaire ?"

Jacky Pic de Melun (Claude Brasseur) : 
"Pour moi le camping, c’est une caravane, des chaises pliantes et un transistor. Mais sûrement pas un bungalow. Là, cela devient du bungalwing !" 
"Sache, mon grand, qu’il y a eu Jacky gentil, Jacky con, maintenant, c’est Jacky Chan !"

Paul Gatineau (Antoine Duléry, présentant son nouveau barbecue) : 
"Tiens, regarde, voilà le Garden Versailles, la Rolls du Barbecue : poignées thermoplastiques, coupe-circuits de sécurité, cuissons dissociées : le cauchemar des sardines, l’angoisse des merguez…"

34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (remplacera aux prochaines vacances: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors? On n'attend pas Patrick?

Message  lestrasse le Sam 17 Juin 2017 - 21:38

Le premier m'a fait mourir de rire mais les deux autres BOF!
lestrasse

Masculin

Message  34BZH le Sam 17 Juin 2017 - 23:42

Mon 17 ans a voulu le regarder (mon mari était absent pour boulot)...je suis restée avec lui au salon avec mon ordi, je sortais d'une réunion d'asso de village, ce film ne m'a pas trop encombré l'esprit et j'ai eu le temps de mettre en place le forum que j'avais promis à l'asso durant la réunion.

Note: mon 17 ans est le seul de nos 5 enfants à ne pas aimer le camping, cela ne semble pas l'avoir converti!
34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (remplacera aux prochaines vacances: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

Message  lestrasse le Dim 18 Juin 2017 - 4:20

C'est vrai que ce n'est pas un chef-d'œuvre mais tu pose le cerveau et passe un moment agréable
lestrasse

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut