Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ?

2 participants

Aller en bas

obelink - Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ? Empty Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ?

Message  marcolp Dim 7 Mai 2017 - 1:02

Bonjour, 

J’hésite entre la Obelink living :
https://www.obelink.fr/obelink-living.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4917

et la Easy camp palmdale 500:
https://www.campz.fr/easy-camp-palmdale-500-tente-gris-480129.html

Nous somme un couple avec un enfant de 3 ans. Ce sera notre première tente "familliale" et donc première expérience en camping en tente .
La obelink nous plaisait bien mais elle serait peut être un peu grande juste pour nous 3 ? .et du coup peut être un peu longue à monter (on veut se faire aussi quelque week end au printemps en plus d'une semaine en été)
Je ne trouve pas trop d'avis sur la easycamp. 
Si quelqu'un peut me donner son avis ...
Merci Smile

marcolp

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ? Empty Re: Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ?

Message  vincent39 Dim 7 Mai 2017 - 1:27

Hello,

je ne connais ni l'une ni l'autre, mais je te livre mes inspirations du moment :
1 matelas double ou deux simples pour les parents = 140 de large
largeur d'un sac de voyage : 30 cm
largeur lit + sac doit donc être > 170 cm
Donc ni l'une ni l'autre Very Happy (largeur 160 pour la living, 150 max pour l'easy camp)

Pour ma part, comparo entre Lugano 6 / Living / Raclet BORA6 / Tonga 6 / Scandika Jasper II, et je pense que c'est la LUgano qui va gagner Razz 

V

vincent39

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ? Empty Re: Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ?

Message  marcolp Lun 8 Mai 2017 - 4:31

Pour moi, 1.50m de large pour les chambres  ne me dérange pas, dans la mesure où l'on a de place dans le séjour.
La lugano semble bien aussi, c'est vrai ;-)
Personne connait la esay camp ?

marcolp

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ? Empty Re: Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ?

Message  marcolp Lun 15 Mai 2017 - 4:41

Bon finalement je viens de commander la living de chez obelink .
Ya plus qu'a attendre le livreur   Very Happy

marcolp

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ? Empty Re: Obelink living ou Easycamp Palmdale 500 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum