Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Nos anciennes......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos anciennes......

Message  Daithi le Sam 27 Mai 2017 - 7:15

Simple curiosité, parmi les campeurs il y a t’il des amateurs des voitures de collection?
Perso je possède une 2CV AZ A de 1969 I love you

Peut être des gens qui font du camping avec des équipements de "collection" par exemple?

Encore, simple curiosité de ma part...... Wink

Daithi

Masculin
Materiel de camping : .......en veille........

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos anciennes......

Message  papakarsten le Sam 27 Mai 2017 - 7:51

la mienne ne va pas tarder à rentrer dans le monde du collector je roule avec pour les vacances et sortie loisir la bestiole une e46 de 2001 en état limite show room de concession un vrais plaisir à faire rouler
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Mali49 le Sam 27 Mai 2017 - 10:57

Est-ce qu'une Seat Ibiza de 1996 avec 410.000 kms rentre dans cette catégorie ?
Bon désolè je ne la chouchoute pas, au contraire je ne lui fais pas de cadeau, mais c'est un vrai tracteur ... increvable lol. En fait tout tombe doucement en ruine tout autour du moteur, mais le moteur est une vraie horloge et pourtant .. je ne fais rien pour !!

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  papakarsten le Sam 27 Mai 2017 - 14:37

pour moi peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse , mais un minimum s'impose comme celui d'être le plus proche du standard donc entretien et apparence nickel
papakarsten

Masculin

Message  Enaroz le Sam 27 Mai 2017 - 18:20

La Twingo de madame est de 1994 avec 200.000 km au compteur mais n'a que 150.000 j'ai changé le moteur il a 2 ans à cause de rongeurs. Carrosserie pas mal pour son âge. 
Ma 106 toute bosselée spéciale ville est de 97 avec seulement 90.000km....un vrai karting.
Et moi suis de 66, la carrosserie est pas trop mal même si déformée par endroits mais c'est la mécanique qui part en sucette la direction avant gauche fait des siennes et l'intérieur ne doit pas être beau à voir. Wink
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  Mali49 le Sam 27 Mai 2017 - 21:00

papakarsten a écrit:pour moi peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse , mais un minimum s'impose comme celui d'être le plus proche du standard donc entretien et apparence nickel

Proche du standard oui, mais apparence nickel non, c'est foutu, la peinture est passée, la rouille commence a percer, elle a aussi quelques pocs ou rayures délicatement faits par moi-même lol

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  Daithi le Dim 28 Mai 2017 - 4:08

papakarsten a écrit:la mienne ne va pas tarder à rentrer dans le monde du collector je roule avec pour les vacances et sortie loisir la bestiole une e46 de 2001 en état limite show room de concession un vrais plaisir à faire rouler

Il a fallu que je tape "e46 2001" en Gogol pour découvrir la bête Embarassed

Daithi

Masculin

Message  Daithi le Dim 28 Mai 2017 - 4:15

Enaroz a écrit:La Twingo de madame est de 1994 avec 200.000 km au compteur mais n'a que 150.000 j'ai changé le moteur il a 2 ans à cause de rongeurs. Carrosserie pas mal pour son âge. 
Ma 106 toute bosselée spéciale ville est de 97 avec seulement 90.000km....un vrai karting.
Et moi suis de 66, la carrosserie est pas trop mal même si déformée par endroits mais c'est la mécanique qui part en sucette la direction avant gauche fait des siennes et l'intérieur ne doit pas être beau à voir. Wink

Donc une des premiers! (la twingo) a conserver, elle va être collector en quelque temps. Une vrai "youngtimer" Very Happy

J'ai une Saxo Bic achete neuve en 2002, 187k et quasi parfait.........mais la twingotte va "coté" plus Wink

Et un modele de 69, avec un intérieur un peu bricoler, des revêtements correct pour l'age mais pas mal de grincements dans les pièces en mouvement, surtout le matin Razz Razz Razz

Daithi

Masculin

Message  lestrasse le Dim 28 Mai 2017 - 5:08

Moi pour aller chercher le pain et faire les courses c'est en moto de collec une petite vieille peugeot 125 TS de 1957 une horloge
lestrasse

Masculin

Message  papakarsten le Lun 29 Mai 2017 - 7:03

par culture sur le mans tout le monde ou presque a une vieille bagnole collector bon il y de la Bentley et de la roll's des années trente,de la jag,de l'aston et j'en passe, et il y a aussi de la 14 ts,de la r12,de la deudeuche et autre voiture populaire mais qui sont dans de telle état de fraicheur que ça laisse rêveur ,les collectionneurs même ceux ayant de super caisse iront toujours jeter un coup d'œil sur ces voitures ils ont le même esprit et la même façon de voir les choses,et ceux qu ont les super car ce rassurent en les voyant car les fortunes ce font et ce défont
papakarsten

Masculin

Message  lilolladomi le Lun 29 Mai 2017 - 19:17

Mon mari a eu des simca 1000 (pour notre mariage il est d'ailleurs venu en simca 1000, bon moi j'avais pris la mercedes climatisée  Twisted Evil), après il a eu une lancia delta intégrale mais il l'a revendu ça devenait de plus en plus dur de trouver des pièces.

Papakarsten: j'adore ton association décapotable + caravane choupinette; elle est super bien faîte ta caravane. cheers
lilolladomi

Féminin
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut